| Annaelle | |
|
+10mandine Chriss Koishi's ~ LyLy ~ azn93sushi Pier Poupée Asiatique ‹3 Pik0oz MHHA Annaelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Annaelle Dim 30 Juil - 19:29 | |
| Et oui encore une nouvelle! J'avoue que j'ai du mal à remplir le "formulaire type" de présentation pour la simple et bonne raison que je commence juste à découvrir les dramas..... Pour l'instant je connais Hana Yori Dango, et là je suis entrain de me pencher sur Tokyo Juliet (et autant vous dire que j'adore!!! ) Je peux quand même vous dire que mon pseudo est Annaelle, et que je suis une férue du Japon, de sa culture, ......et des mangas! Voilà! je compte bien venir régulièrement sur ce forum, donc je vous dis à très prochainement! ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 19:35 | |
| Annaelle!!! J'espère que tu vas te plaire sur le fofo et que tu découvriras pleins de merveilleux dramas pour ton plaisir!!! Une nouvelle dans la famille de All Dramas qui ne fait que grandir chaque jours!!!! Amuse toi bien en notre compagnie et VIVE LES DRAMAS ASIATIQUES!!! | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:14 | |
| merci beaucoup pour ton acceuil!!! et oui je compte bien m'amuser sur le fofo!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:28 | |
| welcOme j'espère ti trouvera pleiiin de dramas à ton gout ici donne ton avis et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lache toiiiiii
WELCOME
que dieu te garde <- p'tit HS =)
me présente -> Pik pik ( adOrée parait-il ) tjs lààààà pr remonter le moral des troupes :) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:36 | |
| Pik a dit: - Citation :
- me présente -> Pik pik ( adOrée parait-il ) tjs lààààà pr remonter le moral des troupes :)
Si si je confirme, elle est OP cette petite nana!!! ^^ Bizous à toi Pik Pik mes noeils!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:38 | |
| - MHHA a écrit:
- Si si je confirme, elle est OP cette petite nana!!! ^^
Bizous à toi Pik Pik mes noeils!!! Rolala merci mon 'ti Tiiimn ca fait plaisir, et c'est pas moi qui te Pik les noeiiils ! | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:39 | |
| merci pik pik!!!! et je vais faire un effort pour me lâââââââââââcheeeeeeerrrrrrrrrr!!!!!!! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:41 | |
| Non, quelqu'un me Pik plus les noeils mais tu pik quand même rhooooooooooo!!!
Ah je vois que tu te déverguondes déjà Annaelle (mdrrrrr), bah ça promet!!! (re mdrrrrrr)!!! ^^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:51 | |
| Mdrrr ... elle va devenir une floodeuz pro a force de nous fréquenter ! xD ! Rhalalala consomme le forum sans modération ... Ah j'ai oublier *tête en l'air ...* Bienvenue à twa =] Amuse toi bien parmis ! Puis si ta des questions n'hésite pas ! | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:52 | |
| mais non mais non voyons.... je ne suis pas si facilement influençable....quand même! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:54 | |
| AHH wiii Ma Mero te piiiik les noeils plus fort compréhensible...
Annaelle, je l'étais jusqu'a ce fofo, on est tous foufous ici =) C'est ce qui donne une bonne tite ambiance "Famille" tout le monde s'aime, même si on est méchant l'un envers l'autre parfois ( pour rire .. dédicace à Wonsul <3333 ) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:54 | |
| T'inquiète s-ushi ça y est elle est déjà passé du coté obscur des floodeurs!!! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 20:58 | |
| Ptdr clair mais c'est bon j'arrete vais être gentil avec notre tit Wonsul c'est promis enfin jusqu'au retour de Soshinette hihi tmtc <3 ! Bah je m'en doutais MHHA avec toi dans les parages et ne pas y passer c'est qu'il y a un problème O_o ! (Quoi que de mon cotey c'est Wonsul et autres qui m'ont fait plonger de dans tiuz) *diabolique !* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 21:02 | |
| Bah influençable .. Moi j'plonge toute seule .. et je serai toujours la même pour ma Soshinette qui m'a demandé de rester celle que j'étais au début du Fofo *vieille du fofo .. souveniiiiir ^^* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 21:04 | |
| Olala mon 'ti Pierre, qui reste le plus simple de tous Pour ça ze le nemmmmm | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Dim 30 Juil - 22:10 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous la miss ! Moi je m'appelle Lydie ! ^_^ Ki$$ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Annaelle Lun 31 Juil - 13:33 | |
| Welcome et n'hesite a flooder (me suis pas presente koishi=fiona) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: Annaelle Lun 31 Juil - 18:46 | |
| Merci pour votre accueil!!!! Je ne m'inquiète pas du tout de ce genre d'ambiance : j'adore!!!! Au fait mon vrai prénom c'est Marie! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Annaelle Lun 31 Juil - 18:55 | |
| Enchantée Marie
Moi Kallyane ( Mais Kally ca me va très bien lol ^ ^ même Pik xD ) | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: Annaelle Lun 31 Juil - 19:05 | |
| - pik0oz a écrit:
- Moi Kallyane ( Mais Kally ca me va très bien lol ^ ^ même Pik xD )
heureusement....lol! j'apprécie déjà de t'appeler Pik Pik!!! ^^ ça serait dommage de devoir arrêter....... Mais c'est joli Kallyane comme prénom! quelle origine ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Annaelle Lun 31 Juil - 19:06 | |
| Je suis cambodgienne -__-" une bridée pas très bridée :) Merci :$ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Annaelle Mar 1 Aoû - 19:21 | |
| bienvenue la miss marie !!^^ amuse toi bien !! à + sur le forum ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annaelle | |
| |
|
| |
| Annaelle | |
|