| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:52 | |
| Vol ? L'avion ? Arf j'ai pris qu'une fois lorsque j'avais 4 ans pour faire... accrochez vous bien... Paris-Perpignan !!!! 45minutes de vol wouahou ^^ Mon voyage au Japon va être une torture (12 heures minimum si c'est un vol direct xD) Pour la bouffe, j'annonce mes types préférés : Japonais Italiens Indiens Français Mexicain/Chinois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:53 | |
| nan nan !! vol dan les magasins ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| Ah okey jsuis à l'ouest !! .. Jvais faire un tour à l'est... Okey je sors... | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| La s'était tout sauf des vols d'avion mdr!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| Rolala Wonsul je riiiiiiiiiis merci de me faire rire <3333 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 1:04 | |
| Je souhaite un BON BON BON ANNIVERSAIRE à WONSUL
<333333333 | |
|
| |
Wonsul Power +2
| |
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 1:13 | |
| C'est normal .. Atta je fais le post au bon topic :p | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 2:37 | |
| Bon anniversaire wonsul ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 9:11 | |
| Merciiii | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:24 | |
| Bah moi je cherche le courage pour faire le topic du drama coréen Sang Doo, Let's Go to School pour le fofo (vu que c'est mon drama coréen préféré) tout en discutant sur msn !!! Attend aussi la fin de mon téléchargement de GTO episode 5! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:27 | |
| Mdrrrrr bon en espérant que tu tiens pawole :p
12h28 : S'en va mettre la table xD ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:29 | |
| 17:28 > essai desespérement d'utiliser photophiltre T_T !! regarde windstruck | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:30 | |
| Wouhaaaaaaa Windstruck, un de mes films préféré!!! Comment tu vas chialer!!! ^^
T'inquiète s-ushi, je tiendrais parole même si je le fais pas aujourd'hui, mais j'aime trop ce drama, c'est un crime qu'il ne figure pas sur le fofo!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:31 | |
| mdr ! arrete deja que ce matin j'ai chialé devant un film !! lol j'en peu plus de chialé lol !! faut que je prépare les mouchoirs , c ca ?? | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:34 | |
| Ah ouai carrément!!! C'est un film magnifique, un chef d'oeuvre...mais alors là c'est pas un paquet qu'il faut préparer, c'est 2,3 voir 4 paquets!!! Je l'ai vu je sais po combien de fois et j'ai toujours chialer!!! Mais aussi supporte po voir Jeon Ji-Hyun verser des larmes (sauf si elle soe joie!!!). ^^
Pfffffff mes matte le lé trop beau ce film (je l'ai en divx, en dvd Hk, dvd Coréen et vcd...pkoi???pffff j'en sais rien moi!!!) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:36 | |
| mdr !! ptit mhha t'a pleuré ?? mdr les dvd que t'a tu les a volé à géant ?? lol je dec , ils ont meme pas ca dans leur rayons lol | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:42 | |
| Ouai déjà d'une ils en ont pas et jamais je ne volerais de dvd avec Jeon Ji-Hyun dedans!!! Je les achète!!! Sauf "The Univinted" un film d'horreur bidon qui fait même pas peur et qui réussit le miracle de rendre Jeon Ji-Hyun vraiment pas belle!!! Comment il a fait ça le réalisateur???
Du coup l'ai télécharger et je garderais seulement le divx!!! Surtout ke HK Video, un éditeur français le sort en dvd incessamment sous peu!!! A moins que les bonus soit interessant avec une interview de Jeon Ji-Hyun!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 18:45 | |
| mdr okiii ^^ oui c'est vrai c impossible quelle soit moche !! komen il a fait ca ?? hmmm avec de la pate à modelé et un bon ordi peut etre !! rien d'otre peut le rendre moche | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:12 | |
| Windstruck ... oui un bon film, mais peut-être pas un chef d'oeuvre J'ai terminé ma 2e fiche actrice, en moins de 30 min enjoy!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:13 | |
| félicitation ^^ (je sais je l'ai deja dis mais bon lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:28 | |
| Essaye de suivre le rythme du forum mais c'est pas facile avec tout ces floodeurs mdr ! x'D | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:30 | |
| mdr !^^ tu di ca pour qui ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Aoû - 19:33 | |
| LoL je ne mentionne personne en particulier muahaha x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|