| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 30 Jan - 22:37 | |
| j'aime bien le prenom lindsay ^^ ouais vive les belges (je le suis pas hein :)) eh bé t'en a dis donc des origines XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 30 Jan - 23:39 | |
| oui aussi je kiff trop ce prénom sa me fais penser à lindsay lohan l'actrie qui dans lolita malgré moi j'ai trop kiffé ce film | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 31 Jan - 12:45 | |
| arrrfff Tateishi : jkiffe ton blouggg >____< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 31 Jan - 15:57 | |
| hihi j'aime beaucoup ton prénom aussi SISISi MELANGE CULtURE CA LE FAIT ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 3 Fév - 15:20 | |
| j'irai faire un tour sur ton bloug ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 13:53 | |
| PrénOm(s) : Julie et un prénom viet SurnOm(s) : oulah j'en ai plein ... humm Sushi, Lychee, Lychou, Kalapow etc ... Pays, Ville : French, Nord âGe : 18 ans SeXe : Femelle =D Origine(s) : Vietnamienne et Chinoise :-) Signe particulier : euhh whattt? !!! Genres de musique : Pop/Ballades !!! Genres de film : blOg : http://azian-gurly.skyblog.com (allez faire un tour !! et laissez des com's haha) MSN : tu veux me contacter? alors faut juste demander :-) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 13:57 | |
| dis tu mettras une photo de toi?^^ sinon j'vais aller faire un tour sur ton blog! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 13:58 | |
| cool une azian c'est bien sa même cydiichi est vietnamienne | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 13:59 | |
| MimiHash photo de moi ??? humm peut etre un jour très lointain haha
AYUNETTE luv oyaha les aziats y'en a pas beaucoup sur le forum ? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 15:12 | |
| oh Brownie >< je pensey que dans ton blog on verra ta tetos >< grrr >< XDDD
y'a que pikooz, SUMI, MITSUKI, FANNY & moi, toi qui sont aziat & qui participent XD
& j'en oublie & j'en oublie gomen.....
sinah y'en a d'autres mais elles ne sont puu présente O_O
sinah tsey koué O_O regarde dans la partie presentation > trombinoscope tu verras la tetos des gens :P
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 16:08 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- oh Brownie ><
je pensey que dans ton blog on verra ta tetos >< grrr >< XDDD
y'a que pikooz, moi, toi qui sont aziat & qui participent XD
sinah y'en a d'autres mais elles ne sont puu présente O_O
sinah tsey koué O_O regarde dans la partie presentation > trombinoscope tu verras la tetos des gens :P et bien non vous verras pas ma trombi hahaha J'aiii vuuu les trombisss j'y suis passé un peu ^^ troppp joulieee vous etes | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 20:52 | |
| Cydiiii miiishante ty ma oubliiiey --'' J'partiiiciiipe mouèèèè :'D Sii sii =] Wué wué Brownie's :D Me too i'm asian <3 Viiiiiety même :'D HAHAHA x3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 16 Fév - 22:23 | |
| il a fanny et mitsuki qui sont azian ainsi que niah poki ponch aussi | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 17 Fév - 0:02 | |
| ah dizouled j'en ai oubliey afff :S quel gaffe
faut dire que jfais pas trop attention qui est asian ou qui ne l'est pas XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 17 Fév - 16:22 | |
| Cydoune t'me vexes làà x'D PTDR x3 J'déékouuune :''D Da da em khoe lam =] Con em , em khoe không ? HAHAHA* Viive le viiiet x''] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 17 Fév - 18:00 | |
| c'est pas grave cydiichi j'en est oublié aussi XD il a 2 gars azain aussi | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 18 Fév - 20:48 | |
| PrénOm(s) : Géraldine SurnOm(s) :Gégé ou POipoi par mon copain, vous comprendrez pourquoi lol Pays, Ville : Meze, sud de la france âGe : 23 ans SeXe : Féminin Origine(s) : Francaise Signe particulier : pas grand chose rire Genres de musique : Pop Jap, ballades ... Genres de film :Dramas !!!! arg, je suis une grande romantique blOg : http://lifeofgege.over-blog.com/ MSN : un petit MP et je vous l'offre ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 21 Fév - 17:17 | |
| WAAAAH j'ai tRouvey un d'mes siiignes particuliiiey x) ( J'dis biieng un because j'en ai biicOuw haha x3 ) J'rougis viiiite O_O Parfois pour dey ptiits trucs en plush x] Ayaaa l'autre jour un mec ( bOn okay pas n'importe lekel x''] ) y m'embête POUF ley jOues sOnt rOuges HAHA x3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| Moi ouciii, jrougis viite ^^ Un certain gars, [toujours le même ... =S] ben luiii, cey dès qu'il me regarde que je rougis ... cey pas top moi jdis parce qu'il voit tout de suite que j'en piince pour Luiii ... raaa, en plus, Luiii et Moi, cey du compliqué, alors, jvous laisse imaginer sa tête quand il me voit rougir ... LoL | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 2 Mar - 4:12 | |
| PrénOm(s) : Jennifer, truc truc 欣 (truc = dictaleque que jai pas reussi a trouver pour le moment pour mon nom) SurnOm(s) : Jen, Jenny,欣欣 Pays, Ville : Canada, Quebec, Montreal, Rive-Sud âGe : 13 (ouais suis jeune :( ) Date Of Bday : 9 aout SeXe : Fille Origine(s) : 1/4 vietnamienne et 3/4 chinoise, bizzare? laisser moi expliquer: mon grand-pere paternel est vietnamien mais ma grand-mere maternel est chinoise ce qui fait en sorte que mon pere est demie chinois demie vietnamien et ma mere qui est entierement chinoise, faite le calcul :P Signe particulier : heu, sur les forums je suis parfois trop serieuse... et je comprends le tchoichoi(comment on ecrit ca), le vietnamien le cantonnais et pas mal le mandarin. Je sais juste parler francais et cantonnais. Je deteste l'anglais je suis nul la-dans. Mon cantonnais est tres mal depuis que j'ai commencer la maternelle pcq je fais rien ke parler en francais XD, mais je suis en train de me reprendre en main! Genres de musique : Pop/rock, depuis que j'ai re-decouvert les drama de la musique chinoise seulement! Meme si j'ai deja tripper sur Good Charlotte et Hilary Duff:3: Genres de film : Drama taiwannais et de hong kong, western: comedie, romance, drame blOg : J'y vais pu dessus, inutile de le mettre MSN : Trop dangereux :O!
Ca va faire un moment que je suis la, mais j'ai jamais porter attention a ce topic avant maintenant ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 2 Mar - 15:58 | |
| - Jenniferpower a écrit:
- PrénOm(s) : Jennifer, truc truc 欣 (truc = dictaleque que jai pas reussi a trouver pour le moment pour mon nom)
SurnOm(s) : Jen, Jenny,欣欣 Pays, Ville : Canada, Quebec, Montreal, Rive-Sud âGe : 13 (ouais suis jeune :( ) Date Of Bday : 9 aout SeXe : Fille Origine(s) : 1/4 vietnamienne et 3/4 chinoise, bizzare? laisser moi expliquer: mon grand-pere paternel est vietnamien mais ma grand-mere maternel est chinoise ce qui fait en sorte que mon pere est demie chinois demie vietnamien et ma mere qui est entierement chinoise, faite le calcul :P Signe particulier : heu, sur les forums je suis parfois trop serieuse... et je comprends le tchoichoi(comment on ecrit ca), le vietnamien le cantonnais et pas mal le mandarin. Je sais juste parler francais et cantonnais. Je deteste l'anglais je suis nul la-dans. Mon cantonnais est tres mal depuis que j'ai commencer la maternelle pcq je fais rien ke parler en francais XD, mais je suis en train de me reprendre en main! Genres de musique : Pop/rock, depuis que j'ai re-decouvert les drama de la musique chinoise seulement! Meme si j'ai deja tripper sur Good Charlotte et Hilary Duff:3: Genres de film : Drama taiwannais et de hong kong, western: comedie, romance, drame blOg : J'y vais pu dessus, inutile de le mettre MSN : Trop dangereux :O!
Ca va faire un moment que je suis la, mais j'ai jamais porter attention a ce topic avant maintenant ! Waouwwwwwwww trop forttttt =D Moi aussi je m'apelle Truc haha XD Sinon moi je suis 1/4 chinoise et 3/4 vietnamienne pour la même raison que toi mais l'inverse haha XD Merci pour ta présentation | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 2 Mar - 18:08 | |
| Wouah! ca veut dire que t'es comme mon oppsé! Wouhhh! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 2 Mar - 19:54 | |
| ALALA .. Les filles hein x] Moi dès que mon amie elle dit : Il te regarde Je lui dis : Mais je m'en fous ! Puis POUF je me fais trahir par mes joues :'D HAHAHA x3 Bref bienvenue au club =] MDRRR x'3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|