| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 18:38 | |
| je te jure comment il l'a detruite , ca m'a fait mal au coeur !! trop degouté ! T_T moi en moyenne je me regarde un film fast and furious toute les deux semaine lol ^^ trop bien !! mais le dernier ,impatiente qu'il sorte en dvd , avec tout les bonus là , ca va etre génial ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| gravvvvve moi j'ai meme un amie qui me la dl et qui me l'a envoyer ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:01 | |
| ohhhhhhh la chanceeee !! je suis jalouse là T_T | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:02 | |
| Heuuu, jamais vu de film Fast and furious *pas tapéééééééééééééééééééé ><*
Dans le même registre que Ganjinette, Mandine, on m'a déjà fait Ganjirounette ^^ (j'avais oublié, bah tu me l'a rappelé tiens xD) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:09 | |
| C est qui la japonaise que joue dedans déja? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:14 | |
| pareill moaa sauf que j'ai pas encore pu voir Tokyo Drift TT............TT | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:18 | |
| tkt on te tapera pas pour ca ^^ lol je rapel beaucoup de chose lol^^ GANJINETTE GANJINETTE euh j'en sai rien du tout de son nom ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:28 | |
| aoui moi non plus je connais pas son nom mais je la trouve pas specialement belle mais ces fringues ils sont super hyper classeeeeeeee *O* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:35 | |
| Nathalie Kelley : c'est son prenom j'ai trouvé !! c'est pas vraiment une jap :) lol | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:38 | |
| C'est pas elle que je voulais ^^. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:40 | |
| ah ba je sais pa alors ptit pierounet ^^ si t'a une tof d'elle montre la moi ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| bizarre , sa tete me dis plus rien !!^^ elle joue kel role ??, c'est pa la copine de l'hero ca !!:) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 19:57 | |
| Je sais pas j ai jamais vu le film, je sais juste qu elle est dedans ^^. C est pas l actrice principale parcontre il me semble. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 20:06 | |
| ah ba c'est pour ca , ca devait etre un personnage secondaire , voilà pk sa tete me revien pas lol ^^ mais j'avou elle est belle | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 20:08 | |
| C est son premier film , au début elle posait pour des magasines, puis elle a joué dans sailor moon (la fille en rouge) puis elle a fait un single. Je le trouve très jolie moi aussi.
Mais on est très HS là :-S | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 24 Aoû - 20:11 | |
| mdr j'avou lol , bon j'arrete ( c'est ce que je dis toujours ^^) cool sailor moon !! ca a bercé mon enfance | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 16:58 | |
| PrénOm(s) :Anne SurnOm(s) :Nanou, Enna, Anouchkita (spécial..=), Pitchoune, Nama, Namastounette, Jyjy (pour Jywoi, un autre surnom du web) Pays, Ville : France Chateaubriant (44, un coin paumé avec une mie caline!! si si!!c'est l'attraction n°1 à chato!!) âGe : 15, 16 en Novembre (aime se grandir en age comme en taille avec son 1m64, suis plus grande que ma mère na! ) Date Of Bday : 4 novembre 1990! Un lundi plus precisement à 5h55 ( ce qui fait de moi une scorpion ascendant scorpion!Très important, non? ) SeXe :Féminin! Origine(s) :euh...vikings (Normandes quoi!!) et irlandaises Signe particulier :peau très pale (coton tige, vous trouvez ça gentil vous?), un frère très chiant de 21ans Genres de musique :rock, pop rock, punk, ska, reggae Genres de film :Comédie de préférence, j'aime les films un peu philosophiques aussi blOg :en cours! MSN ( si vous voulez =) ) :anne_cmoi@hotmail.com (le _cmoi c'est un truc entre copines, quand on était jeune c'est à dire il y a 2ans ) Voili voilou!!! Bizzzzzzzzz | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 17:33 | |
| anne , j'aime bien ce name ^^ je te comprend j'ai un frere de 20 ans lol c'est pas facile tout les jours lol !!philosophe ?? genre woody allen ??(j'adore les films de woody allen, j'en ai vu qu'un mais bon lol) | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 18:52 | |
| ........Coton tige "XD LOL moi j'ai droit aux Blanche-Neige (quoique ça c'était surtout au collège, plus maintenant !) et cachet d'aspirine pour la pâleur de peau..... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| AHHH moi C'est POCAHONTAS ( rien avoir ..)
*cours se cacher* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 19:46 | |
| - Ganjira a écrit:
- ........Coton tige "XD LOL moi j'ai droit aux Blanche-Neige (quoique ça c'était surtout au collège, plus maintenant !) et cachet d'aspirine pour la pâleur de peau.....
Cachet d'aspirine! Comme je te comprends!!! Pour les films philosophiques c'est des films un peu spéciaux quoi! Comme Garden State! (Super film de Zach Braff, un f ou 2 f?) C'est sympa Pocahantas! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 19:53 | |
| ah ouais je vois de quel film tu parle ^^ouais c'est mignon pocahontas ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| J'avais une amie qu'on appelait Pocahontas, elle était un peu hippie! Pkoi on t'appelle comme ça? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 30 Aoû - 20:41 | |
| Parce que je suis brune ( enfin cheveux noirs ) et asian donc peau mat =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|