|
| ~~ My Name is Kim Sam-Soon | |
|
+21sookie makino Kun0ichi77 Ito Rainie Yang <3 stancie panasonic Miss_Sandalettes Su-Mi yoyols AzianMu0us Cyd Yui [ <3 Mimi] Nama [A] NOONA Shi shiru-chan Bignoodle Chriss mandine [S] Biguung MAMA Fanny - c0lors 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 11 Aoû - 14:10 | |
| en chine il passe en boucle ce drama !! il y avaient 2 chaines qui le diffusaient a 2 episodes de decalage, et la deux autres chaines viennent de recommencer a le diffuser... par contre c double en chinois et les voix sont tres tres moches !! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Mer 26 Sep - 16:35 | |
| Alalala *____* J'ai pu voir plusieurs épisodes au Viêtnam l'année dernière ! Je kiffe totalement >w< J'avais peur qu'il soit pas subbé x] Ouf ! Bref , je me le (re)mate dès que j'ai fini mes dramas en cours ^^ Hyun Bin est trop beau en plus v____v Mais la fille , je la trouve pas très belle . Elle est mignonne , sans plus :'X | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Mar 30 Oct - 1:59 | |
| j'ai commencé a voir ce drama ... les 3 premiers episodes sortis en vostfr ... ca commence pas mal, kim sam soon est super rigolote ! c'est marrant quand elle est bourrée :D et les quelques patisseries que j'ai pu voir on l'air bien appetissantes, bien que ce ne soit pas le sujet principal du drama :( et hyun bin... toujours aussi magnifique *_* | |
| | | panasonic
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Ven 21 Déc - 0:53 | |
| C'était ma prémière série coréenne et depuis je n'arrête pas de maté les dramas coréens C'est a coupé le souffle cette série Je l'ai même en collection | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 11 Fév - 22:20 | |
| Formidable,
Je viens de terminer et je dois dire que ce drama devient mon Kdrama preferé . Il joue habilement avec les clichés des dramas ( le contrat, les scenes d'ascenseur ou les triangle/ carré amoureux )mais il ajoute des nouveaux elements : Le personnage de Kim sam soon en est la preuve ( Cest la Bridget Jones coréene, l'actrice est incroyable ) . Les personnages sont developpés ( j'ai beaucoup aimé la soeur de Sam soon et la relation avec le chef cuisinier )et le coup du jean ... Meme les scenes de bagarres sont excellentes (celle avec l'ex de sam soon ou sam soon et la femme de son ex petit ami à l'hotel..) et le pauvre Hyun Jin-Heon il doit se faire frapper à tous les episodes . Meme les parents sont droles (la mere de sam soon par exemple). La bande son est pas mal non plus à un moment on entend Dalida et Alain Delon . | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:22 | |
| J'ai vraiment bcp aimé ce drama ! Le caractère de l'héroïne m'a trop fait rire : elle a joué excellement son rôle ! Tous les personnages sont bien développés & on suit avec interêt leurs histoires ! D'habitude, c'est seulement centré sur les 2 persos principaux mais là,ça tournait bien j'trouve . . ^^
Mon COUP D'COEUR : Le MAGNIFIKE Hyun Bin bien sûr . . Alalala *__* Mais quel charisme & quelle bogossité il dégage ! Je pouvais pas détourner mes yeux de l'écran à chaque fois qu'il apparaissait ! J'aime tout chez lui mais surtout son REGARD; il a un regard de malade lorsqu'il regarde "amoureusement" l'héroïne, 'fin voilà j'ai totalement craqué sur lui ! Danniel Henney est pas mal aussi mais j'reste sur mon 1er choix !
