| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 2:14 | |
| Moi je fais mon new pack !! ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 3:26 | |
| dit soshinette, tu pourras ouvrir le sujet sur les musique demain? parce que je meurt d'impatience de vous mettre fiona sit et tout ces photos d'autant que je suis en train de telecharger un autre album de elle et plusieur clip et que je suis en train de trouver des tonne de giga de mega photo XD je l'aurai bien faite cette nuit mais pour que tu fasse le sous-forum sa va etre juste et j'ai aps envie de t'embeter | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 3:40 | |
| non tinquiete je le fais de suite !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 4:08 | |
| oua tout de suite O_O c'est trop genial merci ma tite soshi prefere | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 11:39 | |
| Yeaah trop bonne idée caa!! La musiquee un de mes domaines favoris encore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 12:30 | |
| Derien xD C'est pas tres compliquer juste mettre un acces special en la creant Et apres donnez la permission au autres !! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 23:25 | |
| *S'ennuie a mourir, va regarder la 1* bOnne sOirée tout le monde (surtout Pier qui squatte le Forum .. woua ^^ il est beaucoup plus présent qu'avant ^^) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 23:29 | |
| Oh bonne soirée Miss pikooz, oui je vais là ou je me sent bien. puis j ai le tps , je suis sensé réviser. | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 23:35 | |
| Sensé réviser? Bha bonne chance et Bonne révision si tu t'y met XD
Moa je suis entrin d'écouté l'album de Lexy trouvé grâce à toi Pier justement Mrci encore XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 23:36 | |
| aaa ba si tu l'as trouver XD
je vien de trouver son deuxieme album, celui qui date de 2005, personnellement je le dl pour moi mais si tu le veut, je pourrais te l'up ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 26 Mai - 23:58 | |
| Ah wi?! c'était pas lexury justement celui de 2005? Enfin si c'est pas ca wi je veux bien mrcii XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:02 | |
| no non celui de 2005 c'est Lextacy c'est el tout dernier quoi et d'ailleur j'ai peur, on n'entend plus de nouvelle chanosn de ma lexy preferer vous croyez qu'elle en sortira plus O_O | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:07 | |
| OOh naaan ne pensons pas à ca!! Croisons les doigt pour qu'un nouvel album soit en préparation ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:09 | |
| oui oui je croise les doigts
en tout cas pour ce que je fais en ce moment, je zieute le taux d'avancement de l'album de lexy, je crois bien qu'il s'est bloker a 38 % et je mange le flan que je vien de faire miam miam miam >_< a non en fiate il ne s'est pas bloquer puisqu'il est a 40% XD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:13 | |
| OOuf je compte sur toi pour skwater l'album après alors ... XD Sinan moa je vais allez dodo je suis en trin de sauvegardé tout mes fichiers !! OyaSumInaSaii XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:16 | |
| oooo deja ? moi je crois qu'apres, je vais passer toute ma nuit a regarder devil beside you et j'ai remarquer un truc cette nuit, plus on regarde en anglais, plus on comprend XD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:18 | |
| Hé wué c'est la magie des dramas!! Demain matin je suis de sortie réveille a 6h30 du mat" alors je préfère pas trainé MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:19 | |
| ooo ok !! Oyasumi !!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:20 | |
| a oui la faut pas trainer aller yuyu file au lit | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 14:17 | |
| Moi je suis preneuse de tout album MDR Sinon ayez j'ai eu mon pOrt wOua quel bOnheur <333333333 | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 20:00 | |
| Petit coucou rapide, car petite sortie ce soir! Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 27 Mai - 21:24 | |
| * En retard comme d'hab XD*
gOod sOirée XDXD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |