| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 14:07 | |
| Wouah j'y crois pas t'es une footeuse ??? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 14:11 | |
| J'ai été bercée par le foot depuis ma plus tendre enfance ^^ lool ^^ Mon frère a joué du foot quand j'avais 4 ans .. et je suis tombée amoureuse de l'un de ses copains ... donc le foot m'a marqué .. et je vis dans la ville de la meilleure équipe de France quand même :p
L'Olympique Lyonnais <3
Donc footeuse .. oui lol ^^ J'supporte qui bon me semble XD .. je connais tout sauf les hors jeu .. on me l'a expliqué mainte fois .. j'ai jamais compris de ma vie ^^
Ce soir Allemagne - Pologne il me semble XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 14:19 | |
| Ouai Allemagne - Pologne ce soir ^^ Ya Espagne - Ukraine mais jsuis au taffe, jpourrais pas voir le match snif
Toutes les femmes qui aiment le foot ont du mal avec le hors-jeu pourtant c'est simple à comprendre, mais parfois pas évident à juger !! Sauf les filles qui jouent en club ^^
Ah bah, enchanté footeuse, ca court pas les rues ^^ Moi je supporte aucune équipe française, je supporte Manchester United depuis plus de 13 ans maintenant !! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 14:23 | |
| Moi c'est simple
OL, Barca, et Real de Madrid <3
c'est tout lool XD Bah footeuse .. j'aime regarder, mais y jouer je suis vraiment nulle ( même si je me vante un peu avec mon 15 en foot en 3° :p )
Taff bien ;)
( allez l'espagne XD ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 14:39 | |
| supporter le Réal et le Barça !! Faut le faire quand même xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 19:09 | |
| AHAH XD
Les 2 en meme temps sisih =)
mais bon supporter .. c'est pas vraiment supporter ^^ c'est pas dire : allez blabla, c'est pas supporter ^^
Alors que Lyon .. oui je suis réellement supporter là ^^
( tu te moques ? ok .. laisse tomber pour me reparler d'ici là =) ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 20:05 | |
| looooooool !!! Non non je ne me moque pas du tout xD T'aimes le foot c'est déjà çà et c'est si rare !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Juin - 23:23 | |
| Sisi tu te moques =) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 15 Juin - 0:03 | |
| Qui se moque ??!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Juin - 16:58 | |
| Telle est la question !! Qui se moque de qui ?!! xD
Moi je viens de terminer un DRAMA tout bonnement INCROYABLE !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Juin - 18:06 | |
| - pik0oz a écrit:
- Wonsul de Pik0oz
Usotsuki xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Juin - 21:48 | |
| - Wonsul a écrit:
- pik0oz a écrit:
- Wonsul de Pik0oz
Usotsuki xD Plaît-il ? | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 1:41 | |
| - Chriss a écrit:
- Wonsul a écrit:
- pik0oz a écrit:
- Wonsul de Pik0oz
Usotsuki xD Plaît-il ? Non ca veut pas dire çà ^^ Allez Try Again Sinon, today, j'ai vu Kamikaze Girls et que dire si ce n'est Film Excellent !! Kyoko est merveilleuse et trop trop kawaiii !!! Vous l'avez maté ? !!! lol Et je me suis acheté 3 Dvd trop pas cher !! Scarface collector, Goyokin Collector (film sur les samurais) et Lady Vengence !! Par le même réalisateur que Old Boy !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 2:26 | |
| - Wonsul a écrit:
- Chriss a écrit:
- Wonsul a écrit:
- pik0oz a écrit:
- Wonsul de Pik0oz
Usotsuki xD Plaît-il ? Non ca veut pas dire çà ^^ Allez Try Again
Sinon, today, j'ai vu Kamikaze Girls et que dire si ce n'est Film Excellent !! Kyoko est merveilleuse et trop trop kawaiii !!! Vous l'avez maté ? !!! lol
Et je me suis acheté 3 Dvd trop pas cher !! Scarface collector, Goyokin Collector (film sur les samurais) et Lady Vengence !! Par le même réalisateur que Old Boy !! Lolll en fait je posais la question "ça veut dire quoi?" MDR! J'aimerai bien te croire pour Kamikaza girl mais j'ai peur que ton affection pour Kyoko n'altère ton jugement ^^' Est-ce bien au point d'aller le voir au cinéma ? C'est un film triste ? | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 11:45 | |
| LOL C'est une comédie !! Mais t'inquiète, ce n'est pas du tout mon adoration envers Kyoko qui me fait dire çà, tu le sais, c'est une grande actrice !! Et demande autour de toi ou sur le forum !! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 13:46 | |
| - Citation :
- c'est une grande actrice !!
Je le sais ;-) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 14:20 | |
| - Chriss a écrit:
-
- Citation :
Je le sais ;-) Je sais que tu sais!! xD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Juin - 17:28 | |
| - Wonsul a écrit:
- Chriss a écrit:
-
- Citation :
Je le sais ;-) Je sais que tu sais!! xD Et oui, toi même tu sais XDDD Je te laisse le dernier mot si tu veux lolll | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Juin - 1:16 | |
| là, je souhaite bonnes vacances à tout ceux qui viennent de finir aujourd'hui !!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Juin - 1:20 | |
| Merci beaucoup ahahah En plus je suis rouge comme une ecrevisse en ce moment j'ai griller de partout je dis bien de partout a la piscine alors la je sens la biafine xD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Juin - 3:10 | |
| Dur dur les coups de soleil, le pire est alors la nuit, dormir devient un calvaire Et lorsque les rougeurs se transforment enfin en bronzage, le pire reste à venir .. la peau qui pelle XDDDDDD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Juin - 5:18 | |
| Je rentre de soirée, fatigué ^^. Donc dodo ^^. | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Juin - 11:34 | |
| Quoi t'as même pas mater le sublime match de foot Argentine vs Mexique qui a vu l'Argentine s'imposer sur le score de 2 buts à 1 suite à une magnifique frappe d'un droitier mais qui a tiré du gauche, tout bonnement hallucinant, Rodriguez PoWaaa !!! Bref, sinon, Bonne chance Chriss pour le tournoi ^^ Je préfère te le dire ici plutot que sur le fofo concerné, et à Andy aussi, j'espère sincérement que vous serez les vainqueurs pour fermer des clapets Moi je retourne me coucher car je suis KO, presque pas dormi snif Et bon dimanche à toutes et à tous ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Juin - 12:01 | |
| Merci Wonsul c'est Sympa, je m'apprête à partir à Paris avec Andy, vivement! Passe nous voir si t'as le temps, 5 Rue Pierre Girard metro 5 Laumière! J'ai fini Full House hier soir, je laisse un com au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|