| MetTeZ vos BLogS | |
|
+37sarang-yeh stancie Kun0ichi77 asuka05 Fashion Girl sandra_domyoji meimei mitsuko-pawa Biboulou Tiphanie Simy B i B i Mayumi MimiHashi KuMi Kimy Brownie's Nama Nagoya suki gaga-chan Shirley ShinBi MissBibiKimchi $ushinette~~ mandine Koishi's ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Wonsul Yui [ <3 Mimi] MinMi Cyd Kairi Pik0oz Yushii Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 19:35 | |
| Alors Ici j'editerais pour mettre les blogs !! Mais il y aura une petite particularite !! Faudra qu'il y est une banniere si sa vous gene pas xD !! Pour en plus vous rajoutez dans la pub !! Et sa illustrera le blog et ce qu'il reflete !!
Je metttrai le mien apres !! ^_^
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 20:37 | |
| http://missjapanese37.skyblog.com/
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 20:40 | |
| Et la Bann !! ?? Faut lire Avant de postez c'est la logique des choses >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 21:09 | |
| Hahaha on a grillé que t'avais pas lus X'D Enfin bon moa j'ai pas encore de bannière donc pour moa ce sera un peu plus tard la pub mais on attend la tienne avec impatience $o$hi xP | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 21:35 | |
| - YunhY a écrit:
Hahaha on a grillé que t'avais pas lus X'D Enfin bon moa j'ai pas encore de bannière donc pour moa ce sera un peu plus tard la pub mais on attend la tienne avec impatience $o$hi xP le probleme c'est que j'etait telment nul que je sais pas ce que c'est une banierre^^" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 21:37 | |
| MDRRRRRRRR
XD on te pardonne ...
Moi aussi plus tard
Un peu la flemme de faire une bannière
:$$$
*rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 21:56 | |
| Ouai mais une bann c'est quand meme agreable xD Et moi je l'a ferais demain suremement !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:23 | |
| Tiens j'en ai fait une J'avais un peu la flemme donc j'ai fait vite fais xDDis moi si elle est trop grosse parce que je savais pas qu'elle taille faire =XVoici la banierre L'adresse de mon sky : http://smily-ai.skyblog.com | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:28 | |
| Oh C'est vrai que c'est ton blog Je l'adore <33333333 Merci pour ce superbe blog ×3333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:32 | |
| Trop cute par contre j'ai oublier le code pour que de ma banirer on arrive dans ton sky ?_? | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:42 | |
| Merci * gené * Par contre j'aime pas trop compris ce que t'a voulu dire $o$hi =X | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:43 | |
| ah oui bah euh
je ne sais plus non plus s0shiii lol
Mettre un lien sur la bannière ( enfin en cliquant ^^ dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:44 | |
| bha tu sais quand ta une bann et bha dans les forum faus un code ou tu met le lien du site et l'url de limage et bha sa je le sais plus | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:47 | |
| Ah ba j'suis désolé je peux pas t'aider =XXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:48 | |
| La poisse xD !! Pas grave Arigato !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Mer 12 Avr - 22:48 | |
| euh je ne sais plus
et puis euh j'arrive pas a réfléchir là désolée :s | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Jeu 13 Avr - 18:06 | |
| C'est pas de ce code que tu parle: [URL=http://??????.skyblog.com][img]http://???????.jpg[*/img][*/URL]
Et aufait ce post n'aurai pas plutot ca place dans la partie publicité? ^^" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Jeu 13 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 16:20 | |
| on peut mettre deux ?? http://asia-forever.skyblog.com http://dbsk-power.skyblog.com je les ai fait a lava-vite =___= XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 16:23 | |
| a tres jolies !! Je m'occuperais de sa apres ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 16:24 | |
| ooo va faloir que je m'entraine a faire des baniere alors parce que sinon, c'est mort -_____- comme j'ai rien a faire je fais sa toute a l'heure >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 16:41 | |
| xD Moi je fais faire un truc je sais !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 16:43 | |
| toi tu quoi ??? j'ai pas tres bien compris >_< si vous etes d'accord pour que je mette mon blog, sa vous gene si la baniere est aps tres belle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 17:04 | |
| non c'est juste pour que sa fasse beau quand je les mettrai tout dans publicite xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS Lun 17 Avr - 17:25 | |
| okiiiiii ba alors je vais vite m'en occuper enfin une fois que j'aurais u tout ce qu'il y a de nouveau dans le forum >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MetTeZ vos BLogS | |
| |
|
| |
| MetTeZ vos BLogS | |
|