HYUN BIN . . <3 | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:29 | |
| Je ne peux que reconfirmer ce que tu viens d'ecrire . J'ai beaucoup aimé les "fights " entre Hyun bin et sam soon avec la peluche .Le pauvre Hyun Bin,il se fait presque frapper à chaque episode . | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:34 | |
| Oui le pauvre . . mais j'trouvais que leur dispute était trop mignionne même s'il ramassait quelques coups de la part de Sam Soon^^ La fameuse peluche . . qu'on voit dans pratiquement chaque épisode . . ! =D J'voulais la même à force de la voir apparaître pratiquement tout l'temps ! =D | |
| | | stancie Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:41 | |
| Oui, se qui est drole, - Spoiler:
c'est qu'il n'arrive jamais à s'en debarrasser (malgre les nombreuses tentatives ...) il en fait meme des cauchemars .
| |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:51 | |
| Yataaaa!! Heureuse je les ai trouvé sur Dailymotion!! Je vais pouvoir les prendre!!! Vu comment vous en parlez j'ai trop envie de le regarder!!! Raaahhh je vais jamais m'en sortir avec tout les dramas que je veux voir! Je vais devoir faire une liste XD | |
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 19:59 | |
| Oui surtout le cauchemard qu'il fait lorsqu'il rêve que la peluche l'attaque ! PTDR . . comment j'ai rigolé ! ça en est devenu une obsession carrément . . =p | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 20:01 | |
| Encore plus dégoutée, finalement fausse alerte ils ne sont pas sur Dailymotion! En tout cas le truc de la peluche a l'air génial! | |
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 20:31 | |
| Ils ont dû être effacé alors ! Mais tu les trouveras sûrement sur
http://veoh.tv OU http://wat.tv (mais il n'y a que le 1er épisode^^)
J'y suis allée ce matin & ils y étaient ! ;-) | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 20:56 | |
| J'ai re regarde ce dramas il y a pas tres longtemps et j'ai encore adorer et enormement rit franchement des fois j'aurai honte a leur place
tfacon quand on les voit qu'il regarde leur scene il sont mord dze rire XD
pour avoir les RAw http://www.veoh.com/userVideos.html?username=kavin08 Apres ta juste a dl les sous titre ! ^^
Ou sinon http://www.veoh.com/users/niko2137 Hardsubber en vosta ! ^^ | |
| | | Ito
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 23 Fév - 22:19 | |
| Merci beaucoup pour les liens!!! Je vais essayer de me le mater!!! | |
| | | stancie Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Dim 24 Fév - 0:31 | |
| Tu peux aussi le regarder sur AznV.fr.en vosta : http://aznv.tv/en/drama/p.iD-ODQ=/ | |
| | | Ito
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Dim 24 Fév - 16:06 | |
| Merci Stancie! Même si l'anglais c'est pas mon fort je vais surmonter cet obstacle è___é | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Dim 15 Juin - 2:06 | |
| C'est mon drama du moment j'adooore <333 Ep. 09 !!
La fille me fait trop rire x)
Avec la brochette de bishooo : Hyun Bi net Daniel HEnney <3
Que demander de plus :D | |
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Dim 15 Juin - 12:58 | |
| Je savais que t'allais venir faire un tour içi ! =D Hye Jin parle super bien anglais, elle a aucun accent j'trouve ! =o J'avais oublié d'le faire remarquer ! =D | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 19 Juil - 22:13 | |
| Jlai fini hier ^^ Drama rempli dhumour et de beaux goss :p J'adore le moment où - Spoiler:
Jin heon fait toutes les pharmacies pour trouver des préservatifs mdrrr XDDD Et quand Danniel & Lui se fight dans la piscine :p
| |
| | | makino
Nombre de messages : 27 Age : 35 Dramas Prefere : hana yori dango, corner with love etc.. Films Prefere : he was cool Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Jeu 11 Sep - 19:04 | |
| Ca me fait rappelle Brigett Jones j'ai adoré ce drama mais la fin c'ötait pas ca^^
Et les acteurs mama mia trop beau | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 16 Mai - 15:17 | |
| j ai adoree ce drama ,sam soon est parfaite . | |
| | | Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 2 Jan - 19:46 | |
| Cette série elle ma fait rire y'a pas à dire surtout la 1er scène du 1er épisode dans les toilette quand t-elle chiale lool | |
| | | Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 4 Jan - 21:52 | |
| Moi je l'est trouver surtout drôle il ma fait vraiment rire un drama a ne pas manquer | |
| | | melu49
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 22 Nov - 3:53 | |
| j'aime beaucoup l'actrice mais que dans le drama ont dis qu'elle est grosse et bien je peu dire que ca donne des complexe car elle est divine et pas si grosse que ca c'est un beau drama
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon | |
| |
| | | | ~~ My Name is Kim Sam-Soon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |