| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:27 | |
| Ptdr Sushi et ses plaisir de la vie >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:29 | |
| Grave ! Alors que tu as jamais smacker une fille hein :p | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:30 | |
| Nah mais ca franchement ... c'est pas mieux qu'un mec quoi T_T" ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| aaaa arrete pik ne devoile pas d nos convers XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Re bande de perverse Sinon, moi expert en langue ? lol oh nan pas ce genre de réput quand même xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:31 | |
| C'est Chris hein :x pas moi qui l'ai dit Tkt Soshinette :p | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:31 | |
| ta l'esprit tordu Aiolia xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:33 | |
| Mais oui il a l'esprit tordu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:35 | |
| Ohlalalala Pik ... Rahh c'est ni moi hein x) ! *bave ptdr* | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 0:46 | |
| Je vais ecouter le MP3 des Kitty gym que j'ai enfin trouver Nyapppyyyy | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 1:24 | |
| Je lis tous vos poste, j'en ai pour la nuit T__T | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 1:32 | |
| - Kairi a écrit:
- Je lis tous vos poste, j'en ai pour la nuit T__T
Bonne nuit alors | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 1:38 | |
| Bah moi il est 0h34, je lis les post, je repond a mes mails, je regarde les derniers liens de mes sites favoris que je suis susceptible de télécharger, je regarde bêtement mon DVD tout fraîchement acheté "Divergeance" un film de Benny Chan en me demandant si j'aurais le temps de le matter cette nuit, j'attend s-ushi parti mangé ... mince me l'a dit mais j'ai oublié!!!, je vois ma fenêtre MSN deserte, j'ai faim et j'ai bouffé tout ce qu'il y avait dans le placard (note pour plus tard...demander à maman de faire les courses!) et j'ecris un long post en espérant que le temps passe plus vite alors que cela fait seulement 5h36 que mes 5 semaines de vacances ont commencé!
Aillé s-ushi est revenu alors je vous laisse bye!!!
Il est 0h38 (j'ecris vite?) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 3:59 | |
| non t'ecris plutot lentement meme XD
enfin en tout cas, t'as eu une soirée bien rempli
moi je regarde un dvd, en pensant que dans ... humm.... 7 heure en tout environs je dois prendre le train je dois avant faire dodo, mais je suis pas fatiguée T_T | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 4:03 | |
| Ah ouai j'avais po fais gaf que j'ai mis 4 min pour ecrire un petit pavé de rien du tout!!! La honte!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 14:15 | |
| Wouaaahh le couple du forum Là jsuis au taffe... On se moque pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 15:23 | |
| XD pas encore en vacance ! Et en plus tu sqouatte all dramas pendant ton taff C'est pas bien sa *XD Faus dire si j'en ai l'occasion plus tard je ferais la meme chose XD ! bha c'est pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 16:11 | |
| Rhalalala que du sérieux hein x) ! De mon côté je m'en vais préparer des Sushis <3 *slurp slurp !* Héhé c'est pas pcq je vis dans un bled paumé que y a pas les ingrédients heing T_T *joke* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 16:29 | |
| Xd cool des sushi ! Miammmmm Xd bha c'est bien ! ouai Wonsul du serieux pense a ceux qui travaille vraiment et en plus tes payer pour faire sa ! jespere que c'est parce que tu na plus de boulot et tu sais pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 16:55 | |
| Hihi te ferais des tofs tkt x) ! Ouais nah mais franchement payer pour flooder rohlalalala x] M'en fou cherai glandeuz pro et tok ;) !
*luv ya Soshi <3*
retourne faire ces sushis :p | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 17:00 | |
| 15h54 ... et j'm'interroge sur quel drama j'vais m'faire après "Nobuta Wo Produce" ... j'sais pas lequel choisir aidez-moi ! > < Mdrrrr | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 17:01 | |
| Moi en en ce moment je suis a fond dans kurosagi!!! En plus tu reste dans la continuité de Nobuta avec 2 de ses acteurs!!! Lé trop bien franchement même si tu rigole pas des masses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Juil - 18:37 | |
| moi j'aime beaucoup Kurosagi J'attend la suite avec trop d'impatience Mais je serai plus la -_-"
Moi aussi te luv sushi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|