| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:06 | |
| Baas d'un coté c'est pas super de dire "ouai moi je suis belle" ^^"" xD mais moi je ne dirai pas ça de moi en tout cas =S | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:08 | |
| lol ca c'est sur , moi non plus je ne le dirais jamais mdrrr je peux parler je fais pareil mdrrrr me rabaisse XDD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:09 | |
| Bah ok, ça fait un peu très haute estime de soi, et c'est p-e vrai >> Alors au lieu de dire "être moche" ~________~ Ne dites rien ! xDD Ou alors prouvez nous par photos xDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:11 | |
| mdrrr poki exactement lol comment tu glisse le truc lol, ^^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:12 | |
| Ne vous rabaissez pas >> cf. Hikette | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:15 | |
| poki tu n'as jamais réellement posté te photo , nan ???lol juste sur ton pack le premier jour lool !!veuxxx voirrr mdrr | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 15:35 | |
| C'est suffisant non ? xDDDD d'ailleurs, j'ai jamais dit être moche :P
J'ai pas envie de rester éternellement sur le fo, j'aurais peur qu'on me reconnaisse dans la rue xDDD | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 19:44 | |
| PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Ben jveux po xDD SurnOm(s) : HAHA :p Pays, Ville : France et dans l'trou paumé que m'a mere a choisi de me faire subir le reste de ma vie !! (comme c'est bien formuléééé !!) âGe : 14 biento 15 :p Date Of Bday : 18 FEVRIERRRRRR SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : pas zizi :p Origine(s) : Pur French (la honteeee) Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Ben moche :p Genres de musique : kpop et jrock ca colle bien ensemble jtrouve :p Genres de film : Dramas :ppp blOg : ai-otsuka-01.sky MSN ( si vous voulez =) ) : sakura_fruitbasket@hotmail.fr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 20:18 | |
| merci pour ta fiche suki mais faut pas avoir honte d'être français moi j'accepte ma originalité | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 20:41 | |
| ouai, nan je suis d'accrod, c un peu la honte d'etre français... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 19 Nov - 21:00 | |
| Comment ça?? Bien sur que non! Français et fière de l'etre!! Bon....j'ai des origines Irlandaises du coté de ma mère mais chez mon père 100% français et..normands!! Bon...normands c'est la honte...mais vraiment....vraiment.....alors ne vous plaignez pas trop.... A la dernière "fete" ou plutot barbecue dans une grande, ils avaient mis des chapeaux de cow-boy et des chemises à carreaux pour danser le madison sur une musique country...vous voyez le tableau?? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 2:03 | |
| La réponse c'est Shou ^^' (personne se souvient de la question xDD) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 14:59 | |
| a sa trop mignon chriss t'avais raison alors ce prénom est trop cute sa me fait pensé a shosho aka shii de ma onee-chan xD | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:02 | |
| oh merci ma onee-chan ton prénom aussi est cute *o* aussi celle de t'est frére | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:06 | |
| bon ok ! si tu le dis onee-chan bon chacun pense ce qu'il veut mais ton prénom est magnifique j'aime beaucoup le mien aussi | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:09 | |
| *s'incruste*vos prenom sont magnifique perso ,je les trouve originaux et trop mimi ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:12 | |
| merci ma didi quand on a un prénim qui signifie sourire c'est sur mais ce qui est bizarre c'ets que mon rire est bizarre aussi -____- | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:13 | |
| lol de rien ^^ nan j'adore ton sourire t'es trop mignonne ,tout est tout mignon chez toi *jalouseeee* XDD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:22 | |
| Fufufuuuuh j'avais même pas encore rempli ce questionnaire ^^" PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ :Myriam , Louisa (2è prénom) SurnOm(s) : Mimi , Fraise Psycopate , Bikette , Yui Pays, Ville : France , Versailles (>__<) âGe : 13 ans (enfin !) Date Of Bday : 3/10/1993 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : Girl ^^ Origine(s) : Algérienne par mon dady , allemande par ma mummy et pis chuis née en France Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Euh chais pas si vous remarquez quelque chose de suspet chez moi dites le moi , sa me servira peut-être >___< aaah oui sa me revient : je parle beaucoup pour ne rien dire ^^" Genres de musique : R'n'B , Pop , un peu de rap , du raï , du raï'n'b , de la JPop , KPop et CPop Genres de film : euh jkiffe les love-story et les histoires de princesses xDDD blOg : h0ne0-musik.sky + azn-girlz.sky + mymi-myself-n-i.sky MSN ( si vous voulez =) ) : mimi-myself-n-i@hotmail.fr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:25 | |
| j'aime beaucoup le prenom myriam je trouve ca tres jolie ^^ ahah on en apprend des choses sur tite yui lol | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 20 Nov - 15:27 | |
| ah bah merci ! moi jlaime bien mon prénom lol | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 24 Nov - 14:55 | |
| PrénOm(s) : Romuald (trop honte de dire les suivants, merci les parents :? ) SurnOm(s) : sur le net, on m'appelle fire ou plus souvent kanou (car mon pseudo habituel est firekanou) et dans la vraie vie, romu. Pays, Ville : je viens de m'installer en Lorraine près de Nancy. âGe : 24 Date Of Bday : 06/05/1982 SeXe "( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr )?" : tiens, j'en ai aucune idée... après vérif, je confirme, je suis un mec. Origine(s) : un batard universel : allemand (arrière grand père soldat de la 1ère G.M), espagnol (sang bleu très lointain : 200 ans). Signe particulier : je suis un emmerdeur de 1ère lol Genres de musique : éclectique (celtique, j-pop, pop rock, metal, bo) Genres de film : pareil, un peu de tout sauf que j'évite en général les films français. Sites : http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/ (j'en ai d'autres mais ce serait trop loin) MSN ( si vous voulez =) ) : firekanou_devil@hotmail.fr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 24 Nov - 14:58 | |
| haha top délirant je te baptise Rimu-san alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|