| JEUX | |
|
+5Shizuru Koishi's Nama Chriss [S] Biguung MAMA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: JEUX Ven 8 Sep - 23:45 | |
| Si vous trouvez les difference vous gagner une suprise bonne chance a tous !
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: JEUX Sam 9 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| |
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 19:35 | |
| J'ai peur avec tous ces spoilers! J'édite ds 5 min! - Citation :
- EDIT: Ahhhhhhhhhhhhh! Mais c'était quoi ça!!! Pkoi je suis toujours aussi surprise! Pourtant, ce n'est pas le premier du genre qu'on m'envoie (méchants amis!!)
| |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
| |
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: JEUX Mer 13 Sep - 18:48 | |
| Ah Ah!! La tete de mon frère!!! Anne 01 Thomas 12 (je reviens!!!!) | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: JEUX Sam 26 Juil - 20:11 | |
| - Spoiler:
OH PUT... j'ai failli faire une crise cardiaque !!!! Quelle idée franchement, mdr!!!
| |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JEUX Dim 27 Juil - 20:53 | |
| C'est marrant quand on ouvre la fenêtre dans un autre onglet et qu'on continue à lire le fofo ^^...
Ca marche pas :D | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX Lun 28 Juil - 2:20 | |
| J'adore ce jeux en tout cas mdrr <3 333 A tous ceux quy l'on pas encore fait c'est a ne pas manquer XD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JEUX Lun 28 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JEUX Lun 28 Juil - 19:33 | |
| C'est plutot ce lien qu'il faut ^^ : http://suriyanto.net/special/ C'est le même =) - Spoiler:
Voici une vidéo marrante avec les reactions haha xD j'aimerais pas qu'on me fasse ça xDD https://www.dailymotion.com/relevance/search/peur/video/x4n5g_la-peur-de-sa-vie_fun
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX | |
| |
|
| |
| JEUX | |
|