| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:00 | |
| Moi je suis lion POWAAa! XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:04 | |
| koi nimporte koi enfin si | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:08 | |
| pffff :p j'ai toujours raison j'te dis mdr XDD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:20 | |
| Viveee les poissonsssssssss !! C'est le meilleur signe au monde!!!mouahahahaha Aussi non le mois de mars c'est le mois des fou et j'ai pas un mauvais caractère... | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:32 | |
| PrénOm(s) : Sylvia (le 2nd est trop vieillot pour que je vous le révèle :p) SurnOm(s) : sisi, shiru, lala mdr Pays, Ville : sarcelles âGe : 29 Date Of Bday : 10/03/77 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : pas zizi Origine(s) : guadeloupéennes Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : euh, je porte des lunettes et je suis barge Genres de musique : pratiquement tout pop rock rnb Genres de film : horreurs dans le genre "2 soeurs" ou "The grudge"; comique, dramatique qui te fasse bien chialer blOg : suki-sarang.skyblog.com | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:38 | |
| Hey Sylvia ! La doyenne =D trop fort *o* c'trop la classe une Gwadada XD
ET PUIS Delphineuh bahhhhhhh xD si on a tous mauvais caractère tfacon non autre .. on a tous notre caractère XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:43 | |
| - shiru-chan a écrit:
Date Of Bday : 10/03/77
J'halucine tes ne le meme jour que moi mouahahahhahaha O.O Le 10 mars ! ^o^ Mouahahah oui vive les marsss | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:53 | |
| ooooooooo sylvia, tu ne m'avait jamais reveler la presence de ce blog la !!!!
c'est aps gentil T_T j'y vais tout de suite poster des tonnes de messages XD) | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 23:57 | |
| ptdr, mais c'est parce qu'il est tout nouveau et que j'attendais qu'il y est des trucs intéressant :p
souaiiiis vive les mars, vive les poissons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 14 Oct - 0:00 | |
| mouahaha vive les 10 XD Et vive les mars et les poissons XD | |
|
| |
alaka
Nombre de messages : 13 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Stand Up!! Films Prefere : Memoires d'une geisha Acteurs(rice) Prefere : Hiroki Narimiya, Yumiko Shaku Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 15 Oct - 18:34 | |
| PrénOm : Katell SurnOm(s) : Katou, Katoune, Kumiko, alaka ... Pays, Ville : Landerneau (trou pommé en bretagne T__T) âGe : 16 ans Date Of Bday : 06/07/90 SeXe : pas zizi XDD Origine(s) : Bresil Signe particulier : danse sur "Night of fire" dans la cours >o< Genres de musique : Visual kei, jpop ,jrock, cpop, kpop et musique espagnol Genres de film : comedie en general blOg : http://x-kumiko-x.skyblog.com/ MSN ( si vous voulez =) ) : katoune29800@hotmail.fr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 15 Oct - 18:46 | |
| OHH Katell j'connaissais pas comme prénom ! c'est zouli rolala t'es brésiiiiilienne trop la classe *o* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 15 Oct - 18:48 | |
| ahh une brésilienne ^^ moi aussi j'ecoute la musique espagnole , et meme de la musique cubaine ^^ Katell , j'aime beaucoup ton prenom :) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 22:23 | |
| 3 guerres en retard mais bon xD Je suis pas un mec pr rien x_x
PrénOm(s) Sébastien (ou Hiko en jap) SurnOm(s) : Sébi, Chaton, Lapinou (de Kasu xD), pti nounours (de Mandine xD), Akugaki, Seb, Niki-Kun ou Nitchi-kun (de Niah) Pays, Ville : Strasbourg âGe : 17 Date Of Bday : 20 octobre 89 SeXe : masculin Origine(s) : chinoise/japonnaise Signe particulier : Heu je le dirai pas xD Genres de musique : visual kei, JCKT-Pop, allemande (juste un groupe xD) Genres de film : fantastique, action, romance blOg : aucun MSN ( si vous voulez =) ) : voir profil
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 22:26 | |
| ehhh tit nours puis je prendre ton msn ? *oui je suis gentille je demande avant lol* raaa sebastien ,j'ai plein de pote avec ce prenom :)ah le groupe c'est pas tokio nan ? ke truc allemand ?
hann veux pas dire le signe particulier lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 22:28 | |
| lol Mandine biensur tu peux le prendre^^ Puis pr mon signe c psq c pas forcement aimer des gens xD Le groupe ya bien tokyo mais jecoute plus un autre (la vous allez me dire inconu o bataillon xD) c Overground.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 22:30 | |
| mdrrrr inconnu au bataillon lol ^^ mdrr
okiiii bon ba je rentre ton adresse dans mes contact alors lol | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue les 2 nouveaux!!! Hiniki: J'adore ton set( gazette) !! Reita.....miaaaammm! | |
|
| |
mandine Power +3
| rooo mimihashi j'adore ton pack ^^ trop mimi :) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| OKi Mandine^^ Merci bcp mimiHashi:12: | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:05 | |
| Trop ton pack mimihashi!! trop mimi!! Hiniki, j'aime bcp le surnom Lapinou! XDD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:10 | |
| Arigato Nama xD Faut le dire a Kasumi ^^ C ellle ki me la donné xD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:12 | |
| Merchiiiii beaucoup les filles!! Ca me fait trop plaiziir!^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:26 | |
| tokyo, c'est Tokyo Hotel, le seul groupe allemand que t'as mis ??? | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 17 Nov - 23:28 | |
| Tokyo Hotel et Overground^^ je l'ai marqué xD
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |