| HelloOoOo \(^o^)/ | |
|
+13Kairi Chriss Yushii Koishi's Cyd Pier Wonsul Pik0oz MinMi Ganjira azn93sushi mandine Kotoko 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kotoko
Nombre de messages : 2 Age : 33 Films Prefere : Nana, Kamikaze girls Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: HelloOoOo (^o^)/ Dim 27 Aoû - 19:00 | |
| Watashi no namae wa Fanny desu, j'ai 15 ans et j'adore les mangas Ca fait pas longtemps que je regarde des Dramas (depuis la semaine dernière j'avoue XD) donc je m'y connais pas trop avec tous les acteurs, actrices et tout et tout... mais j'espère en apprendre plus sur ce forum Pseudo : Kotoko Dramas Préféré : Je sais pas trop encore, il m'en reste pleins à regarder Acteurs Préféré : je sait pas trop quoi répondre ~_~ pour l'instant c'est Yamashita Tomohisa, il me fait trop délirer dans Nobuta wo Produce (1er Drama que j'ai regardé XD) avec ses Kon-Kon et tt j'adoooore, en plus il est carrément "trosuperméga" beaaaau Actrice Préférée : gomen, je sais pas trop quoi répondre pour l'instant -_-" Informations suplémentaires : Euh... chépa trop quoi dire XD kyaaaaah >_< si si! Je suis une pitite alsacienne habitant en pleine campagne et qui pour aller acheter des mangas doit aller à 45 km de chez elle TT_TT (vous connaissez Kaobang? chui la seule alsacienne ici? XD) Et aussi cette année je rentre enfin au lycée sorry mais chui trop heureuse d'enfin quitter mon horrible collège donc wouala A part ça mes animes préférées ce sont... euh, j'en ai pleins lol! Naruto, bleach, elfen lied, Nana, rozen maiden, paradise kiss, full moon wo sagashite...Pour les mangas je peut pas faire de liste parce j'aime tout les mangas que je lis lol! Ben les Dramas que j'ai regardé pour l'instant y'a que Nobuta wo Produce, que j'ai adoré =D mais j'ai pas encore vu l'épisode 10 y faut que je le trouve , Full House, j'ai tout vu en une journée =D de euh... une journée... jusqu'a 8h du matin j'pouvais plus m'arreter XD Attack no 1, Attention Please, Tsubasa No Oreta Tenshitachi, 1 litre of tears j'ai essayé de comprendre comme je pouvais avec les sous titres anglais sur youtube -_-" et là je suis entrain de télécharcher Kurosagi mais j'ai pas encore regardé, vé retrouver Yamapi ouéééé Woualou ! sorry je mets toujours pleins de smiley partout à chaque fois que je poste des messages (^_^); | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 19:04 | |
| bienvenue miss kotoko ^^ une nouvelle plongée dans le monde des dramas !!^^ si t'as besoin d'aide ,d'info ou autre ask ^^ sinan félicitation pour ton entrée au lycée !! et vive l'alsace !^^ amuse toi bien sur ce forum magnifique ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum! Yeah Yamapii powaa! <33 Si tu veux voir d'autres dramas avec lui, je te conseille Dragonzakura et Stan Up, des dramas supers géniaux WAHAHA! Sauf que j'ai pas encore vu Stan Up X'D! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 19:44 | |
| Bienvenue Kotoko !! ^o^ J'espère que t'amuseras bien sur ce forum :)
Nana et Paradise Kiss @_@... Hihi vive Ai Yazawa *o* | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 19:55 | |
| oooooo encore une fan de Yamapi, decidement, le cheri de kairi est vachement demander XD en principal par moi :p
en tout cas eclate toi bien ici ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| bienvenue eclate toi bien ( quelle originalité KALLY ! ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 21:24 | |
| 1ère phrase en jap, pourquoi pas la suite ? xD Bref Bienvenue ptite miss | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 22:27 | |
| Bienvenue !!! j'espere que tu vas te plaire ici | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 23:11 | |
| ouai encore une fan de YAMAPII cii koi sbourdel @_@ XDDDD
Mais il est a MOI x'p ( no no jdek kairii si tu viens la =__= ! veut pas encore me faire assomé par T GROS coms de follasité x'p )
Sinah revenons dans le sujet xD
BIENVENUE a toi fanny =))))))))))))))))) tu va découvrir TT plin de truc ici tkt pas ;) piww j'espere que tu t'éclatera bien parmi nous !
