| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 30 Avr - 19:52 | |
| xD :: BoXinG Et moi il est encore tout plein de place malgre mes tonne de video :: | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 30 Avr - 20:53 | |
| Moa j'ai plus le teeemps c'est la rentré!!!! XD Déja A love to kill que j'ai fini la semaine dernière je faisait même plus mes devoir!! Les dramas me rende mauvaisee mdr! Alors j'ai pris une résolution : Pas commencé de dramas avant fin Mai ! Sisiii sa passera vite XD en attendant j'ai plein de film a regardé et pis je fini Dragon zakura kan même | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 30 Avr - 21:28 | |
| aaaaa moi je trouve sa impossible de pas commencer de drama avant fin mai deja la faut que je finisse gto parc eque je les ai tous et t'as raison soshi, le mec, il est vraiment trop cute et puis apres j'ai encore plein de truc a voir >____< sa me rend mauvaise aussi parce que mes devoirs ressentent que je les delaisse les pauvre >____< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 30 Avr - 21:36 | |
| wiiwii moa c'est pareil XD C'est pour ca il faut que je me concentre y'a une dure semaine qui m'attend la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 16:08 | |
| Moi aussi je suis une flemarde mais bon !! J'ai des devoir a faire je pense les faire maintenant xD !! tranquil comme sa mais j'ai un enorme DM de math !! Les trop dure faus que je demande a une friends !! Et J'ai finish dragon zakura !! C'est trop bien !! Mais je suis trop decu que Yuusuke ne soit pas avec Mizuno il vont trop bien ensemble ! Et j'adore Maki et Hideki !! Il vont trop bien ensemble !! Sont trop cute !! et j'adore quand maki recoit des sms de sa copine !! Elle fais de ses tete et elle linsulte trop drole !! Bref j'aurai jamais cru que sa se finisse comme sa mais bon !! Je vais me regarder GTo ! Trop cute le gars !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 16:28 | |
| Lol faut vraiment finir tout ces dramas ce sont du cadeaux du ciel !! on peut baver devant de beaux hommes | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 16:41 | |
| oui c'est vrai, moi je vais tout de suite aller regarder un max d'episode de GTO et puis je veux aussi finir nobuta, tellement long a attendre que je vais les regarde en english >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 19:44 | |
| xD !! Moi depuis que j'ai les french !! Je n'en est plus regarder en anglais pour l'instant du moin !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 20:35 | |
| AAn la chancee!!! T.T vivement les grandes vacances je crois que la je finirai un drama par jour XD Devant l'écran 26h sur 24h 9 jours sur 7 XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 1 Mai - 20:50 | |
| a ba moi aussi je voudrais faire pareil que toi yunhy et puis j'ai essayer de regarder kurosagi c'est vraiment trop trop bien, dedans il est trop beau yamapi >___< mais bon niveau drama anglais, devil beside you etait plus facil a comprendre mdrrrrr mais bon je vais me battre pour tout comprendre FIGHTING | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 0:58 | |
| et oui DBY est simple pour debuter !! Si on a les base on comprend tres facilement !! C'est pour sa que cetait mon premier dramas xD ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 1:04 | |
| loool et moi c'est mon premier drama en anglais, mais comme je me suis mise a plein d'autre, je ne l'ai pas encore fini T_______T | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 1:08 | |
| j'adore DBY lest trop cute comme dramas !! Pas trop long encore et trop mignon et drole !! Et surtout mike he est vraiment trop beau dedans !! On dirait un tigre xD !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 9:34 | |
| j'avoue que dedans il est trop trop cute mais bon presque tout les asiat dans les dramas sont mignon >___< c'est le bonheur des dramas Y(^_^)Y | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 14:26 | |
| exact !! Mais moi sa depend je les trouve pas tous beau dans les dramas !! Parfois sa gene un peu qu'il soit moche !! Jessai de trouver un exemple !! Love contract il y en a qui sont moche par exemple !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 18:48 | |
| je l'ai aps vu >____< mais bon sinon dans GTo y en a qui sont moche aussi ^^ mais murai, je le trouve trop trop cute | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 2 Mai - 21:07 | |
| - $o$hi a écrit:
Love contract il y en a qui sont moche par exemple !!
Mais y'a Mike He <3 pour ecclipsé la mocheté des autress XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 3 Mai - 0:53 | |
| Minmi !! : Daccord avec toi Murai trop cute !! Il va trop bien avec miyabi !!
YuYu !! : Ouai heuresement | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 3 Mai - 12:30 | |
| a ba moi murai = tro cute
mais je trouve qu'avec miyabi, ils vont pas ensemble mdrrrr elle est trop trop mechante bon en vrai elle est super simpa mais je sais pas, j'aurais preferé qu'il sorte avec.... MOI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 3 Mai - 22:15 | |
| Bha a la fin elle est trop sympa !! Alors je prefere qu'il soit tout les deux ensemble !! Et puis Murai l'ame alors !! C'est mieux comme sa ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 4 Mai - 9:01 | |
| vi c'est rai, c'est beau l'amour quand meme et puis bon, il me reste 20 minute du drama parce que le dernier j'avais aps fait attention mais je n'avais que la moitié de l'episode alors la, la grosse colere quand j'ai regarder et que sa a couper a un tres bon moment en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 4 Mai - 15:14 | |
| heu je crois que c'est le troisieme qui fais sa ! sa me la fais aussi javais trop la mort !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 4 Mai - 19:03 | |
| non non c'est le dernier qui ma fait sa parce que en faite avec mirc, meme si tu a aps DL toute la video et ba tu peut quand meme la lire >___< mais bon la j'ai reDL avec bitorent >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Heuu...Enfait c'est quoi mirc? ^^" Wué jsais chui naz mais fier de l'etre XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 4 Mai - 21:59 | |
| raaaa je sais aps comment l'expliquer mdrrrr en faite c'est un programme ou dessus tu peux dl plein plein de truc
bon j'ai aps beaucoup pu t'aider mdrrrr gomen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|