| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 13 Mai - 20:26 | |
| Merciii pour les liens YouTube =) J'aime bien Signal, et j'aime un peu plus : Real Face =p Comme toi KuMi ! LoL* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 13 Mai - 20:59 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Merciii pour les liens YouTube =)
J'aime bien Signal, et j'aime un peu plus : Real Face =p Comme toi KuMi ! LoL* Exact!XD Signal c'est la première chanson que j'ai connue d'eux mais je trouve que Real Face est un peu mieux, plus recherchée!XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 0:11 | |
| Oui, et le clip est mieux aussi !! <3 Nefin, stooop pour le HS !! =) Ma sister veut re-regarder Nobuta wo produce biientot ... Donc, surment qu'après le BAC, béé je le re-regarderais avec elle ! 'Nobuta Power, chuuun yuuu!' x'3 Raa, ça m'avait manqué !! LoL* | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 0:13 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Oui, et le clip est mieux aussi !! <3
Nefin, stooop pour le HS !! =) Ma sister veut re-regarder Nobuta wo produce biientot ... Donc, surment qu'après le BAC, béé je le re-regarderais avec elle ! 'Nobuta Power, chuuun yuuu!' x'3 Raa, ça m'avait manqué !! LoL* Moi j'ai survolé les 2 derniers épisodes hier (c'était pour comparer Akira avec Ken XD, juste pour voir physiquement mouhaha) et je peux te dire que j'ai failli bouffer l'écran de mon pc en voyant Akira XD (je rigole haha) Je reregarderais cet été ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 1:15 | |
| Aaah, jpenserai a toi alors quand je les re-regarderai alors ;) Mais jcrois que ma soeur est plus à fond dans les dramas que moi ... Elle se re-regarde Full House ... >< et s'est mise à en télécharger d'autres !!! =D Deux ordis pleins de dramas, vous vous imaginez ???? =p | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| Moi j'ai reregardé les deux premiers y'a quelque temps!xD KonKOn!xD Ben c'est bien que ta soeur aime ça aussi!;) Moi y'a que moi qui aime vraiment donc je peux pas partager mes goûts!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| Au départ, ça l'intéressait pas trop Et puis curiosité humaine, elle a regardé le premier épisode de Nobuta avec moi Et elle a accroché (un peu normal cela diit ^^) Et maintenant, c'est elle qui DL tous les épisodes de HYD, elle cherche des photos ^^ Sa pix perso sur msn, cey 'Full House' x'D Enfin, cey sur que cey cool de pouvoir partager avec quelqu'un =] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 18:57 | |
| C'est clair!^^ Moi ma soeur parfois quand elle a rien à faire, elle regarde ce que je regarde du coup elle a vu Full House, save the last dance is with me, HYD, MBMH, Wonderful Life!Xd Mais bon elle est pas fanfan!^^ [Même qu'au départ elle avait craqué sur Yuya Tegoshi donc Moi je dis c'est pas plus mal que maitenant elle regarde le destin de Lisa au lieu de squatter avec moi!XD] | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Vous savez quoi... Ca fait plusieurs jours que je me dit "pourquoi pas regarder 'Nobuta wo Produce' ?". Je me suis donc lancer dedans !
Verdict au début du troisième épisode : J'adore xD ! L'histoire n'est pas d'une originalité sans borne mais qu'est-ce que c'est bien !!!
Pour l'instant je ne suis pas vraiment à un stand avancé du drama donc je vais éviter de donner un avis définitif mais pour l'instant, ca me botte un max =D ! Ils sont chou tout le trois x) !
Go, go, go pour le visionage de l'épidose 3 ! \o/ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| Simy, ah tu n'as jamais regardé! XD bah c'est bien tu verras parce que perso j'ai accroché qu'à partir du 4 et par contre moi je trouve l'histoire vraiment originale sur l'école ça change des Gokusen, GTO, DragonZakura ^^ c'est pas centré sur le prof en gros mais sur les 3 persos ^^ Tu nous diras ton avis définitif ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| Oui c'est vrai même si moi j'aime beaucoup Gokusen!XD En fait c'est le talent des acteurs que j'ai beaucoup aimé! J'ai accroché dès le départ! faut dire que c'est la première fois que je voyais des Japonnais Jouer!^^ Et j'aime beaucoup le fait qu'on entende Shuuji parler de sa vie dès le début!=) Fin Bref j'aimeeeee!=) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| en + ce qui est marrant c'est que la 1ère scène qu'on voit c'est Shuuji sur le toit entrain de se brosser les dents avec la musique d'intro space MDR et j'adore le " shuuujjiiiii-kkkunnnn" ou le "shuuujii shuujiii" de Akira XD Ah ce drama faut que je le reregarde pendant les vacs hihi | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 22:12 | |
| Ah OUi je me demandais:Mais qu'est ce qu'il fout sur le toit Pour se brosser les dents celui-là?XD Alala j'adore le perso d'Akira aussi me fait trop rire!=) TrOp mignOn!<3 | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 17 Mai - 23:45 | |
| Raaaah T.T Je dois attendre que la fin arrive T.T Je n'ai pas plus loin que le 5 pour l'instant !!! - Spoiler:
Dieu que j'ai rit pour la scene entre Shuuji et Akira xD Sur le toit !!! J'était écroulée ! " Je t'aime tellement " - "*voix de fille mal imitée* Oh moi aussi" - shuuuuuuu
xD Je crois que je vais la re-regarder juste histoire de rire encore une fois xD !
