| It's me : Tequila-Kee | |
|
+14Pier Yushii Ganjira Koishi's MHHA [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ Kairi Chriss Nama MinMi azn93sushi mandine tequila-kee 18 participants |
Auteur | Message |
---|
tequila-kee
| Sujet: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 14:10 | |
| bha vii c'est moi !! chui toute toute nouvelle et toute pommée xD bon bha voila, coucou et méga bizzoo a soshie ke jme de troo j't'adore poulette !! xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 14:23 | |
| welcome Tequila-Kee ^^ j'espere que tu passera de bon moment avec nous ^^ tkt si t'es paumé on t'aidera lol ciao ciao la miss | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| Yahh, bienvenue à toua Tequila!!! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue Tequila-Kee!! Tu as des dramas préférés??
Bye Cycle!^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| Bonsoir et bienvenu Tequila Ce pseudo me donne soif va savoir pourquoi | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Jeu 7 Sep - 23:37 | |
| Alcoolo =D ( enfin je crois que c'est de l'alcool O_O )
Bienvenue =D | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 3:08 | |
| L'alcoolo c'est Sushinette pas moi D'ailleurs sa fait quelques temps qu'elle n'a pas posté :-( | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 17:23 | |
| Bienvenuuuuuuue ! ^.^ On s'ra là pour t'aider ne t'en fais pas ! Gros Bisous ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue
Normal elle a un decalage donc bha comme cest les cours nous on se couche et elle elle se couche aussi bref le decalage horraire ! >.< Avec lecole et les sortit entre potes on a moins de temp O_o | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue Tequila-kee!!! ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 19:12 | |
| BIENVENOOOUUUUUUUUE Tequila-kee!!!
Amuse toi bien et pofite du fofow !!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 19:18 | |
| Amuse toi bien parmi nous ! J'aime beaucoup ton ava, trop mimi le mouton xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Ven 8 Sep - 23:50 | |
| WelcOme Parmi nouus Tequila-kee ^^ Oublie pas de poster ta photo pour le trombino xD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Sam 9 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Sam 9 Sep - 3:29 | |
| Ouiii Gomen ne ... >< reprise des cours, décallage d'horaire, j'me connecte a peine en semaine donc voilà quoi :( ! En tout cas bienvenue Tequila-Kee ! Héhé Chriss tu peux parler "sirote moi..." pcq j'avais envie d'te hanter encore et encore =D ! Alcoolik moi ? mais nawak vous ! J'ai pas toucher une goutte de desperados depuis la fin des vacances XD !!!!!!!! Alors svp heinn =) *Juste un tit passage demain j'ai 3h d'arts en option xD vais pas tarder c'est raide tout les jours 7h > | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Sam 9 Sep - 12:23 | |
| Wouah la description ultra light court !!
Bah jvais faire pareil alors : Bienvenue !! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Lun 11 Sep - 1:27 | |
| - s-ushi a écrit:
- Ouiii Gomen ne ... >< reprise des cours, décallage d'horaire, j'me connecte a peine en semaine donc voilà quoi :( !
En tout cas bienvenue Tequila-Kee ! Héhé Chriss tu peux parler "sirote moi..." pcq j'avais envie d'te hanter encore et encore =D ! Alcoolik moi ? mais nawak vous ! J'ai pas toucher une goutte de desperados depuis la fin des vacances XD !!!!!!!! Alors svp heinn =) *Juste un tit passage demain j'ai 3h d'arts en option xD vais pas tarder c'est raide tout les jours 7h > Petite joueuse Nan je plaisante Mero faut pas toucher à l'alcool c'est bad xD J'ai envie de dire siwote moi plutôt | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Lun 11 Sep - 22:06 | |
| Okaeri nasai ^^ amuiz toi bcp et flood sit u eput Xb | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee Mer 13 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me : Tequila-Kee | |
| |
|
| |
| It's me : Tequila-Kee | |
|