Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MMORPG Mar 10 Avr - 15:12 | |
| - TanuKi* a écrit:
- MMH perso je joue a world of warcraft depuis la sortie ... enfin c est comme si je venais de commencer vu que j ai arreté un an et que j ai du recréer un compte XD
Franchement pour ceux qui decouvrent les MMO , wow est genial car il a un background monstrueux et est tres facile a prendre en main ...
Si quelqu un joue sur Eitrigg , qu il vienne me voir ( pseudo Deception ) Moins facile par rapport à CoX ^^ Pas mal de monde s'échangent à aller d'un univers à un autre, en clair, on a des gens venant de WoW comme des gens qui partent pour aller jouer à WoW !! Perso jsuis plus sur Vilains en ce moment car jpréfère jouer les méchants ^^ Bref, ca doit faire pas mal de temps que j'ai pas posté ici :/ Ca fait bizarre jreconnais quasi pas beaucoup de monde, elle est ou soshi ? lol Changer de pseudo ? Pikooz est encore là ? :p et la fille des iles aussi ? lol | |
|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Mar 10 Avr - 20:13 | |
| Soshi ==> Biguung xD Pas mal de gens on changeait de Pseudo hs Mais bon >o< | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MMORPG Sam 28 Avr - 22:41 | |
| WARHAMMER ARRiiiiVE EN FORCE ON VA ETRE ACCRO MOii JE DiiS <33333333 | |
|
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MMORPG Mar 1 Mai - 23:52 | |
| Puf je préfère farmer la monture volante XD | |
|
MOPPs
Nombre de messages : 21 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce Films Prefere : My Own Private Idaho Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MMORPG Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| perso question rpg mon preferé c'est ragnarok * * | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MMORPG Mar 6 Mai - 17:11 | |
| REMONTE LE TOPIC
WARHAMMMMMMER ONLIVE ARRIVE
AGE OF CONAN AUSSI
YEAH (L) YEAH (L) ♥ j'suis amoureuse :p | |
|