| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|
+45Miss Ivy zefine morgane1189 Marinett Ito Kya Rainie Yang <3 asuka05 Crema debomel95 Linh59 Pimkie stancie Stellosphere ~ Fashion Girl sarang-yeh frostmoonette Eina nowa MissAzia Naagash Kawaiwhitewolfette Tiphanie Shirley Simy KuMi Kaito AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène kawaiigarden DreamZzy MxK Nama ~ LyLy ~ lil'apple Pier Yui [ <3 Mimi] aminteitha Bignoodle Kairi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA Yushii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 13:36 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi hOneO-yui | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 16:31 | |
| Moi aussi, j'vois vraiment pas comment c'est possible sans eux pis perso, j'trouve ça stupide d'en faire un 2ième sans prendre les mêmes acteurs surtout quand ils jouent bien ô_0 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 17:26 | |
| ou il faudrait trouver une actrice encore plus kawaii et encore plus Dia que Rainie, ce qui, d'après des amis chinois, est de l'ordre de l'impossible | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 20:40 | |
| ça pourrait etre intéressant je trouve! J'aime bien cette idée ange/démon! Le problème avec le perso de Rainie c'est qu'il était pas très combattif, un peu effacé! ça fait son charme mais ce serait bien d'avoir une fille plus présente! Et puis maintenant que j'y pense Mike était pas si démon que ça..^^ Si jamais il y a une saison 2 je regarderai avec ou sans rainie et mike (meme si j'ai adoré la saison1(! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 21:18 | |
| Moi aussi je regarderai bien sur ^^ Mais je sais pas, si ils font une saison 2 sans les 2 personnages principaux , sa ne pourra que être moin bien que la saison 1 ... Par contre j'aimerai bien revoir Mike He et Rainie rejouer ensemble dans un nouveau drama | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 22 Oct - 21:20 | |
| Oui ils ont une bonne alchimie tous les 2!!^^ | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Lun 23 Oct - 18:41 | |
| Evidemment que je la regarderais mais une 2nd saison sans les mêmes acteurs mais les mêmes perso pourrait poser problèmes! enfin moi ce que j'en dit | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 26 Oct - 21:24 | |
| Oui peut etre mais bon...on verra si y a une suite déjà! Je trouve pas grand chose dessus pour l'instant!
NOM DE DIOU!! SAPERLIPOPETTE!! TONERRE DE BREST!!!! 1000 messages!!!!!!!! Suis toute émue.....^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 26 Oct - 21:46 | |
| Je connais personne qui pourrait être mieux que ma Rainie et sans mike c'est nul aussi il forme un beau couple en plus | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 27 Oct - 11:49 | |
| entierement daccord avec toi Ayu-chan !
Même si je pense que faire un 2è saison c'est pas une bonne idée pasque je pense que tout a déja été fait dans la saison 1 . je veux dire que si il y a une saison 2 , l'histoire sera surment moin bien .
Donc la meilleure solution serait de pas faire de saison 2 du tout ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 27 Oct - 11:54 | |
| Je ne suis pas d'accord là mais bon rien n'est sur! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| J'ai totalement adoré Il m'a vraiment touchée ce Drama :] Et puis Rainie & Mike sont trop mignons ensemble.. Dommage que j'ai regardé ce superbe Drama sur en mauvaise qualité sur "Dailymotion" | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 23 Mar - 12:45 | |
| Ah oui , c'est l'adaptation d'un manga , Je vous met la couverture du premier Tome :P Pour plus d'info : http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=4427 Mon avis : J'ai lu que le tome 1 , ( oui , m'étais ruinée avec l'achat des 3 premiers tomes de Palais 2 secondes avant ^^') et j'ai bien aimé :) Même si certains sur dessins , les yeux louchent un peux ^^' ( je vous rassure c'est pas tout temps) Enfin , on voit que jusque là , on a bien respecté l'ambiance du manga même si je préfère un peu + le Drama à ce que j'ai lu du manga .. Enfin , c'est à lire ^^ La série en est au Tome 4 en Belgique ... ( donc en France aussi ^^ je pense )
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 23 Mar - 14:39 | |
| aaaa faus que je me l'achete | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 23 Mar - 15:45 | |
| J'espère que ça te plaira ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Ven 23 Mar - 21:52 | |
| Ah ah ça doit être pas mal ! ^-^ Mais j'pense que je préférerais quand même le drama même si je lisais le manga, ben vi, pas de Mike He dans le livre ^-^ LoL ... faudrait me le redeSsiner trait pour trait [rooo son sourire surtout *.* LoL] pour m'envouter autant que le drama xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 3 Avr - 20:08 | |
