| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 14:34 | |
| Je fais aussi cette coiFfure, je déteste avoir les cheveux dans les yeUx[Frange Oblige] La fin m'a parue bizarre, et après je me suis dit qu'en fait elle était belle..T__T | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 14:36 | |
| Je confirme T.T Mais quand même TT___TT
Peut être que ca annonce une suite... Qui sait, mais je ne vois pas quoi faire d'autre mais les persos me manque déjà T.T !
*va se re-re-re-regarder la scene du toit de l'épisode 5 (a moins que se soit le 4)* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 14:42 | |
| Ah j'étais trop accro quand je l'ai fini! Je ressentais Comme un vide! Enfin c'est dur à Expliquer!^^ C'est un beau drama sur l'amitié en tout cas! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 14:50 | |
| J'avoue, ils sont vraiment touchant tout les trois ^^ Dommage que ce genre d'amitié n'existe que dans les dramas =P Eh, tout les gens qui passe des exams !! N'oubliez pas avant l'épreuve !! \o/ Nobuta Power Chuunjuun \o/ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 16:33 | |
| LOUL~ Ca doit être chou :3 Faudra que vous faites des photos xD ( C'est français ce que je viens d'écrire ? O_o ) HS : Clair que c'est chiant d'avoir les cheveux dans les yeux xD Parfois j'ai envie de prendre des ciseaux et couic :'D Mais bon je le ferais jamais ^^'' | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 16:46 | |
| Simy, pas bete ton Nobuta Power Chuu Nyu avant les exams j'y avais trop pas penser XD Moi avec une amie [bon sayé je raconte ma life], souvent on est ensemble pour aller à des showcase et on doit faire la file et tout, pi quand on en a marre on se met en plein milieu [pouvoir 100% : on se regarde on dit : Nobuta power Chuu Nyuuu et on dépasse tout le monde mouahahah], sinon avec elle j'ai un petit surnom : Kalapow Down et je l'apelle Caroro Shock! quand on va mal on dit qu'on est en mode down! et quand ya un truc qui nous surprend on dit qu'on est en mode Shock! bref on reprend un peu les mimiques! Et aussi pour se dire bisous on dit "kon kon" au lieu de bizz XD [quelle G A M I N E je suis pas XD]
Bon voilà je vous ai raconté ma life haha
La scène sur le toit c'est entre Shuuji to Akira là ? haha n'empeche quest-ce qu'ils fesaient un beau duo ces 2 là, que ça soit en tant que chanteur ou acteurs <3 ^^ ils ont vendu plus d'1 millions de leur single en 2 mois c'est des fous XD
et pour Nobuta une suite, je crois pas vu comment ça se termine mais Yamapi a écrit récemment que le role d'Akira était son préféré qu'il avait joué, même qu'après le tournage il arretait pas de jouer encore Akira XD c'est sur que tourner pendant plusieurs mois Akira après dur de ne plus avoir les mimiques lol et il a dit qu'il "espérait" rejouer ce role ................
Voilà pour l'anecdote qui sert à rien haah | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 21:38 | |
| XD Brownie's emporté par la joie de parler sur NWP !!
Promis, je le fais avant l'oral de comm le nobuta power *.* ! Le jury va me prendre pour une folle xD Mais m'en fout !!! \o/
Je fais plus le 'Akira shock' que le 'Kon' parce que les gens comprennent mieux ^^' | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 21:47 | |
| Akira Shock je le fais aussi mais avec Mon prénom, du coup ça le fait moins bien!XD J'ai eu ma passade KonKOn aussi, je le sortais tout le temps! Je dis Souvent YOsh aussi, à cause de Gokusen, yankumi le disait tout le temps avant d'entrer dans la classe!xD Fin bref, prendre les mimiques des acteurs ça vient tout seul mais personne comprends! Les gens te regardent style=>Quelle tarée!XdXd | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 22:18 | |
| Ce qu'il faut répondre c'est "Ouaip ! Et fière de l'être !" Généralement, ca laisse pantoi xD !