J'aime beaucoup le personnage d'Arika qui est vraiment trop drôle ! - Spoiler:
Le passage avec l'homme qui demande la vérité xD !
" J'aime nobuta " - "t'es amoureux ? *s'en vas*" - " Ouf... Heiiiiinnn !?! Je suis amoureux Oo ! "
Un vrai baka mais qu'il est attachant ^^.
Mais je dois avouer que j'aime beaucoup le personnage de Shuuji. Le voir évoluer au contact des deux autres est vraiment interressant ^^. Celle que j'aime vraiment pas c'est... Roooh son nom m'échape. La fille populaire qui 'sort' avec Shuuji. Elle je peux pas la piffer... Allez savoir pourquoi (un mauvais présentiment...). Bon, je vais donner des coup de peids dans le derrière numériser de BitComete pour que ca arrive plus vite ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 18 Mai - 0:06 | |
| Ah bah voilà une qui tombe aussi sous le charme de NWP ^^ Akira est trop attachant hein <3 Pour moi c'est le role préféré de Yamapi que j'ai aimé ^^ (et pour lui aussi apparemment) Mariko elle s'apelle joué par Erika Toda, elle est pas d'un grand interet dans ce drama vu que ça tourne surtout sur les 3, moi je l'aimais bien XD enfin sans plus ^^ mais attention y'a beaucoup de fans de Erika Toda dans ce forum ^^ | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 18 Mai - 0:28 | |
| *se fait toute petite en apprennant qu'il y a des fans*
Oublier.. se faire oublier... ><
Bah pour l'instant, c'est le premier drama que je regarde avec Yamapi ^^" Alors, je te dirais si c'est le role que je préfére quand j'en aurait vu d'autre =P
J'ai beau botter les fesse de BitComete T.T Ca va pas plus vite TT__TT | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 18 Mai - 21:11 | |
| Moi j'aimais bien Mariko!=) Lis pas Simy!;) - Spoiler:
Sa réaction du début à la fin j'a ebaucoup aimé, surtout quand à la fin elle reste avec Nobuta, enfin j'sais pas c'est une fille bien!xDElle a pas fait de sale coup ni rien!XD Là tu peux lire!XD - Spoiler:
Ah oui trop drôle quand il s'aperçoit qu'il est amoureux et qu'il dit:Yes, fall In Love!xDXD J'ai préféré Akira(c'est aussi le rôle de Yamapi que je préfère) mais j'aimais bien Shuuji il a quelque chose que j'aimais bien!=)
| |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 0:49 | |
| J'ai tout vu \o/ !!!!! (comment aurais-je pu survivre une journe de plus dans le suspence de toute façon....) Mais...mais...mais.... - Spoiler:
C'EST QUOI CETTE FIN !!!!!! C'est trop triste TT________TT Je veux pas qu'ils soient séparer TToTT !!!!
Mariko est remonter Pfffiiooouuttt ! D'un coup dans mon estime ! - Spoiler:
Par contre, l'autre punaise là, Aoi ! Roooh c'que j'aurais aimer qu'elle mange le gazon è_é ! (ola, ola... Je m'enbale je crois là ><).
Ce que je trouve touchant chez Shuuji, c'est l'évolution du personnage =) ! C'est vraiment touchant de le voir s'attacher à notre cher Bak-Akira et Nobuta ^^. - Spoiler:
Le passage où il leur donne les cochons >o< So cute, il est tout gêner de dire que c'est pour l'amitée !
En tout cas, une chose est sur ! Ce dvd prend un coup de marqueur et une jaquette et il reste dans mon étagère de Dvd Dramas =D ! (autrement, je l'adopte !). | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 0:55 | |
| Alors t'a fini en 2 jours mdr Oui la fin elle est triste mais moi j'aime bien la fin hihi, c'est originale ça nous surprend et c'est ce que j'adore! XD masi bon après avoir fini je me dis qu'ils vont nous manquer ! *Akiraaaa <3* | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 1:19 | |
| Voui TT_______________TT
Moi je vais convertir tout le monde avec c'te série *.* Le dvd va tourner dans les lecteur *o* | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 1:28 | |
| - Simy a écrit:
- Voui TT_______________TT
Moi je vais convertir tout le monde avec c'te série *.* Le dvd va tourner dans les lecteur *o* moi j'ai converti une fan de Jun qui n'aimait pas Yamapi à cette série et maintenant elle l'adoreeee MDR comme quoi ça sert ^__^ Nan mais cette série elle sort de l'originalité par rapport à l'école, d'habitude c'est souvent les profs qui sont centrés alors que là non ^^ | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 3:27 | |
| Mon premier drama, et j'ai adoré ! Mais c'est fouuuu comment je déteste les pestes comme le personnage de Aoi >< ! Moi aussi j'aurais aimé qu'elle mange le gazon è_é ! Brefons.
C'est trop marrant de voir toutes les scènes ou Akira se cogne O_O ! XD | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 8:26 | |
| Minimum une fois par épisode xD ! J'ai compté ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 13:56 | |
| Moi j'adore quand ils s'attachent les cheveux <3 xD | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 19 Mai - 14:28 | |
| *se fait toute petite* Je le fais aussi... ca évite les cheveux devant les yeux >< Je dois avoir l'air aussi maline qu'eux avec ma houpette ><"""
De temps en temps, pour le fun je sors un "Akira shock" ou un "^3^ Kon" mais forcement, à part moi, personne comprend ;_; Je suis une incomprise TToTT
Mais c'est amusant de voir la tête des autres x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|