| ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ | |
|
+10Kairi Cyd Chriss Wonsul Pik0oz MHHA Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 [S] Biguung MAMA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Ven 1 Sep - 22:08 | |
| ARGH! j'ai manqué le moment decisif du retour de soshinnette excusez moi ! excusez moi ! *se protége* me taaaaappppeeerrr paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Bon retour soshinnette xD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Ven 1 Sep - 22:15 | |
| Merci beaucoup a tous !! De retour et je compte bien le rester tout le temp XD Enfin non je vais manger ptdr XD Merci beaucoup | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Ven 1 Sep - 23:53 | |
| Très bon retour, ça fait vraiment plaisir de te retrouver. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Sam 2 Sep - 0:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Sam 2 Sep - 0:47 | |
| Mwhahahaha Soshinette le retour !! Attention !! Chaud devant | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Sam 2 Sep - 2:47 | |
| soshinette est revenue le soleil aussi aaaaa soshinette tu m'as grave manquer je t'aime a puce <3<3 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Sam 2 Sep - 2:51 | |
| Ouep bon retour sur ton royaume sochinette, la reine du photomontage sur photoshop!!! ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ Sam 2 Sep - 4:05 | |
| ouai pour les montage va falloir que je me remette dans le bain jespere n'avoir rien oublier XD En tout cas merci !!
Toi aussi tu ma manquer Ma Minme comme tout le monde d'ailleurs ! Me too Ztm !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Jour Maudit Pour SOSHI ~~ | |
|