| J'suis qu'au 2ème(Je sais pas POur l'instant j'accrOche pas... SpoiLer 2ème Episode:- Spoiler:
Et Je HAIS la cOPine de Qi Yue, Celle qui veut sortir avec Yuan Yi, Je peux pas la voir, en plus de quel droit elle l'embrasse là? Ahhh j'enrage!!!xD Parce qu'en fait mon Perso préféré est Yuan Yi, et je crois que j'ai pas choisi le bon...T___T Enfin je changereais peut _être d'avis j'sUis qu'au début après tOut!^^
| |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 3 Avr - 21:27 | |
| Ah y en a pleins qui accrOchent Yuan Yi au début du drama [moi j'ai jamais compris pOurquoi parce que quand on voit Mike He ... *.* Voilà ! LoL] Enfin donc c'est nOrmal mais après tOus ceux que je cOnnais et qui avaient la même réactiOn que toi ont changé d'avis ! ^-^ LoL | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 3 Avr - 21:34 | |
| moi Yuan Yi je l'aime bien mais je trouve pas qu'on puisse devenir accro à lui ... surtout au début il a rien de spécial ! Et Kumi , je te rassure tu lui en voudras pas longtemps à Qing Zi ( la coupine de Qi Yue ) ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 3 Avr - 21:52 | |
| Ah BOn...??? Alors je vais regarder la suite!=) OUi je vois que beaucOup de MOnde aDore MIke He, mais pOur l'instant à aprt qu'il est beau Gosse, il m'énerve! Mais je pense que c'est parce que c'est le début.. ben j'sais pas je le trOUve trOP mimi Yuan YI!<333 On verra Comment se compOrte Qing Zi(Merci POur son NOm YUi!=)) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 15 Mai - 18:06 | |
| J'ai regardé Devil Beside You en un bloc (une nuit enfait, de dimanche à lundi... hein ? Comment ça on s'en fout >< Maieuuuh) sur un coup de tête XD Je ne sais même plus comment je suis tomber dessus x) !
Première impression... Le jeux d'acteur est completement différent des J-Dramas O.O (mon premier T-Drama ><) Dix bonnes pour m'habituer aux dialogues et aux sous-titre qui prennent parfois la totalité de l'image =/.
Première apparition d'Ahmon... "Mon dieu qu'il est pas beau ><" voici la reflexion qui s'est imposé à moi (pas taper! pas taper! Y a que les cons qui changent pas d'avis comme dit l'autre ><). Mais d'épisode en épisode, le charme de l'acteur (autant que celui du personnage) m'a touchée et je dois avouer que je suis tomber sous ce charme =P (voilà, vous voyez =D). En tout cas, le personnage de Qi Yue m'a plu dès le début lui ! Avec ses petites mimiques, son air maladroit et sa candeur so kawaii ! C'est en partie grâce à elle que j'ai continué, ensuite pour le couple qui est vraiment touchant.
J'ai vu toute la série en stream (sur Dailymotion) en vostfr à l'exception du 14 (sur Google-vidéo) en vosta. Avouez que je ne pouvais pas me contenter d'attendre que l'épisode 14 sorte sur daily en vostfr alors que la vosta me hurlait de la regarder pour ne pas angoniser sur la fin de l'épisode 13 xD !
Pour résumé ce pavé (je m'emporte toujours =_="), mon premier T-Drama avec le quel j'ai eu un peu de mal dans un premier temps mais qui m'a accrochée toute de même et qui est mon coup de coeur du moment (en voyant ma signature on s'en serait pas douter tiens... *ironie quand tu nous tiens*). | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 15 Mai - 20:47 | |
| Moi j'ai adoré Devil beside you. Je trouve Mike plus que charmant, attend il me sourie demain, je tombe par terre lol J'ai trouvé ce drama marrant et tendre. Sympa à regarder. | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 15 Mai - 22:16 | |
| Y a plus qu'à attendre qu'un Raw de bonne qualité sorte pour qu'on est une team qui s'occupe de les subbé T.T Mais je commence à desespérer... | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 15 Mai - 22:30 | |
| Heu c'est dejà sous titré en intégralité fr mais en soft pas en hard http://lifeofgege.over-blog.com/categorie-1226938.html lien sur mon blog | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mar 15 Mai - 22:36 | |
| Oui, oui ^^ Je le sais déjà ^^ Je les ai down, mais malgré le travail fort sympatoche de Whitewolfette, j'espère le voir fait par team (pour être honnête j'ai la flemme et ne connait pas le moyen de joindre les deux fichiers XD).
ET puis, parfois, le coup de la trad' qui prend toute l'image, c'est moyen, mêem si c'est pas sa faute. Je me plains pas >< (si, si tu te plains ma vieille...) mais je dois avouer que si une meilleur version sortait, je ne cracherais pas dessus =/ Celui là, je ne peux pas le mettre sur dvd... ><.
Ps : Je savais pas que c'était ton blog =D J'adore ! J'y vais souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|