| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 8 Aoû - 21:46 | |
| - Titou a écrit:
- Ily a tellement de site ou tu peux regarder il a :
- Veoh - Crunchyroll - Dailymotion - Youtube
Je penses que t'es obligé de le trouver sur un de ses sites, généralement sur veoh il y a tout et t'es pas obligé de t'inscrire, tandis que Crunchyroll tu es obligé de t'inscrire pour regarder .... Je connaissais pas Veoh et Crunchyroll !!! Merci Titou pour ces infos ^^ !! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 0:11 | |
| Hihi on parle trop plus de Nobuta, my bad. En fait c'est un des rares dramas(à mon avis) qui ne serait pas ce qu'il est avec d'autres acteurs. Ils sont tous parfaits dans leurs rôles, un casting vraiment exceptionnel. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 0:32 | |
| Je crois que c'est le seul drama avec Yamapi que j'ai vraiment aimé. Parce que dans Kurosagi, Stand up! et Proposal daisakusen, moyen moyen. | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 0:41 | |
| Bah moi aussi je suis pas un grand fan(calmez vous les filles me tuez pas tout de suite) à part dans Nobuta où il est énorme. Mais bon, j'ai l'habitude de le voir, ça fait une tête connue quoi! Mais ça fait chier de le voir partout, c'est pas toujours le bon choix pour les rôles qu'il joue. Il n'y a que dans Nobuta où vraiment je ne vois personne d'autre que lui pour jouer Akira. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
| Je pense exactement comme toi ! Il commence à m'énerver le Yamapi. Et pour revenir à Nobuta c'est un des 1er dramas que j'ai regardé et j'en garde un très bon souvenir. A la fin j'ai eu un ptit pincement au coeur. Ca me fait toujours ça quand un drama que j'aime bien se termine . | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 0:48 | |
| Oui c'était mon premier aussi(enfin je matais ça et DragonZakura en parallèle). C'est surtout le fait que les dramas soient si courts, je suis pas habitué et j'ai l'habitude de beaucoup m'accrocher aux personnages de séries. De plus il a fallu que je trouve quelque chose qui tienne la comparaison derrière pour ne pas être déçu(heureusement j'ai regardé Hana Yori Dango ). | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 1:15 | |
| Bah c'est parce que vous voyez les dramas où ils jouent! On le voit partout on le voit dans 1 drama par an en fait xD (comme beaucoup d'autres presque : Jun, Shun ...) On peut même dire pareil des actrices : Maki, Erika Toda, Masami qu'on voit presque 3 fois par an ! Yamapi en fait moins ^^ Y'a pleins d'autres dramas par an ^^ faut juste regarder les bons =) (où ils jouent pas en l'occurence xD) Après si vous dites : "oui mais ils sont pas subbé" bah c'est justement avec les acteurs les plus "connus" qu'ils subbent pour les autres =) donc là c'est pas sa faute =P Moi je le trouve génial dans Kurosagi et ProDai =) surtout Kuro *o* Après ses anciens dramas bof bof il en déplace pas des masses, mais à partir de NWP son jeu d'acteur est super =) C'est mon avis
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 9 Aoû - 1:31 | |
| Oui c'est sûr que c'est embêtant de voir des séries suivies par plusieurs teams alors que certaines excellentes séries n'ont pas de sub(Joou no Kyoushitsu) | |
|
| |
Faustlove
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 12 Aoû - 9:19 | |
| j'aime bien yamaP, mais je suis pas ''Accros'' a lui. Mais j'ai beaucoup aimer Nobuta^^ Mais Kame a volé mon coeur!!! -ok, il l'avait volé bien avant sa, mais bon XD- | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 12 Aoû - 15:15 | |
| - Jeff86 a écrit:
- Oui c'est sûr que c'est embêtant de voir des séries suivies par plusieurs teams alors que certaines excellentes séries n'ont pas de sub(Joou no Kyoushitsu)
Entièrement d'accord ! Les teams devraient faire des sondages sur leurs sites pour que les visiteurs puissent donner leur avis sur le prochain drama à subber (si possible avec une case "autre choix" où l'on peut noter le nom d'un drama de notre choix :p) Et aussi que les teams se contactent entre elles pour ne pas faire les mêmes dramas (repartitions des tâches ^^) Enfin un truc comme ça quoi >_< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 12 Aoû - 15:47 | |
| - Brownie's a écrit:
- Bah c'est parce que vous voyez les dramas où ils jouent!
On le voit partout on le voit dans 1 drama par an en fait xD (comme beaucoup d'autres presque : Jun, Shun ...) On peut même dire pareil des actrices : Maki, Erika Toda, Masami qu'on voit presque 3 fois par an ! Yamapi en fait moins ^^
Y'a pleins d'autres dramas par an ^^ faut juste regarder les bons =) (où ils jouent pas en l'occurence xD)
Après si vous dites : "oui mais ils sont pas subbé" bah c'est justement avec les acteurs les plus "connus" qu'ils subbent pour les autres =) donc là c'est pas sa faute =P
Moi je le trouve génial dans Kurosagi et ProDai =) surtout Kuro *o* Après ses anciens dramas bof bof il en déplace pas des masses, mais à partir de NWP son jeu d'acteur est super =)
C'est mon avis Rien à rajouter, tout à fait d'accord ^^ !!! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 13 Aoû - 22:15 | |
|
Par exemple pour why why love il ya deux team qui bosent en partenariat, elles doivent faire un épisode sur 2.. je trouve ca biencomme idée, comme ca elles en ont moins a faire (bon c'est pas pour ca qu'elle sont super rapide...) mais au moins elles peuvent bosser sur plus de séries!
