|
| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 28 Nov - 23:49 | |
| PrénOm: Jérôme SurnOm(s): Keishiro, Shaky, J (dji), Zenosa, Geronimo Pays, Ville: Liège, Belgique âGe: 20 ans Date Of Bday: 30/10/1987 SeXe: ça doit être garçon mais je ne m'entend pas réelement bien avec les autres de mon espèce :p Signe particulier: Piercé à l'oreille droite de deux trous. Généralement j'accroche une boucle-tirette, ou une plume ou encore simplment deux anneaux épais. et j'ai un collier (non pas avec des perles...) Genres de musique: Rock, decouvre un peu la J-music.sinon un peu de tout. Genres de film: Horreur, fantastique, thriller, romantique, comique. blOg: http://Keishiro.skyblog.com MSN: Curse_of_darkfaery@hotmail.com
Voila, voila!
*_*
| |
| | | Nanao
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 30 Nov - 17:29 | |
| PrénOm(s) : Andréanne SurnOm(s) : Drayka, Nanao, Dédé, Dédé-chan Pays, Ville : Canada, Sherbrooke (au Québec!) âGe : J'ai 18 ans Date Of Bday : 3 juin SeXe : J'suis une fille! Origine(s) :Bah...Je suis purement québécoise (apparement que mes ancêtres étaient Irlandais) Signe particulier : Je suis salement grande... -_-" je fais 1m80 Genres de musique : Jpop, Jrock, Le vieux Rock, un peu de métal ici et là, la musique de film et le classique (je déteste le rap, le reste ca passe XD) Genres de film : Drames, Comédie, Action.... mais surtout les films fantastiques! blOg : Il existe plus XD MSN : pour ceux a qui ca intéresse : andreya_sun@hotmail.com TADAAAAAAAAAAAA vous savez tout de moi désormais! | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 1 Déc - 18:50 | |
| ouai, vive le vieux rock ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 1 Déc - 19:59 | |
| PrénOm(s) : Tiffanie, Azumi, PsyKoLove.. Pays, Ville : Melun ,+ précisement une ville campagnarde près de MElun xD âGe : 15 bientot 16 Date Of Bday : 16.12.91 Bientoooot :D SeXe : Pas Zizi !! xD Origine(s) : MEtisse française / Laotienne et une japonaise ds ma tete :p xD Signe particulier : Lorsque je chante j'attire les gros nuage noir même la tempête xD Genres de musique : Tck / Jpop - KpoP / Rnb US .. Genres de film : Triste a en pleuré jusqu'à en etre déshydrater xD Ou dla fight comme AZUMI blOg : click en bas dans maa signature ;p MSN : Tiflao77@hotmail.com Voila voulOu.. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 1 Déc - 20:10 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Date Of Bday : 16.12.91 Bientoooot :D
Origine(s) : MEtisse française / Laotienne Sabaidiiiiiiiiiiii Ah, j'suis ton ainée de 4jours =) | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 2 Déc - 12:56 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
-
Signe particulier : Lorsque je chante j'attire les gros nuage noir même la tempête xD
est-ce que t'as vu "Highway Star" , un film coréen ^^ ?? | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 2 Déc - 16:05 | |
| Ah yeah je vois que y'a des gens qui connaissent le LAOS yeahh ^^ Ah donc Linh59 c'est notre mois :D
On est des SAgitaiire youhoou !! En + tu sais il parait que les SAgittaires ont du succès hééhé ^^ SAGITTAIRE POWAAAAA
Non Bignoodle je n'ai pas vu le fim..parce qu'il a le meme don que moi en matiière d'attirer les nuages noirs ?? xD xD | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 3 Déc - 0:48 | |
| yep, c'est un mec qui se fait embarquer dans une école de chant qui fait que du Trot, un peu minable et la seule chosequi le décide a rester, c'est une jolie chanteuse, mais qui chaque fois qu'elle chante il se met a pleuvoir ^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 3 Déc - 20:51 | |
| - Citation :
- Signe particulier :
Otoko à yeux bridé avec des lunnettes et les cheuveux noir a la Yamapi en moins bien XD et sinon je sais pas chanter( peur de rendre sourd les gens autour XD)
Ouais ouais AZNLAO !! JE confirme !! XD XD MAnque plus que la coupe du mek dans densha mdrrr !!! Poste une fotoww de toua récente :p | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 5 Déc - 19:10 | |
| Bah dis donc je vois que tout le monde se présentent, je devrais ptêtre en faire autant...après tout mieux vaut tard que jamais^^ Prénom : Marine
Surnom : marinett, ninine, la blonde cachée (je sais pas d'où il sort celui-là o_o)
Ville : ou plutô village--> Origné (53), perdu dans le fin fond de la Mayenne, avec plus de vaches que d'habitants^^'
Date of Bassday : 6 juin 1990
Origine(s) : surtout italiennes, mais aussi espagnole et tunisienne
