| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:34 | |
| lol oui oui , c'est cela oui !! ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:42 | |
| lol ^^ c'est qui serait cape de frapper le ptit mhha !!^^ hihi
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:48 | |
| oh non ne meurs pas ^^ lol 18:47> tjr en train de looker windstruck ^^ c'est longggggggg | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:49 | |
| Bon je ne parle même plus avec vous moi, Pik ,Yunhy et Chriss je ne veux plus avoir à faire avec vous! >_<
Moi essaye desepéremment de contenir cette foutu colère causé par le fait que je venais de passer 1h à taper le sujet Sang Doo, Let's Go To School et une fois que je n'avais plus qu'à valider mon super travail, au lieu de fermer la fenêtre Imageshack, j'ai fermé celle du forum...tout parti en fumée!!!
Là j'ai la haine , j'ai envie d'aller dehors et de me faire le premier qui me regarde de travers >_<!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:50 | |
| ah crotte !! c'est chiant , je suis désolé pour toi mhha !! T_T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:56 | |
| Comme j'ai dit a Pierre .. Moi j'copie mon boulot sur le bloc . . . après à vous de voir | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 20:01 | |
| Rohlalala ... no coment >< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 20:43 | |
| Moa je fais comme Pik! Même pour Skyblog c'est super efficace ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 21:55 | |
| Rooo la la la mdrrr Tim tu n'as pas de chance!! Moi sa m'est arrivé UNE fois à mes débuts de forum, et depuis, like Pik Pik, mon petit document rtf dans lequel je copie/colle toujours mes long post pour ne pas me faire avoir ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:21 | |
| Eh oui Chriss ! C'est vraiment le truc à faire, ça m'est arrivée trop de fois de fermer la fenetre par inadvertance .. et j'avais mon p'tit copier/coller à côté ^^. Donc pas besoin de refaire et pas vnr pour refaire ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:24 | |
| c'est de la technique ca lol mais j'avou , au moins c'est une surté en plus !! parce que imagine t'a un blog avec internet !! ba y a plus le post
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:25 | |
| Oui, faut penser a souvent copier/coller et pas oublier qu'on a notre p'tit bloc .. ca m'arrive d'oublier desfois mdr ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:52 | |
| Bah ze traîne sur le fofo et ze viens d'envoyer un message privé à Yunhy vu ke z'ai fait une gaffe!!! T_T!!! Rhoooo trop bête moi zai posté sur le trombi...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:54 | |
| Timmynours .. BAKA-KUN <o) Muahahaha tmtc <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:54 | |
| mdr ^^ c'est mignon baka-kun !! moi beaucoup de monde m'appelle boulet-kun mdr ^^ oui je sais la honte lol
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:57 | |
| 00h57 -> En plein dodotage sur clavier, casque sur la tête et en plein rippage de dvd >_______< arg | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:57 | |
| C'est normal ... c'est Timmynours x3 mdrrr j'adore tes posts Mandine un deux trois mots et hop xD !!!!! ptdr !! Ca sent plus que le flood hu uh ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 1:58 | |
| courage ptite pikooz !!t'endors pas et bave pas sur le clavier lol
t vilaineuh s-ushinette T_T vais pleurer | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 2:02 | |
| Non j'vais pas m'endormir ^^ je dois RIP 3 DVD complet argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Donnez moi la force >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 2:03 | |
| N'loul pov Pik Pik xD Chui pas méchante ... ça revient a peu près au sujet dont en parlait sur "Recherche" comme disait Yunhy les bonjours et tout xD mais ton "lol ^^" vraiment c'est un peu abuzed TOT enfin pour ma part x] C'est même conséquence qu'un double post O_o. Chui pas vilaine vas je t'aime bien mwa Bondinette =3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 2:04 | |
| oki ze le ferai plus !! sorry T_T je savai pas que c'étai mal !! shame on me
courage pikooz
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 2:05 | |
| p'tete qu'on atteindra les 20 000 post avant le retour de Soshinette comme ça loool XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Aoû - 2:07 | |
| Possible ... mais en tant que membres ca ne serait pas honnete d'notre part >< ! Le flood pour le moment les admins et modos nous on rien dit mais de la à poster deux, trois mots bah c'est abuzed x'D !! Alors flooder constructivement *Nah nah j'entraîne personne mdr* O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|