| Hi | |
|
+14cocochan azn93sushi Wonsul Yushii Pik0oz MHHA ~ LyLy ~ Cyd Koishi's Poupée Asiatique ‹3 MinMi mandine Pier kumori 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumori
| Sujet: Hi Jeu 24 Aoû - 14:47 | |
| Pseudo : Kumori
Surnom : Miou , Puppy . . .
Aime : Les gâteaux [ Forêt noir, Eclair au chocolat . . . ] , Faire du Sport ,
Se taper des Fou-rires , Lire des Mag. asian , Ecouter de la music. ,
Glander devant le PC , Jouer à des M.M.O.R.P.G . . .
Aime pas : Le poisson | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 14:54 | |
| Bienvenue !!! CHOCOLAT !!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 15:32 | |
| j'espere que tu t'amusera bien sur ce fofo et que tu sera un membre actif ^^ ciao ciao | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| welcome sur le meilleur forum du monde sisiiii >_< | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 15:59 | |
| Bienvenue parmis nous =3 Huuh des gens qui kiff le poisson j'en connais pas des masses héhé x3 En espérant que tu te plaira parmis nous ... | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 16:18 | |
| a si les asiat, la plus part, il aime le poisson >_< et soudary elle aime les croustibat (qui peux te battre XD) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Hi Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| BIENVENUE j'espere que tu t'amusera bien sur le fofo !!!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 16:43 | |
| (MIAMMMM LES GATO O CHOCHOCOLAT x33333333) Bienvenu a toi kumori ^^ j'espere que tu t'amusera bien ici ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:18 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous ^_^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum!!! ^^
Hum...j'ai entendu parlé de croustibat???? Vais m'en acheter tiens j'ai faim et j'adoooooooore le poisson pané!!! ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:22 | |
| Kroustibaaat, j en ai mangé beaucoup récemment ^^. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:23 | |
| moi la semaine derniere j'en ai mangé deux jours d'afilé et à chaque repas , je peux vou dire que le croustibat est rayé de ma vie à jamaisssssss ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| Moi j aime bien j en ai mangé pandent une semaine presque au moins une foi par jour, avec du riz. c était mon repas fétiche ^^. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| loooool la suel chose que j'aime dans les croustibat c'est la chapellure XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:29 | |
| loool pierounet !! t'aime vraiment ca le croustibat dis donc ^^ pareil tit bébé , c'est trop bon la chapelure lol , je la gratte d'ailleur ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:32 | |
| lol oui moi aussi XD la chapellure c'est trop trop bon c'est pareil pour les pere dodu, je mange que la chapellure et le fromage a l'interieur Miam Miam Miam | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:36 | |
| mdrr moi le pere dodu ,je coupe le truc en deux , je racle le fromage et apres je racle la chapelure !! et puis ba apres je mange le reste ^^ ahah miammmmmmmm | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:39 | |
| lol moi je fais pareil, mais je mange aps le reste XD c'est pour sa que j'en mange presque jamais j'aime pas le jambon ni la dinde comme sa jtrouve que sa fait grave compact, c'est etrange comme texture >_< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:43 | |
| mdrrrr tit bébé !! ah c'est sur qu'il faut pa en manger souvent si tu mange que le fromage et la chapellure sinan ca gache lol | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:47 | |
| lol oui du coup j'en mange que quand ma soeur en achete >_< mais tu trouve pas que la dinde ou le jambon il est pas tres beau a regarder quand il est la dedans? lol | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 17:52 | |
| mdrrr , j'avou !! imagine un porc et une dinde l'un au dessus de l'autre (ne voyez pa d'image pervers là dedans s'il vou plait ) !! j'avou ca fai vomir , mais bon moi je regarde pa vraimen lol !!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 19:19 | |
| THE HS même pas le courage de lire xD que de la bouffe d'parès c'que j'vois ... 8-) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 22:11 | |
| Koaaa t'm pas le poisson?!!! C'est trop bon le poisson xDD Enfin pas les poisson caré sans tête laa!! Le poisson chat fris vous avez jamais gouter?!!! Si un jours jdeviens riche je vous paye tous un billets pour allez en guadeloupe manger du bon poisson fris xDDDDD - et ca n'a rien a voir avec les merlan fris xDD -
Breeeef Bievenuu parmi nous Kumori!!! J'espère que tu ne sera pas décu de t'être inscrit et que tu trouvera ton bonheur!
Fan de mmorpg? Tu devrais bien t'entendre avec Pik0oz et Wonsul xDDDD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue ici ^^ Donc tu aimes et tu joues aux MMO ? Tu joues à quoi ? Moi ca yè jviens de me remettre dès ce soir sur City of Heroes ==> CoH pour les intimes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi | |
| |
|
| |
| Hi | |
|