| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 7 Oct - 23:51 | |
| Il me dit que mon lecteur windows ne prend pas en compte ce type de fichiers !! *Tape sur l'ordi ! tape !* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:04 | |
| Incredible!! Nobuta sur Youtube en vostfr!!
https://www.youtube.com/profile_videos?user=Akumu&page=7
Episode 01 jusqu'a episode 10 en vostfr! C'est qui la meilleure??^^ | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:07 | |
| C'est toi la meilleure !!!! ouaou merci merci merci !!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:08 | |
| Je sais Je sais!! ^^ (Ma modestie m'étouffera un jour...) Bon visionnage! Nobuta poweeeeeeeeeeeer!! EDIT; je viens de voir ton avatar! De meteor ou d'hana yori dango? Meteor je crois, y a marqué F4 dessus! Dans HYD c'est pas marqué! (detective Namasta! ) Il est sympa!! | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:10 | |
| ouaiiiiiiii !!!!!!!!!!! je mis met tout de suite !!! *ne va pas dormir de la nuit* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:12 | |
| Lol! Nuit blanche en perspective!!! 10épisodes!! Bonne chance!! Commence par 1ou 2, tu en reveras cette nuit (Kameeee, Yampiiiii *bave*) | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 0:23 | |
| Episode 1 partie 1 fini !!!!! Ouai c'est génial !!! *s'agenouille devant toi et prie ton génie* bouh c'est trop beau !!!! je continue^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 11:40 | |
| Ou la la! (j'ai une fan!!!!!) T'en es ou la? | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 12:19 | |
| Jen suis au second épisode ! Et oui je suis une fan de toi ! ouai vive Namasta !!!!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 12:29 | |
| YYYYYeyyy !! Moua aussi chuis une grande fan de NOBUTAAAAAA (nobuta power !!!) J'en suis à lEpisode o4 la ^^ C'est coooooooool !! | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 12:35 | |
| Ouai !!!!!!! Vive Nobuta !!!! Hip hip hip !!! houra !!!!!!!!!!! On va créer le Nobu-club !!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 15:24 | |
| Ou la la!! Lol!! Nobuta est le drama japonais préféré du forum je crois!!!! Il faudrait une saison 2...^^ | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:12 | |
| Oui c'est dommage que ça soit fini ='( j'aimerai bien qu'il y est une suite ='( | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:23 | |
| Oui mais peut-être que la suite serais décevante.... Alors contentons-nous de ce que l'on a ! *Pourquoi est-ce que je dit ça ?!!!!!!!! Je dois être folle !!!!!* | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:32 | |
| J'men fou j'veux une suite NAH!=P
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:36 | |
| Mais je n'ai pas encore vu la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis à l'épisode 4..... | |
|
| |
Ayumi_chan
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:39 | |
| Oops O.o Bon vaut mieux que j'édite mon message =S erf moi aussi on m'a fait le même coup, j'me suis dis comme tu as comme pseudo Nobuta, tu connais depuis longtemps ^_^ | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:50 | |
| Il est n'amoureux de Nobuta !!!!! *je m'appelle Nobuta donc il m'aime ? Rêve pas ma fille....* | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 16:52 | |
| Oui je connais depuis un moment mais je n'avais pas vu tous les épisodes et en français en plus !!!! Mias c'est le premier drama que j'ai connu, en fait quand je l'ai vu je ne savais même pas ce qu'était un drama !!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 17:59 | |
| Ah ! YamaPi est à Maki!! Attention! Lol!!^^ | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 18:06 | |
| Ah bon ? Pardonnez moi cette faute !!!!!!!!!!!! Je l'ignorai !!!!!!!!!!!!! *elle ne veut pas partager ? Chacun un petit bout ! Sans avoir de mauvaises pensées ^^* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 8 Oct - 20:22 | |
| Ils sont un "couple" (jamais vraiment mais bon..ils sont trop choupies ensemble!!) dans Nobuta et Kurosagi ! Alors...vive les amoureux!! (Nama entremetteuse pro!) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 9 Oct - 2:58 | |
| Namasta : Pi et Maki sortent ensemble dans la vie ??! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 9 Oct - 9:13 | |
| Moi jaimerais mais je crois que non ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 9 Oct - 13:35 | |
| Non mais ce serait bien!!!! Enfin non mais je sais pas trop.. *espoir espoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|