| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:19 | |
| Oui les mannequins qu'on voit dans les vitrines :) | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:22 | |
| Ahaha...ouais, ça marche aussi dans ce sens la, nan moi j'aurai plutot dis des "gars" style...Pete Doherty et autre gars pas musclé pour un sous, tout maigre et ki ressemble a rien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:27 | |
| C'était pas une perche, c'est vrai =)
*la vengeance est un plat qui se mange froid*
( je me venge pour pénélope ^^ mais c'est pas vrai c'que je dis :) ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:28 | |
| loooool je me comprend quoi >_< en tout cas, si a cote de toi vin diesel est un goss a certain moment, et ba... sa doit valoir le coup de te rencontrer XD | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 20 Sep - 21:29 | |
| , oh le compliment...flatteuse ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| Ne lui lance pas trop de fleurs ... Je ne te dis même pas l'état de sa tête now =D
*devient cOmme wOnsul, méchante XD*
[ ZE STAR <3 ] | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 21 Sep - 21:12 | |
| Effectivement, si tu me lances trop de fleurs, ma tete va en prendre un coup....parce ke vu ke je suis allergique au pollen, trop de fleur dans la gueule pourrait me tuer ( nan, n'essayer pas de me tuer avec....) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 1 Oct - 20:11 | |
| Troop bien le tatooo O.O Ca à l'air de faire trop maal O.O Ca te gène pas? O.O Ca grate pas? O.O beaucoup de question je sais mais...Ca ma toujours intrigué alors maintenant que j'ai l'occasion de tchaté avec un tatoué... je profite mdr | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 1 Oct - 20:27 | |
| hum...alors qd le tatoueur pique la peau pour faire le contour, ça fait un mal de chien !, qd il rempli...la c le drame (moi en l'occurence il a pris une tete de 7...), ensuite qd c fini, c comme si y'avai eu une guerre sur ton dos (super pour conduire enuite), pis ça brule, pis kelke jour plus tard, ça gratte ! (technique : ne surtout pas gratter mais tapper dessus!). Sinon une fois ke tout s'est calmé...ça en jette ! Les sensations, lorsque le tatoueur pik, varient en fonctions des gens et du type de peau (peau matte, c la galère, peau blanche, le top !, bin ouais, les peau matte on une peau plus résistante, donc faut forcer un peu pour faire entrer les ailguilles...) Voili voilou, j'ai dit ke j'avai sur les 2 omoplates ?.... | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 1 Oct - 20:38 | |
| Bhaa naan mais maintenant que tu dis ca et que je relook la photo .... WOAAW O.O Taant de souffrance pour un tatouagee ... Fais en double en plus!!!!! Quel courage XD La peau black me dit pas que ca fais encore plus mal??? T___T | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 1 Oct - 20:47 | |
| ah bé les peaux blacks...c les pires de toutes pour le tatouage ! beaucoup plus épaisse ke celle des blanc, ou des mats ! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 1 Oct - 20:57 | |
| Wooaww bha c'est sur les tatoo pour moa c'est rapéé ptdrrr j'avais pas encore serieusement pensé à en faire un ...mais l'idée me plaisais bien xD idem pour les piercings =] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 2 Oct - 9:11 | |
| aaaaa moi cette année, dans un mois ou deux, j'ai mon piercing V(^_^)V sa fait trop longtemps que je le veut et en plus, si je le fait tres bientot, j'aurais le temps de cicatriser jusqu'au vacance d'ete (donc baignade autorisée) et en plus je n'aurais pas natation avec les gens de ma classe XD la belle vie ^^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:10 | |
| A Moi PrénOm(s) : Fanny SurnOm(s) : euh on me prenomme FANFAN Pays, Ville : Lyon [ Ol en forceee ] âGe : 14 ans bientot 15 Date Of Bday : 11 Fevrier SeXe : Feminin XD Origine(s) : Azn [Plus Precisement mon grand pere est Coreen et vis actuellement la bas , la chance me direz vous et bha oui mais moi jpeux pas lui rendre visite a cause de mes parents] Signe particulier : heu ....... Genres de musique : De tout Genres de film : Pareil jadore tout blOg : heu clique sur WWW de mon profil XD MSN : demandez XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:16 | |
| Cool Fanny je savais que t'est azian heureux de le savoir | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:25 | |
| Moi aussi je suis Lyonnaise!!!!! Prenom: Sarah ( Maria le 2 eme) Surnoms: En ai plus, petetre Sasa mais c'est rare. Avant au temps lointoin du college c'etait: Barbie, Pitch, Bounty, Mars, Snikers,... Ah oui, on fait des jeux de ùmots avec mon prenom: Sarah: Fraichie, ramasse, tatine............ age: 17 ans et demi, 18 en fevrier sexe: non merci, abstinence total lol Origine: espagnole du coté de papa (son geniteur était espagnole), ukrainienne du coté de maman pour çà que jai les bon gros molets slaves en fait son pere était ukrainien et le pere de sa mere aussi. Et moi je suis Française Signe particulier: j'aimerai pouvoir dire que je sais voler, voir a travers les murs..; mais sa serais un vilain gros mensonge J'adore les chamonix, le choco, les gratons( c lyonnais), le kimchi. genre de musique: tout sauf raii et Hard Rock genre de films: mon film préféré c'est la tour Montparnasse, je connais toute les repliques presques! Mais j'aime tout les genre de films sauf hyper triste et nulle. Blog: www.PtiteCoiffeuse.Skyblog.com et www.PtitThon.Skyblog.com msn: PlaneteBarbie@msn.com | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:26 | |
| cool des lyonnaise je suis la seul a être Montpellierrienne TT et fanny je peus avoirt on msn plizzz ? | |
|
| |
Fanny - c0lors
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:32 | |
| Si tu veux fanny-colors@hotmail.fr | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:46 | |
| ba moi je vis pas a lyon mais a paris T_T suis loin de voussssss T_T mais je veux trop aller a lyon, il faut absoluuuuument que je rencontre pikoouzounette et soshinette et fanny aussi; (si elle veut me rencontrer aussi XD) et puis en plus cydounette a dis qu'elle allais peu etre venir a paris pour noel et qu'elle demanderais a sa moman d'etre libre une aprem pour qu'on se voit *O* je vais stresser un max mais si sa se fait, v pleurer de joie moi ^^ | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:49 | |
| Fanny tu connais alors la boutique New City game? Est ce que tu en connait d'autre de boutique du genre a Lyon? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:49 | |
| ALLEZ LES LYONNAISES CA VOUS DIT UNE RENCONTRE ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 4 Oct - 20:51 | |
| Moi aussi je suis loin de vous je voudrez à Lyon pour voir Pik Shishi et FanFan ... TT a paris iltoute am famille la_bas je peut aller quand je veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|