| yamapi addict >_< | |
|
+12Chriss cocochan Cyd ~ LyLy ~ MHHA Ganjira MinMi Yushii Wonsul Pik0oz mandine tsubame 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 19:31 | |
| MDR ! RALALA ! Moi j'ai jamais dis être une STAR MDR | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 19:34 | |
| Bah en tout cas pas touche, c'est ma femme (virtuel) ^^ J'avais déposé ma marque sur le topic mais pas de set ou autres xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 19:39 | |
| GENRE ! MDR xDDD ralala . . . moi mes hommes, c'est pas que mes hommes "virtuels" mais bien + <3 . ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 19:39 | |
| Ahaha, on risque pas de te la piquer, on est trop occupées à se chamailler pour les acteurs masculins certaines :p...
C'est plus pratique quand même pour les participants masculins de ce forum de "déposer sa marque" sur une actrice, c'est pas juste ça >___< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 19:59 | |
| C'est kler c'est trop injuste ToT Il faut qu'on aille faire de la propagande pour les gars pour qu'ils s'inscrivent comme ca on sera à égalité xDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 21:46 | |
| Heyyyyy BIENVENUE dans mon royaume!!! (lol c'est bon les admin' j'deconne rhoooooooo) Bon après mettre attriré la foudre des 3/4 du forum...j'en reviens à nos mouton...donc j'espère que tu vas te plaire parmis nous et que tu découvriras plein de bon dramas made in Asia!!! (sachant que la corée fait de très bon dramas aussi...trop tendance à l'oublier ici >.<!!!). Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais te rajouter dans la liste des déjantés du fofo aux cotés de...je tairais les noms pour cette fois!!! ^^
Aller Enjoy! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 21:54 | |
| Déjà 3 pages de remplies pour la présentation o_0 LoL Désolée d'intervenir en pleine discussion mais je souhaite la bienvenue à la demoiselle voilà ! =] Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Sam 26 Aoû - 23:56 | |
| j'étais en train de me promener tranquillemnt pour voir la tete d'une sadiik que je ne citerai point x'p dans la partie trombinoscope x] jusqu'a que mes yeux se portent sur............. YAMAPI ADDICT !!!!!!! ayiiiiiiiiiiiiiii tu va te faire trucider par kaiririririiriririiiiii x] si sa ne l'est diija fey x] MAIS FAUT PAS OUBLIERRR JE SUIS SON AMANTE MOUAHAHA ( a yamapi je précise pas de kairi sa va pas O_o XD) tellemnt que kairi la martiriser il est allé vers moi *mouahahhahahahahahaha* xD Sinah bienvenue MADAME x] t'es majeur maintenant piw tes réponses étaient funny :) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 0:02 | |
| - MHHA a écrit:
- (sachant que la corée fait de très bon dramas aussi...trop tendance à l'oublier ici >.<!!!).
Comment ca tendance à oublié?? C'est qui qui oublie que je lui tronconne ca facee >____< La corée fais les meilleurs films ainsi que les meilleurs dramas (et les meilleurs bogossssss a miaamer xD) QUI PEUT oublier, QUI OSE oublier une telle chose!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 0:59 | |
| Heiiiiiin on oublie rien stop la fumette >< | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 2:48 | |
| bienvenue a toi, fan de yamapi (quel succès !!) amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 5:51 | |
| Tsubame!! Un peu à la bourre certes, mais le coeur est la :) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Dim 27 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue!!! (je sais pas comment vous faites les autres pour faire un discour de bienvenue^^, en tout cas bravo)
sinon éclates toi bien ici et ailleur aussi biensur. | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Lun 28 Aoû - 19:32 | |
| 3 PAGE O_____O Vous avez fait trois page O__O Bande de floudeur propulsiv X']
BIENVENUE A TOI TIEN TU AIME MONNNNNNNNN YAMAPII Amuse toi bien =] | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Ven 1 Sep - 19:33 | |
| oui oui je l'aime ^^ yamapi d'ailleurs trop mimi sur ta sihn et ton avatar, je craque là >_< XD merci pour l'accueil! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: yamapi addict >_< Ven 1 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamapi addict >_< | |
| |
|
| |
| yamapi addict >_< | |
|