| Shizuru en folie^^ | |
|
+8[S] Biguung MAMA Samuel mandine Nama MinMi Nut3lla Pik0oz Shizuru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:17 | |
| Hello tout le monde^^ Je suis SHizuru et ben voila^^ Je suis hyperrrrrrrrrrr contente d'avoir découvert ce fabuleu forum et j'ai hâte d'en découvrir le contenu. Bon j'espère connaitre plus d'actrice et d'acteur japonais et plus sur le japon dans ce forum^^ J'espère que la joie y sera Alors pour une petite présentation Pseudo : Shizuru Dramas Prefere : Full House, Acteurs Prefere : Bi Rain, Actrice Prefere : Aoi Miyazaki, Mika Nakashimi Informations suplementaires : Shizuru provient du manga "Yu Yu hakusho", et oui je suis fane manga, et je suis de belgique. J'ai 15 ans et je suis une grande fane de Ayumi Hamasaki) voici voilou | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:24 | |
| Encore une fan d'Ayu !!! Bah je te souhaite la bienvenue ! Et j'espère que tu vas t'éclaterrrrrr avec nouuus ! Contente que tu sois heureuse d'avoir trouver notre fofo <3
WelcOme dans la famille d'ALL-DRAMAS ! | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue Miss ps: j'adore trop ton avatar!!^^
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:28 | |
| Bel ambiance déjà^^^mille merci et oui^^ une fane de Ayu chérie | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:38 | |
| bienvenue sur ce forum tellement genial que l'essayer c'est l'adopter ^^ tu va voir on est genial >_< XD bon fini les delire eclate toi bien ici, de toute facon, sa sera pas dur ^^ | |
|
| |
Shizuru
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 19:40 | |
| - minmi a écrit:
eclate toi bien ici, de toute facon, sa sera pas dur ^^
Je pense aussi - Citation :
- Bienvenue Miss
ps: j'adore trop ton avatar!!^^ C'est ma petite Mika Nakashima qu'il y a dessus | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 20:19 | |
| Re-bienvenue (voir présentation ndlr =) Vive Bi!! Et Full House tout le monde adore (enfin je crois... ) Zibou! Nama | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 20:40 | |
| welcome in da forum la miss ^^ enchantée ^^lol bon j'espere que tu passera de bon moment avec nous ^^ voili voilou eheh fan d'ayu ?? z'aime bien ayuuuu ^^ j'adoreeeee ton avatar troppp beau | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:05 | |
| bienvenue ! (encore une fille !) lol
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:06 | |
| - strikerzero a écrit:
- bienvenue ! (encore une fille ! lol
pas de bol!!!! Lol! | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:10 | |
| y'a combien de garçons ki sont actifs sur le forum ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:11 | |
| 5, 6 dont toi ( peut etre ^^ ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:12 | |
| Pas beaucoup par rapport à nous!! Girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:13 | |
| arf ! mais où est donc passé la parité filles/garçons...allez les gars, faut créer un mouvement de libération ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:13 | |
| Ca manque de mecs ! Mais bon tant pis :p J'aime bien ceux qu'il y a ^^
Sinon 2500 post ( 2501 avec lui ) mOuahahahaha je commence a rattraper Soshinette ( non je rigole elle en a trop ç__ç ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:15 | |
| Bravo pour tes 2501!!
Ils sont sympas les mecs qui sont sur leur forum!! On a pas besoin de plus!!!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 22:42 | |
| Bienvenue ! Oua apres le quebec la belgique Mais c'est quon s'implante de plus en plus o__O
Il y a Chriss, wonsul , Pier et dotre bien sur mais c'est troi sont les plus vieux !
amuse toi bien sur all dramas | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mar 19 Sep - 23:59 | |
| Bienvenue et tout le blabla habituel...désolé pour ce médiocre bienvenue mais à défaut d'avoir était bavarre et interessant tu as au moins le merite que mon post pour te souhaiter la bienvenue soit different de celui que je fais habituellement! ^^ See Ya' | |
|
| |
Shizuru
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mer 20 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Mer 20 Sep - 18:50 | |
| Ah ? je t'avais pas souhaitait bienvenue ? bah ... BIENVENUE !!!!!!!!! xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Jeu 21 Sep - 1:22 | |
| Tiens ?! Je suis surpris de ne pas voir mon message de bienvenu, alors même que j'ai vu ce topic hier. Qu'à cela ne tienne, tu es la bienvenue Shizuru, amuses toi bien! | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Jeu 21 Sep - 3:01 | |
| Moi non plus je ne t'ai pas souhaité bienvenue ! Même si je me suis inscrite après ton arrivée lol On pourra parlé de Nana 2 ensemble ^.^ (à voir ton ava, tu sembles être une grande fan ^^) Donc, bienvenue | |
|
| |
Shizuru
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Ven 22 Sep - 8:14 | |
| Merci à vous^^p - Citation :
- Moi non plus je ne t'ai pas souhaité bienvenue ! Même si je me suis inscrite après ton arrivée lol
On pourra parlé de Nana 2 ensemble ^.^ (à voir ton ava, tu sembles être une grande fan ^^) Donc, bienvenue Bien sur, j'en suis trpp faneeeeeee | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ Ven 22 Sep - 13:22 | |
| J'adore Takumi ou Tankumi moi! (On le voit 2min mais .........bave bave!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuru en folie^^ | |
| |
|
| |
| Shizuru en folie^^ | |
|