| |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| - _noa_ a écrit:
Par exemple pour why why love il ya deux team qui bosent en partenariat, elles doivent faire un épisode sur 2.. je trouve ca biencomme idée, comme ca elles en ont moins a faire (bon c'est pas pour ca qu'elle sont super rapide...) mais au moins elles peuvent bosser sur plus de séries! ça c'est une bonne ides, et ça prouve qu'il y a de l'entraide entre les teams et non de la concurrence (parce que dans les teams de sub d'animes certains se mènent des vrais batailles, ça craint >_<) J'préfère des bonnes trads et des épisodes un peu plus lents à sortir, qu'un épisode où on sait même plus si c'est du français et qui sort le plus rapidement possible pour devancer une team concurrentes :-@ | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 17 Aoû - 20:44 | |
| J'aime bien Kame mais Yamapi y joue très bien et en plus en vrai qu'est ce qu'il est mignon (he oui je l'ai vu en vrai, voir dans ma présentation et kame aussi et baucoup d'autre ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 19 Aoû - 0:23 | |
| AAAAH, j'suis jalouse xD Mais Kame, il est plus beau en vrai, non ? ^^ Parce que Yamapi, j'en doute pas qu'il soit beau en vrai mdr* | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- AAAAH, j'suis jalouse xD
Mais Kame, il est plus beau en vrai, non ? ^^ Parce que Yamapi, j'en doute pas qu'il soit beau en vrai mdr* Kame avec les Kat-tun https://www.youtube.com/watch?v=pM80qpBj-zQ&mode=related&search https://www.youtube.com/watch?v=2O-p2z0FAj0&mode=related&search et Yamapy avec les news https://www.youtube.com/watch?v=5ELZ3gDTjLI&mode=related&search https://www.youtube.com/watch?v=9c6dWPttBvU&mode=related&search= dans les news il y a tegomass https://www.youtube.com/watch?v=mOrZX2858e8 Tegoshi Yuya et Masuda Takahisa qui font Gachi Baka un drama Faut dire ils sont d'abord chanteur avant d'être acteur | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 25 Aoû - 15:29 | |
| Héhé, marchi pour les videos ;) J'vais regarder ça :p Surtout Kame haha* | |
|
| |
Libby
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 1 Sep - 20:06 | |
| J'ai rarement été autant émue autant pas des histoires inventés.. mais celle ci m'a vraiment touché... J'adore l'acteur qui jou Akira.. il me fait marrer dans le drama lool
Et puis Nobuta.. ell est mignone ! ce que les gens peuvent être cruelles quand même -_- | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 1 Sep - 20:42 | |
| - domoto a écrit:
- J'aime bien Kame mais Yamapi y joue très bien et en plus en vrai qu'est ce qu'il est mignon (he oui je l'ai vu en vrai, voir dans ma présentation et kame aussi et baucoup d'autre )
OMG xDDDD Je viens de lire ta présentation, étant un fan de Johnny's j'suis au bord de me mordre les doigts xD m'enfin je dis plus rien XDDD - Libby a écrit:
J'adore l'acteur qui jou Akira.. il me fait marrer dans le drama lool
Ahhhh encore une qui aime bien Akira! C'est joué par Yamapi (Yamashita Tomohisa) il est connu quand même xD Bon sinon j'ai passé à ma copine ce drama pour qu'elle "essaye" donc je verrais bien si elle aimerais ... (j'avais déjà fait commencer par ce drmaa à 3 autres cop's et elles ont adoraient et ont continuer les dramas après ça ^^ on verra si c'est toujours pareil pour ma copine ... *espère*) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 2 Sep - 15:57 | |
| Lol* Brownie's qui essaie de convertir la population aux dramas xD !!! T'as bien raison ^^ !!! | |
|
| |
Stellosphere ~
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 2 Sep - 21:33 | |
| J'aime aussi le personnage d'Akira <3 Nobuta est très attachante également ^-^ {J'ai aussi commencé avec ce drama =p} | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Sep - 21:39 | |
| Une de mes amies à accroché ;) Maintenant elle est accros et on passe des tarjets de bus entiers à échangers nos impressions , nos coups de coeur :P C'est génial , je suis plus la seule personne dans mon école à regrder des dramas :] | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 15 Sep - 0:25 | |
| Pareil ! J'ai conseillé ce drama à l'une de mes meilleures amies et maintenant, elle est accro aux dramas (et en particulier à Yamapi et Kamenashi :p) Du coup j'ai recommencé avec une autre de mes meilleures amies (qui a enchaîné avec Kurosagi ^^). Et même résultat (j'ai crée un monstre : elle s'enfile des séries entières à la suite :p) | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 15 Sep - 12:17 | |
| i love yamapi .... trop délirant dans nobuta ... kon-kon | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 16 Sep - 20:00 | |
| Haha, donc ce serait peut être ce drama pour faire commencer mes friends à regarder x] Parce que j'me sens seule dans mon bahut ! LoL* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|