| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:04 | |
| c'est clair! @___@ mon père à moi il voulait m'appeler... Colette!!! l'horreur! et ma mère voulait m'appeler Alix, c'est mignon! enfin, ils auraient pu choisir mieux que mon prénom actuel =___= ils ont choisi trop loin dans le temps! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:08 | |
| Bah, toi, c'est Aline ou Annabelle ? | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:14 | |
| Mon prénom c'est Annabelle et mon deuxième prénom c'est Aline! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:19 | |
| ça se voit que vous avez pas vu mes 4 prénoms hein!xD Encore le premier ça passe mais les 3 autres... | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:23 | |
| XDDD ben chacun ses gouts, mais je me demande ce que c'est tes prénoms??? Ginette??? Marie-Louise??? (c'est mes 2 grand-mères XD) | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:28 | |
| Vas-y Kumi, dis nous, dis nous, dis nous !!! On promet de pas rire, parce que vu les miens, je n'oserais pas u_u... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:28 | |
| Nan c'est Andrée Danielle Madeleine!Wowwww!x'D Vive les autres prénoms>_< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:29 | |
| LOL* Heureusement que j'ai pas le prénom de ma gd mère parce que Marcelle, ca casse touuuuuut XDD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:31 | |
| - KuMi a écrit:
- Nan c'est Andrée Danielle Madeleine!Wowwww!x'D
Vive les autres prénoms>_< Beuh, c'est pas horribles comme noms O_o... tu m'aurais dit Cunégonde, Anémone, Gertrude ou autre, j'aurais compati, mais là, c'est pas la mort quand même ^^
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 22 Juil - 23:31 | |
| moi j'aime tes prénoms cocotte! XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 0:52 | |
| - KuMi a écrit:
- Nan c'est Andrée Danielle Madeleine!Wowwww!x'D
Vive les autres prénoms>_< T'es parents il aime bien les "bi-prénoms" ^^ !! Nan mais ça va comme prénom, y'a pire hihi !!! Bon y'a peut être le Madelaine que j'aime vraiment pas mais les autres ça va !!! Et c'est quoi ton 1er prénom Kumi ?? | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 11:01 | |
| Cunégonde | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 13:16 | |
| Bon, allez, c'est pas gentil parce qu'elle est très gentille Kumi ^^ C'est probablement "Angela" alors :p | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 16:02 | |
| MDR* Nan c'est Emilie!xD Hérotée de mon Arrière Grand Mère!Heureusement que c'"tait pas autre chose comme Bernadette!=) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 16:26 | |
| Bah c'est jolie Emilie !!! Ton arrière GM elle avait un nom moderne moi je trouve ^^ !! Hihi Bernadette ça aurait été mignon xD !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 16:42 | |
| C'est pas qu'elle avait un Nom Moderne c'est qu'Emilie est un vieux prénom qui traverse le temps!MDR* Mais merci Biboulou=D Oui Mais j'espère quand même que mes parents ne m'auraient pas appelé Bernadette!XD | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 17:17 | |
| Emilie c'est un prénom indémodable en fait! ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 17:50 | |
| Ouai c'est vrai ça, moi je pensais que c'était un nouveau prénom, enfin du 20ème siècle ^^ !!! | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 17:52 | |
| complètement @___@ j'ai une amie d'enfance qui s'appelel Emilie c'est une petite ch*euse mais elle est trop gentile! ^^ j'espère que c'est comme ça pour toute les Emilie @___@ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 20:51 | |
| Wui , c'est chou comme prénom , Emilie =] J'en connais une d'Emilie ( et c'est pas Kumi ! xD ) ^^ et heu . . . bah voilà quoi =_= Anabelle aussi c'est bien xD Va savoir pourquoi ce prénom me fait penser à un truc tout doux x''D Wuèè nawak nawak :P | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 21:00 | |
| Bah oui, comme tout le monde le dit, Emilie, c'est bien comme prénom ^^ Il n'y a pas à en avoir honte ou trouver que c'est nul ^^ Tu m'aurais dit "Anémone" comme j'avais dit en plaisantant, j'aurais compati, mais là xD Encore une fois, ne t'en fais pas :p | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 22:03 | |
| Nan mais j'aime bien mon Prénom!C'est les suivants que j'aime moins!XD Mais merci Biboulou, Kimmy, Su-Mi et Zion!=D | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Lol, derien ^^ Maintenant que t'es rassurée, on a fait notre boulot, casse-toi u_u... Je décooooooooooonne xD!!! Nan, mais sérieusement, si t'as des deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms pareils, c'est justement parce que tu ne les utilises jamais alors les parents essaient de se battre les uns les autres pour donner les pires prénoms à leurs enfants et ainsi de suite de générations en générations xD! | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 24 Juil - 1:31 | |
| Mdr* Pas mal ta théorie sur les prénom Zion, hihi j'y avait jamais pensé ^^ !!! Moi mais parents n'ont pas été méchant sur ce coup là, ils ont pas eu d'imagination non plus xD -> mon 2ème prénom c'est Marie, quoi de plus courant >< !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|