PS =) moi oussi vais allez pour la premiere fois au lycéé ... contrairement a toi PAS ENVI D'ALLER O LYCEE ! koi au début wi mais bon là sa m'fey un peu peur =___= | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 23:14 | |
| J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE JE NE SUIS PU FAN DE YAMAPi dsl
sinan bienvenue !!!! decouvre plein plein de chose sur ce fofo et amuSe tOa bien *montre le pouce*xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 23:25 | |
| ne sois pas désolé koishi ;)
* dans son for antérieur * : WAOUHH MAIS C SOUPERR SA ! x) et UNE DE MOINS !! x'DDDDDDDDDDD *
On fey fuire les fan de yamapi XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Dim 27 Aoû - 23:52 | |
| HELLOOW Kotoko-Chan xD Encore une fan de Yamapiii >_< De toute facon ca va tant que t'a pas de vu sur Rain, Jun-ki et Mike he xD
WelcOme parmis nous et good amusement xD | |
|
| |
Kotoko
Nombre de messages : 2 Age : 33 Films Prefere : Nana, Kamikaze girls Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 0:55 | |
| Youhou merci pour cet accueil =D C'est super l'ambiance ici Ben savé quoi... yamapi ben il est super beau *.* (seul truc qui me vient à l'esprit XD) Euh Yunhy... dit moi... ils jouent dans quel dramas ou quels film Rain, Jun-ki et Mike he ?? En tant que new je connais pas trop XD alors si t'a des vu sur eux, c'est qu'ils doivent être super beau aussi "smiley ki baaaaveuh" XD mais en tout cas pour moi yamapi il reste au top des top Merci mandine ^^ En tout cas chui préssée d'être le 4 septembre =D Et j'vé suivre tes conseils azn93sushi, vé télécharger Dragonzakura et Stan Up (souhaitez moi un bon futur mattage de yamapi xD) Bon c'est pas que je veuille plus écrire, parce qu'en général ça fait presque un roman quand j'écrit ma vie n_n' mais je doit y aller parce que sinon je vais pas être en forme demain matin pour aller à... EUROPA PARK!!! chui trop heureuse je vais faire le silver star pour la première fois (priez pour moi j'veux po mourir xD) j'avais pas osé le faire la dernière fois que j'y été Oyasumiiiiii où bonne soirée pour les couche-tard o_O oups... ya encore une tonne de smiley dans mon message xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 1:23 | |
| bonne nuit , j'espere que ce sera bien à europa park ^^ et bon mattage et bavage de yamapi ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 3:00 | |
| Bonsoir et bienvenue Kotoko!! Je sens que tu vas te plaire parmis nous ;-) Kon kon!! Shuuuujiiiiiiiiii-KUN!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 19:37 | |
| COUCOU ET BIENVENUUE Ouai encore une fan de YAMAPII ET J'AI VU CYYD HEINN >_< ( la flemme de codé ) " Mais il est a MOI x'p ( no no jdek kairii si tu viens la =__= ! veut pas encore me faire assomé par T GROS coms de follasité x'p ) " Je suis même pas folle TT__TT Enfin SI JE SUIS FOLLE DE YAMAPIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 MON HOMME MON CHERI TOI MEME TU SAIS PAS
JE T'AIME KIOSHI TT__TT merci de ne plus l'aimer TT___TT
Bon j'arrete de dire nawak =X | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 19:38 | |
| HANLALA Ton SET KAIRINETTE *o* fiou ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 19:48 | |
| MERCIIIIIII C'est vrai qu'il est beauuu ( enfin par le set le modele hein ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 20:54 | |
| hello!!!!Welcome! Nice to meet you!! (Ah! les vosta!!On s'habitue..^0^) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Lun 28 Aoû - 21:44 | |
| - Kotoko a écrit:
Euh Yunhy... dit moi... ils jouent dans quel dramas ou quels film Rain, Jun-ki et Mike he ?? En tant que new je connais pas trop XD alors si t'a des vu sur eux, c'est qu'ils doivent être super beau aussi "smiley ki baaaaveuh" XD mais en tout cas pour moi yamapi il reste au top des top
Mike He > Devil Beside yOu , Express boy, Love Contract .... Rain > Sangdoo, A LOVE TO KILL, Full house ... Lee Jun-ki > My girl... XD Voala xDDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Mar 29 Aoû - 0:18 | |
| Kotoko...BIENVENUE!!! Euh pas trop inspiré là je crois avoir sorti toutes mes phrases de bienvenue fétiches pour ce fofo alors ze dirais juste...FAIS COMME CHEZ TOI!!! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Mar 29 Aoû - 15:01 | |
| J'te sOuhaite la bienvenue parmis nOus ! Amuse-toi ici ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ Ven 1 Sep - 21:02 | |
| Bienvenue !! amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelloOoOo \(^o^)/ | |
| |
|
| |
| HelloOoOo \(^o^)/ | |
|