| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 22:51 | |
| xD c'est chiant mais bon !! Sa coupe d'un coup !! Encore moi sa va c'etait presque a la fin alors sa va j'ai pas rater grande chose !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 23:11 | |
| ba moi sa y est j'ai reDL le dernier episode avec bitorent donc c'est apfait je le regarde cette nuit >____< a oui et aussi, le drama special de gto, c'est un episode qui dure 1h30 moi j'ai trop aimer cet episode >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 23:12 | |
| ah je sais pas j'ai pas le lien O____o | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 23:20 | |
| si tu vue le lien tu peux ausi le trouver ici : http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-532893.html il y a aussi le film je vais le dl cette nuit je pense, en regardant le reste >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 23:22 | |
| ah bha merci je vais regarder sa !!
^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 5 Mai - 23:40 | |
| de rien de rien en plus ce site il est bien parce que c'est un peu comme manga-arigatou il y a plein plein de lien pour plein plein de drama dont you're under arrest un drama que j'adoooooooooooore >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:09 | |
| ah bon sa parle de quoi !! ?? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:29 | |
| en fiate je sais pas si tu connais l'anime equipiere de choc mais en fiate c le meme sauf que c'est en drama et vraiment le 1er episode est super en plus le generique il me fait trop rigoler >___<
en faite ce sont deux policiere qui travaille dans la circulation mais elle se mette toujours dans des situation trop folle et tout c'est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:30 | |
| ah bha je vais me regarder sa !! Sa ma pas l'air vraiment pas mal du tout !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:33 | |
| oui c'est trop bien j'avais regarder avec ma copine, on les avait DL sur mirc et franchement trop genial mais bon moi j'ai un probleme, j'arrive aps a lire le 2em episode sur mon pc T______T alor du coup j'ai le 1, 2, 3 mais je peux pas lire le 2 alors du coup, je regarde aps le 3 T____T j'ai pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:37 | |
| a voui et sinon moi le film GTO c'est deja termine en meme pas une heure J'ai pas encore verifie Mais bon trop Happy !! Prend le il est rapide !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 0:58 | |
| okiiiii alor je vais le dl tout de suite de suite >___<
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 1:02 | |
| Vi vi faus que je verifit !! Mais bon pas encore !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 21:11 | |
| OOOh You're under arest ca exist en drama?!!! Je savais même po! Je conaissait que le manga Ca parait super bien XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 6 Mai - 22:13 | |
| sa ne fais pas que paraitre, c'est vraiment geniallllllllll je suis super hyper fan mdrrr et pourtant j'avais jamais vu l'anime | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 7 Mai - 12:51 | |
| moi j'ai vu que l'anime ca passait sur la 6, il y a très très très longtemps Et d'un coup plus rien j'étais dégoutée :'( | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 7 Mai - 13:03 | |
| aaaa ba tu vois, le drama a entendu tes priere alors il est sortit | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 5 Juin - 15:15 | |
| Ah ce drama >___< J'ai adoré même si le début était un peu long >______< Et puis c'est trop délire les profs !!! Surtout celui d'anglais >____< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 6 Juin - 13:39 | |
| DragonZakura !! L'un de mes 3 dramas préférés !! Excellent en tout point !! C'est pas du GTO, tout est différent, l'histoire est prenante dès le début, car on sait que l'humour sera au rdv, de plus, à la vue des profs, alors là c'est chapeau !! Le prof de maths est excellent, on dirait un maitre de kung-fu !! Et le prof d'anglais est hilarant !!!!!! ^^ Concernant Sakuragi, il joue son role à la perfection !! Mais vraiment !! Du début à la fin, il est magistral dans son role d'avocat/prof !! Ino sensei est un peu neuneu mais mimi tout de même ^^ Les élèves ^^ Yamaji et le décoloré (j'ai oublié son nom là à l'heure ou j'écris le message) et pour les filles, Maki Maki chan et Boo ^^ Mes tites chéwies dans ce drama!! Très beau drama, du début à la fin, avec de bonnes musiques dans l'ensemble, les personnages sont tous intéressant, même Oguro, et une bonne leçon a retenir ^^ Un drama excellent à voir et à revoir sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 6 Juin - 13:49 | |
| A c'est vrai que Maki et boo sont vraiment trop cute ! J'ai trop aimez ce dramas ! Et yamap lest vraimetn Cute xD! Puis Koike Est tro drole! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 6 Juin - 22:18 | |
| Par contre l'OST entier est introuvable | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 19:03 | |
| Huuum .. Euh dur, il faudrait que je cherche de mon côté aussi ^^ Une ancienne du Fofo se doit d'aider a trouver =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:14 | |
| YAY dragon zakura j'ai vu la fin lundi soir dernier xD --" trop dégouté pour la fin T___T ~~ x) mais sa reste un bon drama ( I HATE LES ENDS mdr ) Mes chouchou dans ce drama c'était yamapi, Boo, euh moi aussi me rapel plus de son nom --" pas facile a retenir --" le guitariste la avec les meche rose XDD lui tro dilir" & maki chan ^^ trop choupiii ( cf MY AVATAR) x) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:21 | |
| Pareil que toi Cyd ..
Arg ce sont mes pref >___< trop trop chou <33333333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Juin - 23:41 | |
| ouai j'aime trop MAKI CHAN et sa copine au telephone sa me fais trop rire ! Et boo et Yamap et Koike sont trop choupi je trouve ! Koike toujours avec ses remarque bete xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|