Les tics je les prend volontairement pour la plupart mais j'ai une amie qui m'a dit que je faisait des grimaces des fois XD Surtout quand je dors pas, je suis survoltées et je devient comme Akira (parait-il, dans le style quoi x) !). Je laisse le Akira dans 'Akira shock' XD Ca rend mieux =P
C'est les dramas xD Ca influence ^^ Des fois c'est une bonne chose XD
*Hs on*
Je fais le Yosh depuis looongtemps XD Bien avant de voir Gokusen, ca ma fait rire d'ailleurs x) ! C'est le "Fight(o) Oh !" que jai pris l'habitude de faire de temps en temps xD
*Hs off* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 23:55 | |
| xD! En fait entre Nous on se cOmprend quoi!xD Ah Oui le Fight Oh que je fais aussi!XD C'est clair les dramas ça influence de trop!<3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 23:56 | |
| xD! En fait entre Nous on se cOmprend quoi!xD Ah Oui le Fight Oh que je fais aussi!XD C'est clair les dramas ça influence de trop!<3 | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Mai - 21:50 | |
| Super Drama Kazuya et yamapi super duo dans ce drama !! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 22 Mai - 13:49 | |
| Et vous vous souvenez dans l'épisode 1 quand ils montent chez Akira et Shuuji monte derrière lui, et Akira fait : "Buri Buri" MDR avec ses fesses HAHA trognonnn XD en plus j'ai vu une vidéo Team Ryo VS Team Yamapi où il refait devant tout le monde "Buri Buri" LOL | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 22 Mai - 16:31 | |
| Ah Oui c'était trop MignOn ce "Buri Buri"!<333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 0:03 | |
| Ah : "buri buri" ma phrase favorite it's : " nobuta powerrr chinhyu !! " and : " kon kon " j'aime beaucoup ses phrases | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 0:41 | |
| Honnetement qui n'est pas 'kind of' "Akira shock", "Nobuta power chuunyuu !" and "Kon-kon" >o< !
Il est excellent dans ce role ! Moi qui n'était une fan eternelle de Yamapi, j'en suis maintenant à priviligé les dramas où il est dans le cast ^^ (trois dramas pour l'instant et un, ou deux je me souviens plus, en down =O).
Tout ça grace à Nobuta Wo Produce !! La classe ! | |
|
| |
Aniki
Nombre de messages : 9 Age : 42 Dramas Prefere : HYD,Nobuta wo produce,My boss my hero,Gokusen,etc Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Koike Teppei, Inoue Mao, Nakama Yukie, Ueto Aya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 2:15 | |
| Yamapi est tellement bien qu'il vole la vedette à tous dans ce drama. Personnellement au fur et à mesure je ne regardais le drama que pour lui XD et aussi .... KON KON !!! (dsl fallait que jle dise lol) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 14:46 | |
| Tout à raison Aniki...il jour bien dans tous les role qui reçoit et en plus de ça qui vole la vedette moi j'aime bien mais dans stand up il est encore plus mimi | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 15:12 | |
| J'avoue que dans Stand Up, avec son tic a chaque fois qu'un train passe XD !
Yamapi est un bon acteur car on l'oublie au profit du personnage (c'est le cas dans les rôles que j'ai vu pour le moment en tout cas). | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 20:26 | |
| AH ouai dans Stand Up y'est trop mimi avec les trains XD haha, y'est mimi dans tous ces roles lol, malgré qu'y des roles qui lui vont mieux ^__^ J'ai trouvé ça triste quand Nobuta le frappe et qu'il saigne du nez, et qu'il dit : j'ai mal au coeur ... trop chou *___* Sinon alors autre chose dans NWP qui m'a marqué : j'ai rien compris à un passage XD Quand ils revent tous les 4 (avec Aoi) : - Spoiler:
que Aoi se sucide et y'a une trace de corps sur l'herbe, je me suis toujours demandé à quoi servait cette scène, ce qu'elle signifiat etc ... XD , bref c'est juste maintenant que je demande des explications!!
| |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 20:33 | |
| Oué c'était quand même triste quand Nobuta donne un coup de poing à Akira et puis après il est part-terre... *bisous puis le majeur et l'annulaire ( je crois ) sur le pouce* " Kon " ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 21:14 | |
| Pour la scène j'ai pas capté non plus brownie's aprce que elle le fait pas Aoi ou alors c'est pour faire style "rêve prémonitoire"! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: aaha Mer 23 Mai - 21:53 | |
| Oui ...C'était très confus pour moi cette scène-là Je savais pas trop quoi en déduire x'D ni en penser x/ [ a part ~~> Ahah :) Elle récolte ce qu'elle a semé x'D cette Aoi ] | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Mai - 22:00 | |
| Je crois qu'il n'y a rien a comprendre x). C'est le petit coté 'fantastique'. - Spoiler:
A-t-elle sauté ? Si oui, pourquoi est-elle toujours en vie ? Si non, pourquoi la trace dans le sol ? A moins de trouver un article au l'auteur/réalisateur explique cette scene, nous n'auront malheureusement pas de réponse je crois...
Je pense que cette scene est surtout la pour expliquer les agissement de cette peste d'Aoi... Même si j'ai été franchement déçue qu'il est tous rever >>. Mais ca m'aurait fait de la peine que Nobuta s'en veuille à cause de cette *biiiiiip* (Ah ? Une censure XD).
| |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 24 Mai - 0:08 | |
| Oui c'est vrai que cette scène est bizarre oO ! - Spoiler:
Par contre, la trace au sol est trop mal faite je trouve XD ! Je veux dire, ca fait trop "bonhomme" XDDDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|