Signe particulier : dit souvent n'importe quoi, passe pour une "blonde" parfois (désolée pour les blondes qui me liront :s)
Style de musique : en ce moment surtout J-pop, sinon un peu de tout
Style de films : les films qui font pleurer (de tristesse ou de rire), un peu les films d'aventures ou fantastiques aussi
Blog : pas encore
Msn : marine.nine@hotmail.fr | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 5 Déc - 20:19 | |
| cool trois orgines , bienvenue dans mon club de maghrabine XD | |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 5 Déc - 21:17 | |
| WAah marinett t'as un beau metissage c'est cool =) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 5 Déc - 21:18 | |
| dommage moi je suis pas métisse XD | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 5 Déc - 23:46 | |
| J'aimerais etres un asiatique avec des yeux yeux... Mdrr mais dommage j'ai les yeux marron foncé XD | |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 13:20 | |
| Ca va nous les Lao ont a pas trooop des yeux bridés :D
Contrairemnet au viet ou chinois lol
Moi perso j'ai des yeux de metiss hihii
Ma mere a des yeux kaki O_o Dommage que j'en ai pas hérité T_T | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Ma mere a des yeux kaki O_o Dommage que j'en ai pas hérité T_T Wahou ça doit être trop beau!!! | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| PrénOm(s): Meghann >.< *mais apellez moi Kineko hein >.<* SurnOm(s) : Arf y'en a trop. J'kiiiff donner et recevoir des surnoms xD :: Kienko, Taiyo ( soleil x3), Pimboli, Dou, Darkaya, Megh, neko-chan. ETC XD Pays, Ville : Switzerlaand. Genève. âGe : 16 bougiies. Date Of Bday : 9 avril 1991 SeXe : pas d'ziziii x) Origine(s) : Suiiiisseuuuh x) Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Je suis indescriptible uhuh xD Non maiis euuuh quelque chose que les membres doivent savoir . . . J'suis un peu tarée sur les bords xp. Si z'avez des questions hesitez pas XD Genres de musique : Rock - Poprock - Metal - Hard - Emo - Screamo - Jmusic - et quelques ptits trucs hors catégories u__U Genres de film : J'aime tout sauf les trucs gores et les trucs TROP nunuches x'D -l'humour a deux boules sa m'soule parfois quand yen a trop aussi ><''- blOg : L'est en construuctioon x) MSN ( si vous voulez =) ) : Si quelqu'un l'veut faudra m'le demander X3 *pour l'instant j'vous connait pas donc bon >.<* | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| - Kineko* a écrit:
- J'suis un peu tarée sur les bords xp. *
Oooh cool quelqu'un comme moi xD ça me rassure j'avoue lol^^ | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| Yeaaah ^w^/ J'suis pas seule non pluuuus x) J't'assure pour être tarée j'suis tarée >___<'' *c'est pas toujours bon signe x'D* J'peux être chiante, piplette, drole et un tas d'autre choses encore xD *comme pas mal d'gens jpense xD*
- Piis moiii aussi j'veux des noeiils kakiii *_____* ( j'ai une cops elle a limite les yeux violets o.O ) | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Ohhhh yeux violet!!! ca l'air trop beau!!!! J'en est jamais vu et jamais entendu parler XD | |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| C'est pas vraiment violet mais presque XD Fin c'est un mélange de bleu gris violet >< Faut l'voir pour l'croire. Faudrait que j'déniche une piix de ses n'oeils. <3 | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Ah yeah je vois que y'a des gens qui connaissent le LAOS yeahh ^^ Ah donc Linh59 c'est notre mois :D
On est des SAgitaiire youhoou !! En + tu sais il parait que les SAgittaires ont du succès hééhé ^^ SAGITTAIRE POWAAAAA Forcément que je connais le laos, d'une parce qu'en cours de Géo on devait apprendre les noms des pays et de deux parce que mes parents sont nés la-bas (mais j'suis pas laotienne :p, j'ai juste été déjà là-bas) AH BON sagittaire = succés =P ? Yamapi viendra-t-il à moi? Mon cadeau de Noëllllll | |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 6 Déc - 22:06 | |
| Ah t'est parents sont née la bas ? O_o Ty ai jamais allé ??
Eh uai les sagittaires ont le + de succès niveau Amour HOHO
Bah jcroua que toutes les filles ichi sont folles xD
C'est cool de se comprendre entre folles PErverses :p :p | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 8 Déc - 15:28 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
C'est cool de se comprendre entre folles PErverses :p :p folles perverses, et même "légèrement complètement" tarées mdrrr xD On est toutes faites pour s'entendre ici!!!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
| | | | Petite fiche persOnnelle | |
|