| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 11 Aoû - 16:40 | |
| Genre MHHA xD !!!! sans s'vantey hein ?! Hu uh | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 12 Aoû - 19:35 | |
| reste a s'avoir si c'est la réalité ou pas j'ai du mal a croire qu'on t' ai prété une voiture comme alors vérité ou juste grand rêve lol | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 12 Aoû - 19:46 | |
| j'en ai parlé à un de mes potes lol ^^ ca l'a bien branché , il va essayer !!mdr je sens qu'il va se faire recaler lol ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 12 Aoû - 21:17 | |
| Bah Natsumi, je vois pas le profit que je peux en tirer sur un forum de dramas asiatiques mais bon libre à toi d'avoir des doutes! ^^ M'enfin tu peux toujours demander à tes parents, le prêt de voiture dans le but d'acheter se pratique souvent. Personnellement je vois pas qui acheterais une voiture 32 500e sans l'avoir essayées!!!
> Mandine: Il y a po de raison qu'il soit recaler s'il se presente bien et qu'il ne fait pas trop gamin... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 12 Aoû - 21:52 | |
| mdr !! nan nan c'est un mec sérieux quoi !! mdr ba il va essayer la technique lundi lol !!je vous dirai si ca marche lol | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 9:58 | |
| je savait qu'on te prété une voitiure pour l'essayé mais pas pour autan de temp par ici ce n'est guére plus qu'une demi journé et encor quand il te connaisse bien sinon c'est pas plus d'une heure !! mais si tu me dit que c'est vrai alors je te croi et tu a bien de la chance d'avoir conduit ces voitures ^^ | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: ma tit ficheee! Lun 14 Aoû - 23:04 | |
| PrénOm(s) : Sophie en francais (苏菲 su fei) , 广英 en chinois (guang ying) SurnOm(s) : j'en ai plein lool si je comence j'ai peur de pas pouvoir m'arreter alors attention sushi (ps: je sais qui en a plein ici ^^),lotus,buffy,moine,nem,afi... bon j'arrete j'ai peur que tout le monde s'endorme Pays, Ville : France, Toulouse la ville rose âGe :16.5 lol Date Of Bday :21/11/1989 SeXe : Eu je crois que j'ai pas de zizi ^^ Origine(s) : chinoise viet Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : j'adore les mec gaucher c'est tout con mais c'est comme ça Genres de musique : j'écoute de tout sauf du hard, mais en général c'est de la musique Asiatique Genres de film : les dramas, les films asiatique , la comédie... blOg : http://chinoisedu31.skyblog.com MSN ( si vous voulez =) ) :venez plutôt me le demander vous inquièter pas je vais aps vous manger | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 23:09 | |
| ah ouais , on t'apelle buffy ?? pk ??^^ j'aime bien ton nom en chinois :) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 23:41 | |
| Il fut un temps j'était une fan de buffy xDDD J'ai encore les DVD et des posters accroché dans ma chambre xDD Et heu un truk qui ma choqué : comment ca tu crois ta pas de zizi? T'es pas sur? C'est simple a voir pourtant xDDDD Aufait chui gauchère moaa mais chui pas un mek mdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 23:46 | |
| mdr tkt yunhynette , me too !! lol j'ai été fan pendant un temps , j'ai toute les saisons d'ailleur | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 23:48 | |
| Rho moi z'aimerais bien avoir tte les saisons de buffy, je kiffes graaaaave!!! Trop bien cette serie franchement!!! Bizarrement je ne connais po bcp de gars fan de buffy!!! O_o
Ze comprend po pourquoi sérieux...!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 14 Aoû - 23:51 | |
| j'en connais lol !! mais commen t'expliquer lol ils sont bizarre ( ils jouent à : je suis spike tention j'ai des crocs = des fous mdr )!! c'est vrai qu'elle dechire cette série !!^^ d'ailleur c'est ma préférée avec friends (i'll be thre for you , nananan lol^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 0:40 | |
| BUFFY ! Comment ça date ! La dernière saison m'a pris le chou moi xD mdr | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos] Mar 15 Aoû - 1:01 | |
| Buffy ?j'avait a peine 7 ans je regardait deja xD (meme si c'etait deconseillé au moins de 10 ans -_-") | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 1:05 | |
| Non ! C'était déconseillé au moins de 12 ans en ce temps là ! Le déconseillé moins de 10 ans c'est sorti y'a 1 an :p | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 15 Aoû - 1:34 | |
| ah bon ?ah ba peut etre (j'ai une memoire hypra lente xD) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 1:51 | |
| Moi j'ai pas de mémoire ^^ Mais il me semble ! Surtout pour des petits détails comme ça on oublie vite mdr ^^ | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 15:09 | |
| N'loul ... quoi qu'il arrive on gardera toujours une âme d'enfant x3 ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 15:26 | |
| Buffy j'ai bien aimé lorsque c'était diffusé mais c'est pas le truc que j'aimerais avoir dans ma DVDthèque ^^ J'aimais bien aussi Dawson xD Et ouai mes soeurs m'ont transmis leurs conneries Les seules séries que je veux dans ma DVDthèque sont FRIENDS et LOST ^^ Bref, c'était ptête pas çà le sujet mais jm'en tappe et comme on dit en jap 関係ない kankeinai ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 15 Aoû - 15:38 | |
| YEAH LOST <3 . et Friends ! là je veux ça moi aussi ç__ç | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| PrénOm(s) : MiChèle SurnOm(s) : J'en ai tellemnt >__< MiMii - Wenmi ... Pays, Ville : France - NOisy âGe : 13 PrOuùt'z Date Of Bday : 16 OctObre 92 Sexe : -_-' à Chercher Origine(s) : ChinOise Pure Sa coule de source -__________-' Signe particulier : I'm very Crazy !! Genres de musique : C-K-J Pop ... Genres de film : Drama xD blOg : Click'z MSN : Ask me _______ Click'z Shi tOut ! x3 | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 21 Aoû - 23:53 | |
| J'ai pas rempli je crois ?
Prénom(s) : Elodie Surnom(s) : Patate, Cochonne sexy O_o, aya, Elo, Mousmousse ... Pays, Ville : France Argenteuil (95) âGe : 15 ans Date Of Bday : 26 decembre 90 Sexe : Gurl Origine(s) : French & Turc Signe particulier : En hiver ou en été je m'habille pareil donc on me traite de folle O_o Genres de musique : Poop , Rock Genres de film : ROMANTIQ blOg : Smily-Ai.skyblog.com MSN : Voir Profil =D | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 22 Aoû - 0:01 | |
| Heey argenteuil c'est pas trop loin de chez moi ca xD Aufait tu vas pas au lycée braque par hasard? Et faudra que tu nous explique pourquoi ce sexy cochone? xDDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 22 Aoû - 0:11 | |
| mousmousse ?? cochonne sexy ?? faudra que tu nous explique lol ^^ me too argenteuil c'est pa trop loin de chez moi :)( si kelkun connais les boulleraux , je suis à 5 min ^^)
Apple Sheepish'=> j'aime bien ton surnom wenmi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|