| Ulzzang-Addict | |
|
+18Mitsuki Cyd MinMi PokiPonch Fanny - c0lors Yui [ <3 Mimi] Chriss Kyosa alaka azn93sushi Nut3lla Yushii Nama Koishi's [S] Biguung MAMA Pik0oz mandine [A] NOONA Shi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Ven 29 Sep - 1:20 | |
| Le postulat de senpai me donne le droit de fouettage sur mes kohai. Ayu chan étant un kohai, elle ne peut donc se soumettre à cette sentence! Pik Pik vite, passe moi le fouet avant que Mandine ne se jette sur Bishou pour la protéger! ... Edit, 30sc plus tard ^^' : Après remise en examen de l'affaire, il semblerait que le forum soit en parti responsable de cette mascarade, donc exeptionnelement pour cette fois Ayu chan je veux bien faire fi de ta peine, mais gare à toi la prochaine fois je fais bien le méchant hein xDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Ven 29 Sep - 12:40 | |
| mdr , tkt je vais la proteéger lol !! elle est innocenteeeee lol prochaine fois ?? hmmm gars à toi lol vais te mordre si tu l'attaque | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 1:03 | |
| Chrisss : Le fouet Koishi : Le nours MHHA : Le faire à souder Me : Ze Tronconneuze + Batte de baseball Y'en a encore beaucoup de personne armé sur le fofo ?! Il va falloir déclarer tout ca huun | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 1:11 | |
| Oops désolée Chriss ! J'avais pas trop suivi :p Bon bah tant pis pour le fouet niiiiark XDDD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 1:32 | |
| Que faisais-tu Pik Pik ?! Elle a eu le temps de fuir c'est pas sérieux tout sa xDD
Yuyu : chuuuuuuut faut pas que sa s'ébruite >< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 1:38 | |
| Euh bah je suivais pas ce topic là .. voilà tout :p mdr | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 11:30 | |
| AH ! Mais moi je suis parfaitement Dans les regles !!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 16:58 | |
| Oh! j'ai pas envie qu'il me fouette moi j'ai pas d'arme en ce moment Ma didi ou est tu je vais mourir ..Koishinette viens m'aider plizzzzzzzzzzzzzz !!! AU SECOUREUHHHHHHSS !!! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 17:13 | |
| c'est qui qui t'embete ? * ours pret a l'attaque * | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 17:53 | |
| tkt je suis toujours là lol , vais le modrre si il te fais mal !! on voit qu'il a jamais vu une blonde en colere lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 18:15 | |
| eh oh .. le mordage c'est mon point fort pas le tien :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 18:32 | |
| mdr , ah oui ca y est je sais lol c koi mon poin fort le plantage d'oncle ,sachant que j'ai les ongles lont , ca fait tres tres mal (mon frere le confirmere lol) surtout dans le mollet | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 18:35 | |
| mouahahaha wala XD t'as trouvé ton truc :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Sam 30 Sep - 20:30 | |
| Merci les filles je vous adoreuuhhhhhhhhhh | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Dim 1 Oct - 21:45 | |
| super ton forum !!!! C'était une super bonne idée de le faire ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Dim 1 Oct - 21:54 | |
| - mandine a écrit:
- mdr , ah oui ca y est je sais lol c koi mon poin fort le plantage d'oncle ,
PLANTAGE D'ONCLES? Pauvre tonton va xD Dsl mais je pouvais pas laissé passé un tel lapsus | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Dim 1 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Dim 1 Oct - 23:30 | |
| mdr yunhy !! oh c'est bon j'ai pas fait expres lol : ONGLES | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Mar 3 Oct - 18:56 | |
| Moi c'est la Titine Modite ! XD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Mer 4 Oct - 20:00 | |
| jolie forum ! Peut etre je viendrai ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Mer 4 Oct - 20:11 | |
| Cool Fanny si tu viens sa sera bien tu a manqué quand même | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Mer 4 Oct - 20:22 | |
| Ah Xd On se connait pas mais bon ^o^ sa ne serai tarder mais bon jsuis de retour c'est bon XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Lun 9 Oct - 20:22 | |
| Je n'arrive plus à accèder au forum!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Lun 9 Oct - 20:24 | |
| ah bon ?? de mon coté ca marche pourtant ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict Lun 9 Oct - 20:25 | |
| tu peux me passer le lien à nouveau? J'ai peut etre le mauvais lien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulzzang-Addict | |
| |
|
| |
| Ulzzang-Addict | |
|