| Topic des Zartistes | |
|
+11Yushii MinMi Koishi's Ganjira Natsumi mandine ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Pik0oz Chriss Pier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 20:36 | |
| Bravo pour ces fanarts Ayu-Chan ^^ Mdr oui d'autres encore Yunhy xD !! Sinon mon tout dernier, très rapide, pour fêter la sortie du vol.14 de Nana mercredi ^o^ Il est pas terrible terrible, je l'ai fait tard jeudi soir, désolée.....J'espère que vous reconnaissez quand mêm leperso que j'ai dessiné ? é.è Il est sur mon blog accompagné d'un chtit article sur ce tome 14 n'hésitez pas à aller le voir et le commenter *.* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 20:45 | |
| ouaaa te une Grandeeee Artiste *o* | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 20:52 | |
| oui il ets super beau, et sa me fait pernser que mercredi, il me faut absokument le 14 ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 21:01 | |
| Il est sorti ce mercredi, mercredi dernier minmi ^^ pas mercredi prochain ! :p
J'ai attendu péniblement ce jour veniiiiiir *.* Et il est enfin arriver ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 21:08 | |
| aaaa la honte pour moi, faut que je cour l'acheter a la fnacccccc merci pour l'info gangira >_ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 22:24 | |
| Il est superbe qu'est-ce que tu racontes !!! Bravo !!! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Sam 16 Sep - 22:25 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Je ne dessinerait jamais aussi bien que sa *O* | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 15:39 | |
| Lol précipite-toi minmi ^^ c'ets pas tous les jours q'un volume de nana sort !! mdr
Merci Lyly et koishi ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 18:59 | |
| trop beau ton dessin , vraiment bien fait ^^ tu es douée moi je me suis acheté les tomes qui me manquait :12,13 et le tout nouveau 14 ^^impatiente de les lire ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 19:12 | |
| Serais je la seule à n'avoir jamais lu le manga, l'anime ou le film de Nana?? Très jolie dessin Ganji, tu as beaucoup de talent!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 19:26 | |
| Merci vous deux ^^
Aaaaah Mandine dépêche-toi de les dévorer *o* Namasta tu rates vraiment quelque chose ^^ !! (euh à part le film peut être lol, j'y ai pas vraiment accroché mouah :p) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 19:42 | |
| Non namasta t'est pas seule -_-" Moi aussi ... Et je Veux voir l'animeeeuuuuuuuhhhh !!!!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 20:02 | |
| Jviens tout juste de mettre les liens dans le topic appropié, ça tombe bien......=D | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Dim 17 Sep - 20:03 | |
| Oui je vient de voir sa ^^" J'ai sauté dessus xD | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:12 | |
| rolala magnifique *o* tout meme les chignons bravo a toi =D | |
|
| |
MissBibiKimchi
| |
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:42 | |
| aaaa moi je suis mega fan des chignons et j'aime trop le 2em dessin
moi j'avais une amie, sa soeur etai coiffeuse, elle m'avait fait un chignong de malade trop magnifique tout le monde me regarder dans la rue (enfin il regardait mes chevuex T_T XD) bon on s'en foiu de ma vie, alors j'arrete la :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:45 | |
| Non moi ej m'en fou aps de ta vie Minmi PS: trés beau beau t'est fanarts MissBiBi | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:45 | |
| ils sont magnifiques tes chignons !! et des dessins encore plus lol bravo ^^ | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:47 | |
| Merci. J'aimerai bien aussi qu'un jour on m'en fasse un parce que toute seule c'est vachement dure. sa prend le chou. Non c'était interessant ce que tu disais.^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Lun 2 Oct - 22:49 | |
| Moi ausis j'aiem bien dessiné mais je préfére qu'on m'en face XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Topic des Zartistes Mar 3 Oct - 1:37 | |
| Le 6e dessin : magnifique bravo! Les chignons : chapeau :-) Minmi : 3615 MAVIE non je lol ^^ dommage que tu n'es pas pris de photos :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Zartistes | |
| |
|
| |
| Topic des Zartistes | |
|