| Beautiful soul ^^ | |
|
+10azn93sushi Yushii Pik0oz MHHA ~ LyLy ~ mandine MinMi [S] Biguung MAMA Koishi's beautifulsoul 14 participants |
Auteur | Message |
---|
beautifulsoul
| Sujet: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 4:08 | |
| coucou comment allez vous moi sa va je suis Beautifulsoul Je n'est aucune drama préféré lol ^^ Sarah jessica parker jai 17 ans j'habite en guyane vla si tu as des kestion :] | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 9:19 | |
| BIEEEEEENNNVENUUUUUUEEEE xD
amuse toi bien isi !!!!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 12:37 | |
| bienvenue la miss^^ j'espere que tu t'amusera bien parmis nous et tout ^^voilouuuu biz | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 13:15 | |
| Bienvenue ici la miss !!! Gros Bisous | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 17:34 | |
| Bienvenue Beautifulsoul!!! ^^ Arf la Guyane??? Mais c'est un pays dangereux ça...j'ai vu plein de reportages récemment et j'ai noté de nombreux dangers las-bas!!! Pas de dramas préférés? Faut arranger ça dis donc! ^^ Allé fais comme chez toi et découvre pleins de bons dramas sur All Dramas! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 19:59 | |
| Willkommen!!!!!!! Hé wué marre de l'allemand et pourtant... XD
J'espère que tu découvrira plein d'acteurs et de dramas géniaux jte conseille Full House , A love to Kill , Sangdoo mais quel peux bien être le point commun entre ces dramas? XDDDD Et n'oublie po de poster ta photo pour le trombino pliiz xD
Trop jolie ton pack piik avec jungroo ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue!! C'est rare de voir des gens qui n'ont pas de dramas préf! sauf pour celles/ceux qui débutent X'D | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien sur ce forum ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Ven 15 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue!!! Elle est des notres, elle a bu la tasse comme les autres ( arreter le whisky)^^!!! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Sam 16 Sep - 1:36 | |
| Décidemment les nouveaux ne lisent plus du tout la charte de présentation >< Pourrais-tu nous dire quels dramas et acteurs/actrices tu aimes ? PS : fais attention j'ai entendu aux infos que le chicungugna risquait de ré-apparaître O___O (mdrrr pour l'ortographe du mot j'en ai aucune idée) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Sam 16 Sep - 2:27 | |
| oui mais pas en france jespere ?? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Sam 16 Sep - 2:53 | |
| Nan t'inquiète Soshi y'a 8000 km qui nous sépare, pis ici il pleut tellement que les moustiques ne s'arrêteront même pas xD | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ Sam 16 Sep - 14:22 | |
| Bienvenue Ici ^^ Et Amuse toi Bien =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful soul ^^ | |
| |
|
| |
| Beautiful soul ^^ | |
|