| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:52 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je sais pas trop! Je crains rien mais c'est juste que je me sent vraiment mal à l'aise a cause de mon physique. Je sais c'est pas bien .^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:59 | |
| mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! faut pas MissBibi ! Tkt Mimi un jour on s'verra <3 | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 21:06 | |
| aaaaaaaa lala j'espere hein
parce que je pourrais pas survivre si je vois pas ma soshinette, ma tite pikpik, ma tit cydounette et la tite yuyu | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 21:09 | |
| Vous en avez de la chance vous pouvez vous voir ! TT snif ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 21:21 | |
| Non mais trop on sai vue a la cam en photo et tout mais maintenant on doit passez au stade superieur ! Pik men fous un samedi tu viens sqouater chez moi et on sortira et tout serieux en plus t'habitde a cote ! On se fera un seance photo et tout | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 21:23 | |
| Je c'est qu'on c'estvue en cam mais c'est rien sa TT c'est pas grave de toute façon on pourra jamais se voir | |
|
| |
MissBibiKimchi
| |
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 22:13 | |
| Mdr ouai c'est vrai les aziat a lyon on en a beaucoup j'en croise pleins a la Pard dieu ! Elle sont sublime ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 22:20 | |
| MDR ! Grave .. Lyon envahit tant mieuuuuux ..
ouais Soshinette ! On se prévoit ca d'accord ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 22:23 | |
| ouai troooo quand tu veux ou tu veux sauf pendant les cour on se ferait un mac doe et un cine a bellecour ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 5 Oct - 9:17 | |
| oh lala sa c'est vrai qu'il en a beaucoup à lyon surtout a Paris a cahque j'en voyais mai ici il en a trés peu TT | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 5 Oct - 19:05 | |
| Tout a l'heure dans le bus yavait une Asiatique, j'ai cru qu'elle allait parler Coréen ou Japonais ou chinois, Français aussi .Non elle parlait en Allemand.
C'est trop chaud a apprendre cette langue; j'en ai fait pdt 4 ans, j'ai jamais rien piger, ma prof disait que j'étais un cas desespéré.
lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 5 Oct - 23:38 | |
| Xd moi j'aime pas cette langue ! Moi je fais de l'anglais depuis le CE2 et l'arabe depuis Le CP ebn plus ces langue me monte beaucoup la moyenne car j'ai eu un 19 en anglais ! *o* | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 9 Oct - 22:07 | |
| PrénOm(s) : Ludivine....c'est moche....
SurnOm(s) : heu Kikine (ça rime avec Ludivine....mais ça veut rien dire...) et Poupoune !
Pays, Ville : France, Sézanne (petit coin paumé de la france... dans la Marne si voulez savoir mais il faut une loupe pour trouver ^^)
Date d'aniv : 5 mars 89
Origine(s) : française (oh ! comme c'est original !) et italienne
Genres de musique : J-pop, J-rock et un peu de Visual-kei...
Genres de film : des beaux films avec des histoires d'amooooouuuurrrr !!!!! Et de la guerre ouaih !! *a été élevé comme un vrai garçon*
Choses à savoir : Je suis une vrai folle !!! J'ai dit des conneries, pas forcément drôle mais bon je rigole souvent toute seule derrière mon ordi, un peu à la manière d'Akira dans Nobuta....
blOg : c'est dans mon profil, j'ai la flemme de chercher, gomen....
MSN : Mitsune_51@hotmail.fr
voilà !!!!!!!!!!!! kon-kon ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 9 Oct - 22:14 | |
| Syma la fiche Poupoune (j'adore le surnom!!^^) Tu aimes les films à l'eau de roseeeeeeee? Oh moi aussiiiiiiiiiiii! Et les films avec plein de sang??!! On a vraiment les memes gouts! lol!^^ | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 9 Oct - 22:24 | |
| ouai !!!!! Vive nous !!!! ^^ *non c'est pas du tout égoïste^^* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 10 Oct - 0:00 | |
| Olala les films de peur sa me fait trop trmbler et des cauchemar surtout | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 11 Oct - 20:47 | |
| PrénOm(s) : Sylvaine, marie, micheline, marcelle SurnOm(s) : Vaivaine, Syssy, Vyvaine, chérie, puce... Pays, Ville : France, près de Blois âGe : 17 Date Of Bday : 29 août SeXe : pas zizi donc je suis une fille ^^ Origine(s) : Française rien d'autre Signe particulier : je suis folle Genres de musique : japonnaise, chinoise... céline dion, nickelback... Genres de film : amour, comique, action mais pas trop, et fantastiques à l'occasion blOg : http://follamie41.skyblog.com laissez des coms | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 11 Oct - 21:23 | |
| oh bon annif en retard de plus d'un mois .. mdr XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 11 Oct - 21:59 | |
| Hello syrène!!ou Vyvaine!! j'irai voir ton blog pour mettre des coms demain là j'ai un dossier sur Diderot à finir (bouhhhh!) | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 22:50 | |
| Je remplis à mon tour!!^^PrénOm(s) : Delphine , Karine... SurnOm(s) : Chouchou , Maxi , Papiyos , Groupe sanguin A.... Pays, Ville : France ... Marseille âGe : 16 ans Date Of Bday : 03 mars 1990 SeXe : pas zizi XD même si j'aurai préférée!!!!^^ Origine(s) : Corse!!!!!!!!! et Arménienne Signe particulier : / Genres de musique : J/KPOP Genres de film : Horreur , action et dramatique!!!^^ blOg : http://azianmuous.skyblog.com c'est un nouveau blog sur la musique asiatique!!^^ MSN ( si vous voulez =) ) : vous pouvez me la demander par MPsi vous voulez !!! :$ Voila finiiiiiiiiii | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 22:51 | |
| t'aurai préféré etre un garcon ? :p sinOnnnnnnnnn euh XDDDDDDDDD t'es née le même jour que ma best =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 22:57 | |
| mouahahah moi le 10 mars mouahhaa vive les Poissonsssss V(^o^)V | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 13 Oct - 22:58 | |
| t'parle ! les poissons zont caractère de m*rde XD meme si c'est pas aussi pire que les taureaux XD ( vise TIM & Moi -___-" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|