| ~~ Spring Waltz | |
|
+17zefine juliadrama Miss_Sandalettes minhtu115 sj-ever sarang-yeh yoyols kankooki [A] NOONA Shi Pik0oz Bignoodle Firedevil AzianMu0us kawaiigarden mandine Nama [S] Biguung MAMA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Jeu 24 Avr - 13:07 | |
| moi non plus pas encore commencé | |
|
| |
juliadrama
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Jeu 24 Avr - 14:20 | |
| je l'ai terminé y a quelques jours... les paysages sont trop beaux et l'histoire très émouvante. Je viens de me lancer dans summer scent et je regarderais sûrement winter sonata après pour boucler la série ! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Lun 25 Aoû - 17:01 | |
| J'en suis à l'épisode 9 et l'histoire est vraiment plaisante à suivre. Le rythme est assez lent mais ça convient assez à l'ambiance du drama, vraiment reposante. J'ai commencé ce drama pour voir Han Hyo Joo et je suis vraiment pas déçu, elle est vraiment sublime(quelle sourire!!!) et joue vraiment bien. A noter que Choi Si Won joue dans le drama pour les fans des Super Junior. | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Mer 27 Aoû - 16:31 | |
| Je viens de le finir et ce drama est vraiment très bon!! L'OST est vraiment énorme, surtout "a sad memory". Vraiment que du bon, le personnage de Daniel Henney est vraiment sympathique(un peu trop gentil d'ailleurs...).
A VOIR!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Mer 27 Aoû - 18:41 | |
| Tout a fait d'accord !! Les OST sublime qui colle vraiment au drama !
Puis Daniel Henney le pauvre...Il joue le gars malheureux..Pourtant c'est un rival mais il es gentil ^^ et sii beau :p Dans my lovely sam soon c'est pareil xD | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz Dim 30 Jan - 22:29 | |
| J'ai vraiment aimé ce dramaa ,, si vous aimez pleuré , c'est le drama qu'il vous faut !! Gong Yoo est une actrice vraiment génial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Spring Waltz | |
| |
|
| |
| ~~ Spring Waltz | |
|