| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:49 | |
| ah, connais pas underground, et puis la ça fait 2 ^^ | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:10 | |
| Je sais mais vu que Tokyo j'ecoute pas bcp je ne l'avais expres pas cité ^^ | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:32 | |
| Desole je suis en retard ! Y'a un truc qui me passe par la tete maintenant que j'ai vu ta fiche Hiniki ... T'as pas une grand soeur ?? | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:36 | |
| Si jai une grande soeur. Pk? xD | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:39 | |
| HINI BON ANNIVERSAIRE EN RETARD DE ... 2 mois :x ( 1 jour avant mes 2 ans et 1 mois avec mon ex MDR XD ralala ^^ ) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:41 | |
| Mdr arigato Pikooz Lol c vrai c etrange. c peu etre une coincidence xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:42 | |
| Peut etre qui sait :p que toi & moi .. Fiou je reve .. MDR ( mdr .. j'avais sortie un truc un peu beaucoup HS j'en suis navrée :( ) | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:44 | |
| lol Etrange coincidence !! J'ai l'impression d'avoir vu mon petit cousin que j'aime tant T_T | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:47 | |
| Arf dsl Niah ^^' Mais tu na plus de contact avec lui? Mdr Pikooz xD | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:50 | |
| Oh Niah, toujours ton cousin ? =( J'espère que tu vas reprendre contact avec .. 'fin si c'est de ca que vous parliez :x
( Sisi Hini :$ ) | |
|
| |
†Niah† Power +1
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| sa se vois que t'aime ton cousin il viendra te voir ou sinon le contraire t'inquiéte pas pour ma ninou c'est ton surnom je te baptise comme sa à partir de maintenant niah ok ! xD | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:52 | |
| Pas de chance Little Niah >_< Desespere pas va^^ Soit courageuse xD (oO exprime toi Pikooz-chan^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:52 | |
| Alala Niah, j'espère sincèrement :) Surtout , n'oublie pas ce que je t'ai dis sur MSN ^^ n'hésite pas :p tu ne m'embêteras jamais =) | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:54 | |
| MOi aussi^^ Merci xD lol Hiniki | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 0:56 | |
| moi tu m'embête jamais niah en fait connaissance hier et je em suis régalé avec toi et ton frére me fais déliré mais dis lui de te lacher quand même | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:02 | |
| M'exprimer ... j'ai du mal .. tu .. me perturbes *o* Hiniki | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:04 | |
| Ah? comment ca Pikooz?^^ doshiteeeeee xD? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:06 | |
| LooooL ... Je ne sais comment le dire :$ | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:07 | |
| arf c bete pour moi ca >< ou alors tu veu pas l'etaler ici? xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:08 | |
| J'veux pas l'étaler ici :p ( pfff j'fais trop du HS la :x ) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 1:09 | |
| Bah que 2 soluces alors^^ MP ou msn xDD (HS aussi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |