• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~ My Name is Kim Sam-Soon

Aller en bas 
+21
sookie
makino
Kun0ichi77
Ito
Rainie Yang <3
stancie
panasonic
Miss_Sandalettes
Su-Mi
yoyols
AzianMu0us
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Nama
[A] NOONA Shi
shiru-chan
Bignoodle
Chriss
mandine
[S] Biguung MAMA
Fanny - c0lors
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 14:10

en chine il passe en boucle ce drama !! il y avaient 2 chaines qui le diffusaient a 2 episodes de decalage, et la deux autres chaines viennent de recommencer a le diffuser...

par contre c double en chinois et les voix sont tres tres moches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:35

Alalala *____*
J'ai pu voir plusieurs épisodes au Viêtnam l'année dernière !
Je kiffe totalement >w< J'avais peur qu'il soit pas subbé x]
Ouf ! Bref , je me le (re)mate dès que j'ai fini mes dramas en cours ^^
Hyun Bin est trop beau en plus v____v
Mais la fille , je la trouve pas très belle .
Elle est mignonne , sans plus :'X
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 1:59

j'ai commencé a voir ce drama ... les 3 premiers episodes sortis en vostfr ... ca commence pas mal, kim sam soon est super rigolote ! c'est marrant quand elle est bourrée :D
et les quelques patisseries que j'ai pu voir on l'air bien appetissantes, bien que ce ne soit pas le sujet principal du drama :(

et hyun bin... toujours aussi magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
panasonic

panasonic


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 0:53

C'était ma prémière série coréenne et depuis je n'arrête pas de maté les dramas coréens

C'est a coupé le souffle cette série

Je l'ai même en collection
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:20

Formidable,

Je viens de terminer et je dois dire que ce drama devient mon Kdrama preferé . Il joue habilement avec les clichés des dramas ( le contrat, les scenes d'ascenseur ou les triangle/ carré amoureux )mais il ajoute des nouveaux elements : Le personnage de Kim sam soon en est la preuve ( Cest la Bridget Jones coréene, l'actrice est incroyable ) . Les personnages sont developpés ( j'ai beaucoup aimé la soeur de Sam soon et la relation avec le chef cuisinier )et le coup du jean ...
Meme les scenes de bagarres sont excellentes (celle avec l'ex de sam soon ou sam soon et la femme de son ex petit ami à l'hotel..) et le pauvre Hyun Jin-Heon il doit se faire frapper à tous les episodes .
Meme les parents sont droles (la mere de sam soon par exemple).
La bande son est pas mal non plus à un moment on entend Dalida et Alain Delon .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:22

J'ai vraiment bcp aimé ce drama !
Le caractère de l'héroïne m'a trop fait rire : elle a joué excellement son rôle ! Tous les personnages sont bien développés & on suit avec interêt leurs histoires ! D'habitude, c'est seulement centré sur les 2 persos principaux mais là,ça tournait bien j'trouve . . ^^

Mon COUP D'COEUR : Le MAGNIFIKE Hyun Bin bien sûr . . Alalala *__*
Mais quel charisme & quelle bogossité il dégage ! Je pouvais pas détourner mes yeux de l'écran à chaque fois qu'il apparaissait ! J'aime tout chez lui mais surtout son REGARD; il a un regard de malade lorsqu'il regarde "amoureusement" l'héroïne, 'fin voilà j'ai totalement craqué sur lui !
Danniel Henney est pas mal aussi mais j'reste sur mon 1er choix !

HYUN BIN . . <3
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:29

Je ne peux que reconfirmer ce que tu viens d'ecrire . J'ai beaucoup aimé les "fights " entre Hyun bin et sam soon avec la peluche .Le pauvre Hyun Bin,il se fait presque frapper à chaque episode .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:34

Oui le pauvre . . mais j'trouvais que leur dispute était trop mignionne même s'il ramassait quelques coups de la part de Sam Soon^^ La fameuse peluche . . qu'on voit dans pratiquement chaque épisode . . ! =D J'voulais la même à force de la voir apparaître pratiquement tout l'temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:41

Oui, se qui est drole,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:51

Yataaaa!! Heureuse je les ai trouvé sur Dailymotion!! Je vais pouvoir les prendre!!! Vu comment vous en parlez j'ai trop envie de le regarder!!!

Raaahhh je vais jamais m'en sortir avec tout les dramas que je veux voir! Je vais devoir faire une liste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:59

Oui surtout le cauchemard qu'il fait lorsqu'il rêve que la peluche l'attaque ! PTDR . . comment j'ai rigolé ! ça en est devenu une obsession carrément . . =p
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:01

Encore plus dégoutée, finalement fausse alerte ils ne sont pas sur Dailymotion! En tout cas le truc de la peluche a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:31

Ils ont dû être effacé alors ! Mais tu les trouveras sûrement sur

http://veoh.tv OU http://wat.tv (mais il n'y a que le 1er épisode^^)

J'y suis allée ce matin & ils y étaient ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:56

J'ai re regarde ce dramas il y a pas tres longtemps
et j'ai encore adorer et enormement rit
franchement des fois j'aurai honte a leur place

tfacon quand on les voit qu'il regarde leur scene il sont mord dze rire XD

pour avoir les RAw
http://www.veoh.com/userVideos.html?username=kavin08
Apres ta juste a dl les sous titre ! ^^

Ou sinon
http://www.veoh.com/users/niko2137
Hardsubber en vosta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:19

Merci beaucoup pour les liens!!! Je vais essayer de me le mater!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 0:31

Tu peux aussi le regarder sur AznV.fr.en vosta :

http://aznv.tv/en/drama/p.iD-ODQ=/
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 16:06

Merci Stancie! Même si l'anglais c'est pas mon fort je vais surmonter cet obstacle è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 2:06

C'est mon drama du moment j'adooore <333 Ep. 09 !!

La fille me fait trop rire x)

Avec la brochette de bishooo : Hyun Bi net Daniel HEnney <3

Que demander de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:58

Je savais que t'allais venir faire un tour içi ! =D

Hye Jin parle super bien anglais, elle a aucun accent j'trouve ! =o
J'avais oublié d'le faire remarquer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:13

Jlai fini hier ^^ Drama rempli dhumour et de beaux goss :p

J'adore le moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makino

makino


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Dramas Prefere : hana yori dango, corner with love etc..
Films Prefere : he was cool
Date d'inscription : 06/09/2008

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:04

Ca me fait rappelle Brigett Jones j'ai adoré ce drama mais la fin c'ötait pas ca^^

Et les acteurs mama mia trop beau
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 16 Mai - 15:17

j ai adoree ce drama ,sam soon est parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:46

Cette série elle ma fait rire y'a pas à dire surtout la 1er scène du 1er épisode dans les toilette quand t-elle chiale lool
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 21:52

Moi je l'est trouver surtout drôle il ma fait vraiment rire un drama a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 3:53

j'aime beaucoup l'actrice
mais que dans le drama ont dis qu'elle est grosse
et bien je peu dire que ca donne des complexe
car elle est divine et pas si grosse que ca
c'est un beau drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon   ~~ My Name is Kim Sam-Soon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ My Name is Kim Sam-Soon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser