| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:45 | |
| Toute façon je les aime tous dedans ca c'est clair ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:49 | |
| ouai tous ! Moi ausi la fin ma trop souler ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:54 | |
| ouais
sniiiiiiif bidon c'te fin ... non je ne spoil pas je me retiens mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 8 Juin - 13:29 | |
| [ Sa aurait etre plus developper j'aurai voulut que boo et tout soit ensemble trop la mort >_< ] <-- spoilage ne pas regarder si vous n'avez pas encore regardez ! ^_^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 8 Juin - 17:20 | |
| - Cyd Style a écrit:
- YAY dragon zakura j'ai vu la fin lundi soir dernier xD --"
trop dégouté pour la fin T___T ~~ x) mais sa reste un bon drama ( I HATE LES ENDS mdr ) Mes chouchou dans ce drama c'était yamapi, Boo, euh moi aussi me rapel plus de son nom --" pas facile a retenir --" le guitariste la avec les meche rose XDD lui tro dilir" & maki chan ^^ trop choupiii ( cf MY AVATAR) x) Tu l'as vu il y a peu ?? Je croyais que ton avatar était l'une des filles de Dragonzakura. La fin de ce drama ne m'a pas déplu, Sakuragi y est égal à lui même, imperturbable ^^ J'ai l'impression que Ichirou, le frère de Jirou, est l'acteur qui joue le meilleur ami de Han Ji Eun dans Full House, mais je ne pense pas que c'est lui puisque c'est un k-drama. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 8 Juin - 18:05 | |
| non c'est pas lui xD ! Sinon la fille a l'avatar de Cyd c'est Maki Chan Lest trop mimi avec sa grimace !! En plus elle joue trop bien dans DragonZakura [ Surtout avec son portable et les SMS de sa copine ] <- Petit Spoil ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 8 Juin - 18:06 | |
| Par contre il joue dans Ichi rittoru no namida ^^ Et Maki est TROP Kawaiii ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 8 Juin - 22:09 | |
| J'essaierai de faire une p'tit fiche sur Maki ^^ Trop kawaii c'te miss <3 | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 28 Juin - 11:01 | |
| donc en finalité il est bien ce drama ou pas !!!!! (pour s'avoir si sa faut le coup de regardé !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 28 Juin - 11:12 | |
| il est super ! a regarder d'urgence | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 28 Juin - 11:30 | |
| Pire même !! C'est à regarder urgemment de chez urgemment !! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 28 Juil - 16:52 | |
| Super drama!! Koike Teppei est génial dedans!!
Ce drama m'a fait beaucoup rire!!! L'avocat/prof ne jouerait-il pas dans My Little Chef? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 28 Juil - 16:52 | |
| Je sais pas j'ai pas regarde mais j'ai fais la presentation donc je vais allez voir !!
EDIT : Oui c'est lui | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 28 Juil - 17:25 | |
| Ok merci!!C'est un très bon acteur!!! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 28 Juil - 21:30 | |
| En plus le rôle qu'il a dans Dragonzakura, pourrait se résumer en un mot : INTOUCHABLE!! D'ailleurs c'est quand même abusé il a réponse à tout, tout le temps la classe, sa n'existe pas en vraie mdr XD A voir, surtout qu'il y a Yamapi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 28 Juil - 21:31 | |
| J'adore comment il traite Ino Sensei XD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 31 Juil - 0:39 | |
| - Citation :
- mdrr la pauvre Ino elle est soumise dans DS mais elle est trop attachante.
Quand elle fait le défi sur la moto, ptdrr elle fonce dans la mer "il est ou le mur ??" XDDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 31 Juil - 15:05 | |
| MDR Chriss ! Oui très attachante Ino Sensei <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 1 Aoû - 19:56 | |
| j'aime bien !! ino sensei est un peu trop naive mais bon lol !! j'ai pas encore fini le drama , mais d'apres ce que j'ai vu , il est bien ^^ à voir ciao ** | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 16 Aoû - 12:02 | |
| AH PTDR !! Il est super ce drama ! Mon 2e préféré par conséquent ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 17 Aoû - 0:16 | |
| C'est quoi ton 1er ?? | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 17 Aoû - 1:11 | |
| Je parie qu'il va répondre Full House ... | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 20:38 | |
| Il m'a beaucoup plu au départ ce drama ^0^ (Hum Yamapi en plus *W*) mais à la longue je l'ai trouvé franchement répétitif...(c'est toujours le même schéma dans chaque épisode >o<"") donc je ne le continue pas j'en ai eu un peu marre lol... *s'est arrêtée au 6e épisode....* *pas tapéééééééé ><* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 20:55 | |
| ptite ganjira tkt pas j'ai fait exactement pareil , à l'episode 7 je me suis dit la meme chose !! c'est repetitif et soulant à mon gout ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 21:04 | |
| Je préfère Koike Teppei à Yamapi que je trouve ennuyeux...C'est vrai qu'on se marre bien au début mais à la fin....(pauvre Koike!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|