| ~~ Le faiseur de set | |
|
+3[S] Biguung MAMA Pik0oz MinMi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: ~~ Le faiseur de set Lun 18 Sep - 19:52 | |
| Bon, resumons ici tout nos indices
ce qui fait de soshinette un suspect :
- Elle est admin et a donc acces a la modification des profil - C'est Toutu a fait son style de set (plusieur image coller, des contours, la meme taille que ces ban a elle - Elle a eu droit a deux avatar, et sachant qu'elle est toujours insatisfaite (alors qu'elle est parfait pour ce genre de chose *O*)... c'est suspect - De plus, elle etait connecter lorsque le faiseur de set a fait son Come back (meme si il etai jamais venu XD)
Ce qui fait de Pikooz un suspect :
- Niveau photoshop, c'est elle aussi une boss - La plupart des set son de belle photo d'ulzzang, et elle, c'est son rayon - Elle etait presenter lorsque le faiseur de set a changer les set
ce qui fait que pikooz n'est peu etre pas le faiseur de set :
- Elle n'est aps admin et ne peut pas modifier les profil
Ce qui fait de Yuyu un suspect :
- Elle est admin et peu modifier les profil - Elle sait elle aussi se servir de photoshop
ce qui fait qu'elle n'est peu etre pas le faiseur de set :
- Elle n'etait pas connecter lorsque le faiseur de set a fait tout cela et sa derniere connection datait de 18h30
/!\ ARTICLE MODIFIE A CHAQUE DECOUVERTE DE NOUVEL INDICE /!\ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Lun 18 Sep - 20:35 | |
| moi j'dis c'estttttttttttt pas moi c'est tout et j'utilise plus trop photoshop :( lol ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Lun 18 Sep - 21:00 | |
| ahhhh tres bonne idée tiens ! On saura donc le coupable peut etre est un membres cacher ! ?? Qui decouvrira le mystere ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 1:01 | |
| MDRR le gros mystère du forum, le faiseur de set caché >< Je vais appeller mon ami Holmes pour qu'il résolve cette énigme! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 13:03 | |
| pikooz a eu droit a un beau set elle aussi ^^
le mystere n'en ai que moin resolu T_T
mais sa ne peux etre un membre caché car il n'a pas acces a la partie photo, ou on dit principalement qui nous aimons et il n'a pas non plus acces au modif de profil
Membre caché >> ecarté des suspects
EDIT : Le faiseur de set est suseptible XD namastra a eu un set avec marquer : TU VEUX PAS LE SET BHA JET LE *Niarkk* ce qui nous donne encore plus de soupsons sur Soshi et Pikooz XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 13:28 | |
| ooo sacrilege ! Le feseur a ose en faire un avec Yoon ! MA Yoooonnnnn ! Mechant va ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 13:51 | |
| Lol!!! XDDD!!!!Et toi qui est sur ta signature? des ulzzang? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mar 19 Sep - 14:01 | |
| UNE seulement c'est Yaya ma chouchoune ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 1:57 | |
| - So$hi a écrit:
- ooo sacrilege !
Le feseur a ose en faire un avec Yoon ! MA Yoooonnnnn ! Mechant va ! MDR Soshinette qui crie au scandal pour dissiper les soupçons qui pèsent lourdement sur elle Mon ami Holmes a enquété et, aucune plainte n'ayant été déposé à l'heure actuel auprès de la police de Forum Actif, le mystère ne sera pas dévoilé. En effet, ce fantôme a pour devise de donner à toutes ces pauvres personnes lassés par leur set, un nouveau set magnifique, respirant la fraîcheur et la beauté Donc remercions ce fantôme de All Dramas chaleureusement | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 10:09 | |
| le mystere ne sera point devoiler... pour le moment je compte bien des cet apres-midi prouver au forum, que dis-je, au monde ENTIER que soshinette EST la fantome de all-drama (sa vous en bouche un coin hein??) et oui, tout les indinces nous mène a Soshi!! alors je te laisse le temps de te devoiler seul avant que je ne passe a l'attaque du proces >_< (topic qui pourrais vraiment etre marrant XD) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 13:48 | |
| nia impatiente de voir ton exposé des faits tit bébé ^^lol mais je ne laisserai rien ,passé ,je defendrai ma cliente coute que coute nianiania ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 13:54 | |
| Très bien le reste du forum (moi y compris) fera les juges!! Hate d'y etre!
COUPABLE!! XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 13:56 | |
| mdr , je pense que ce juge a deja un avis lol , un juge se doit d'etre impartiale !!lol *mandine se prend au jeu d'avocate** niaaaaa | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 15:34 | |
| des que pikoozounette et soshinette son presente sur le forum on commence ce procé pour la decouverte du coupable V(^_^)V comme sa, des qu'on a le coupable, nous pourrons lui reclamer plein pelin de set >_< mdrr
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 18:05 | |
| mdrrr XD moi c'est bon je fais mes set mOuahah meme si les siens sont très beaux *o* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 18:08 | |
| Je suis dac pour "réclamer plein de set"!!! Inspecteur minmi nous attendons le coupable:!!^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 18:45 | |
| OUAI PLEIN DE SET !!!! ( je sens que mon clavier aura mal a la touche sift ce soir xD ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 18:53 | |
| OUAI FAUT L'AVOIR !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 21:12 | |
| looool
soshinnette cherie
dans 40 minut
tu passe en proces
n'oublie aps
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 21:15 | |
| Xd aaa si je suis assez reveiller pour XD Je suis morte j'ai eu un journée de fous avec mes 4 Amie on a fais que les folles et on arretait pas de crier dans la rue j'en ai encore la voix cassee et les oreilles qui bourdonne on est trop conne XD ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set Mer 20 Sep - 21:19 | |
| et les films etait bien ??
en tout cas, moi c'est ce week le week end de folie avec mes amie de college
j'ai hate j'ai hate
>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Le faiseur de set | |
| |
|
| |