| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:26 | |
| Même le désir est un sentiment humain, il n'ty a pas a rougir tant que ça reste sain et respectueux! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:27 | |
| Ahhhh la relève est déjà opérationnel!!! lol ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:29 | |
| ouai mais la c'ets un peu tot XD de toute facon, ou j'atire les gamins, ou les vieux pervers >_<
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:29 | |
| ouai les gamins de nos jours se sente plus xD En fete il savent ce que nous on savais a 10 ans ptdr oui que 10 ans ! Non serieux deja en CE1 je savais tous ce qu'il faus savoir sur le " Sexe " ! Perso les gars en parle deja assez ! Enfin sa c'est un stade de leur mentalite ! sa passe apres .. du moins jespere -_-" Sa peut choquer certains mais on est au 21 siecle alors c'est normal
EDIT : les vieux pervert -_-" franchement a leur age | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:32 | |
| les vieux pervers, pour moi, c'est les mecs de 30ans completement bourrés XD
enfin je me comprend quoi >_<
a quand un mec normal ??? T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:34 | |
| Quand il aura pasez son stade gamin xD De toute facon y a une pasade ! Pervert et apres sa evolue c'est comme tout alors nous , gente feminine , douce et non perverse enfin pas comme les gars du moin , nous ne desesperons pas !! ... | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:34 | |
| - minmi a écrit:
- les vieux pervers, pour moi, c'est les mecs de 30ans completement bourrés XD
a quand un mec normal ??? T_T Je suis là ^^ Mais pris xD Oh les filles, vu comme vous êtes, ca doit pas être difficile d'en trouver 1 ^^ Après bien entendu faut trouver celui qui vous corresponde et qui n'est pas baka !! J'avoue çà !! Mae ni makenai no ka (c'est perdu d'avance xD) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:36 | |
| - Wonsul a écrit:
- minmi a écrit:
- les vieux pervers, pour moi, c'est les mecs de 30ans completement bourrés XD
a quand un mec normal ??? T_T Je suis là ^^ Mais pris xD rooooo pourquoi me faire tant de mal ??? XD nan mais quand meme, les mecs normaux, c'est dur a trouver >_<[/i]
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pier Power +1
| Oh vous parlé des vieux perver mais n oublié pas les vielles perverses.
Un foi je faisais le serveur et bien une femme m a mis la main au fesse (j etais un peu plus jeune).
C etait très choquant... | |
|
| |
| La plupart des gars en stade dado sont tous BAKA ! T_T -_-" | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:37 | |
| ba sa prouve au moin que t'as des belles fesses qu'on peut regarder pendant 20 minutes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:39 | |
| xD ouai au moin 20 minute mais oui il y a des vieille perverse mais elle ont leur charme non ?? XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:40 | |
| lol sa depend une vieille perverse bine foutue, super belle,... mais bon faut aps rever vieille perverse c'est souvent vieille, moche et sans gene XD j'espere ne jamais devenir comme sa >_<
pauvre Pier | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:41 | |
| Non je suis pas pour ^^. Puis mes fesses bah je dirais pas qu on les regarde 20 minutes (puis a l epoque j etais tres sportif) | |
|
| |
MinMi Power +3
| et ba on pourras te le dire quand on les aura vu V(^_^)V
| |
|
| |
| ah maintenant plus ? Faus sentretenir !
Et oui les vieille perverse sont parfois bien conserver faus pas croire xD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:45 | |
| Oui ça fait un ans que j ai arrêté car souci d étude. Bah maintenant que le souci c est transformé en echec je vais peut erte mis remettre ^^. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:46 | |
| loool tu vas retrouver tes belles fesse toute jeunes
c'est la belle veille pervers qui va etre contente XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:47 | |
| oo echec ?? O_o c'est naze sa -_-" mais faus pas desespere FIGHTING !
Et ouai on va voir si on peu regarde sa 20 minutes ce qui est vraiment long donc faus que sa vaille le coup xD
EDIT : si il la recroise >.< Et oui des fesse ferme ptdr ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:48 | |
| loool soshinette devient aussi perverse que chriss XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:50 | |
| arfff Pitie Kamisama [ au fet Kamisama sa veut bien dire DIEU en jap je suis pas sur >.<] On est toutes Perverse :P | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:52 | |
| Oui ca veut bien dire Dieu ^^ Chriss c'est le plus grand pervers que le forum est connu | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:52 | |
| ouai c'est vrai XD d'ailleur il faut qu'on se calme un peu de se coté la >_< mais j'aimerais bien voir les fesse de pier XD pour voir ce que trouvais la vieille perverse :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:53 | |
| xD bha quoi c'est vrai que notre sujet de converse LES PERVERTS en l'occurence est assez special xD on va faire peur aux invite XD Chriss the PErvers N°1 | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Juil - 0:54 | |
| chriss, le pervers le plus connu >_< big uuuuuuuup XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|