| Pinly-zZz go ! >_< | |
|
+15Yushii MHHA [A] NOONA Shi Nut3lla Chriss Nama Pik0oz Kyosa azn93sushi Cyd mandine MinMi [S] Biguung MAMA Koishi's Pinly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 20:31 | |
| Bhaa moa aussi je suiis maladeeeu >__< Allé Cyyyd faisont un geste!! Tu garde Yamapi, je garde Rain et Cyd garde Yunho? Comme ca tout le monde est content XDDD Pour en revenir à la pix...C'est abuzzzed comme même la tête a Yunho!!! Pourquoi ils ont mis tout ca de cheveux devant ca tête?!!! XD C'est domage ca le fais pas! par contre la couleur ca lui va bien ( a Heroooo aussi sauf qu'il a un peu une tête de girl la O.o quand a Changmin nan parlons même paaaaas ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 20:54 | |
| rooo t'est chiante yuyu :p grrrr XD pas un mot de mon yunho >.< JUST ADMIRE XD sinah bonn eidéé yuyu =D yunho a MOIAAAA é__é ( yamapi a moi mé bon uu_ XD) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 21:11 | |
| UxU faut que je fasse comme toa, veuux etre fidéle moa aussi xD ^x^ ouki jgarde YamaP', vont me manquer les autres XD *-* zétais bo y__y niarfff allez être fidéle à yamapi è_é XD FIGHTING ! [mais faut pas croire que j'arreterai de baver devant les autres xp] CYD now que ta yunho, touch po a mon chiwi è_è | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 21:21 | |
| nah :p (koi nah u_u) bah nahhh XDDD yamapi je l'm toujours hein XD mais tellement de gens qui l'm aussi <3 ....
je l'aimerai tjrrr en secret X__x | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 21:29 | |
| XDD moua aussi je les aimerais toujours en secret, mais je mettrais mon amour envers YamaP' plus en avant XP On a un accord maintenant è_é | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mar 3 Oct - 22:11 | |
| AAAh wiii géniiaal merciii merciiiii
MOOON RAAIN A MOAAA x333333333333
J'en prendrai toujours bien soin XDD | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 13:58 | |
| T'as interet à bien t'en occupé >_< sinon jviens le reprendre XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 14:15 | |
| - Kyosa a écrit:
- *bave* DBSK !!! MES NAMOURS !! (eu...NOS namours ^^'')
kyaaaaa il est trop beau mon jae joung !! (attention celui-là il est à moi !! C'est signé ici ! bah vous pouvez pas voir, mais j'ai le papier XD) Merci pour cette super photoooooo !!! desole jai le brevet alors pas interet a dire MON car c'est mien | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 14:44 | |
| Niark si ça interresse yuyu : | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 18:14 | |
| Ouais obligé Koishinette XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 19:06 | |
| Elle peut que craquer ... et j'en ai des tas d'autre de Rain ^.^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 19:59 | |
| heyyy bienvenueeeee ! C'est me Fanny mouahahaha contente que tu tes inscrit meme si je suis en retard | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:18 | |
| ^o^ Miici Fanny <3 tu peux de nouveau revenir sur le net ?! sa me manquais nos racontage de life sur nos blogs xD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:27 | |
| ouai trop enfin ! Ma punition est lever en plus je trouvais que ma punition est lourde a comparer a ce que j'avais fait [ supris en trin de fumer dans la salle de bain ] C'etait juste pour gouter en plus c'etait mon frere qui avais fais un pari que jaurai pas pus la fumer alors il ma dit de le faire dans la salle de bain de sortir et il verrai si j'ai pas tricher en bref jai gagner mon pari mais je ne le referai plus >.< tous sa a cause de mon debile de frere T____T | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:34 | |
| - koishi a écrit:
- Niark si ça interresse yuyu :
Rhoo t'en auraii pas d'autre?!! Je l'ai déja celui la Merciii quand même ANLAALAL FAAAAAAANNY!!!!! C''est pas bieeeen
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:35 | |
| Y__Y j'espére que depuis t'as pas recommencer à fumer hin ? xD Moa chui 100% contre le tabac >_< ^-^ en tout cas chui happy de te reparler =] | |
|
| |
Fanny - c0lors
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:36 | |
| Ouai tinquiete je suis contre aussi mais bon 10 euros sa se refuse pas en sachant que c'etait ma premiere tiré alors c'est bon j'y touche plus >__< Ma Mere fais une fixette sur le tabac ! elle deteste sa c'est surement pourquoi ma punition etait salé U__U | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:39 | |
| BoooOh Elle à troop raisooon xDD Wuéé je sais je suis sadiik maais le tabac c'est de la caca et en + ca pardonne pas xP | |
|
| |
Fanny - c0lors
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:41 | |
| Je Suis daccord ! elle pique sa crise rien qu'en voyant des jeunes fumez elle me fous la honte C'est la derniere fois que je lemenais quelque part avec moi U__U | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 21:28 | |
| Niark ! La derniére doit t'intérressée YuyU xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Ouai il essai de faire des formes avec la fumee Souvent je leur dis que sa sa marche que dans les films mais il sont trop bete >.<
Serieux Fanny c'est pas bien ( meme si je le savais deja XD ) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 21:39 | |
| - Pinly-zzz a écrit:
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE AIIIIIIIIIIIIIIE AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOO.OOOOOOOOOOOOOOOOOO Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'avaiiii poooo celui la O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< Mer 4 Oct - 21:50 | |
| mouahahaha YUYU SADIKKK ET PERVERSSS EN PLUSSSSSSS Bienvenue au club avec minmi et me XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinly-zZz go ! >_< | |
| |
|
| |
| Pinly-zZz go ! >_< | |
|