| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 18:44 | |
| Ah moi je connaissais pas Yamapi pourtant je me suis tout de suite attachée à lui dans le drama, dès le 1er épisode ! ... faut dire qu'il me fait penser à moi genre quand j'rigole toute seule avec mes tits délires XD LoL | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:28 | |
| Moi je ne connaissais pas 'Pi avant Nobuta aussi aloooors dis pas que je le connaissais sans savoir ^^ lol . C'est pour ça justement que j'ai voulu le découvrir en temps que chanteur ^^. Dans Kurosagi ouiiii son perso est attachant pas du tout par le meme genre de role .. mais par son histoire <3 . m'enfin w'la ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:42 | |
| ba moi je le connaissai de stand up !! mais je l'aimai pas du tout , et kan je l'ai vu dans nwp , j'ai craqué lol !! et je l'adore dans kurosagi !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:52 | |
| Pik Pik : hi hi gomen savait po! Moi au début de Nobuta je me disais qu'il avait 2 de tensions, j'ai même cru qu'il était saoule XDD Pis après j'ai vu qu'il était bien plus subtil qu'il n'en avait l'air! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:52 | |
| ah Stand up je viens de le commencer lol ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| bah je viens de commencer oui ça va .. mais je vais attendre la fin des ST FR. mdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:55 | |
| ah ouais lol !! bon ba j'espere que ca te plaira , parce qu'à moi ca m'a plus en général lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| lol ouais c'est marrant et perso moi j'aime 'pi dedans mdr ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 20:02 | |
| lol je pense savoir pk !! lol serais ce parce que à un moment il serai comment dire ??NU lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 20:32 | |
| Moi la premiere fois ke je l'ai vu ce type, c'était dans Dragonzakura, et kes ke je le trouvais chiant a le voir tirer la tronche a tout bout de champs comme ça!!! Puis dans Nobuta, lé tro déjanté alors ça ma fais un choc, mais dès de 2eme ou 3eme episode, je l'ai adoré comme personnage!!! Maintenant dans Kurosagi, le trouve trankil, lé po trop attachant pcq tro sombre et trop de haine en lui mais jaime bien ses déguisements!
En gros c'est un acteur que j'apprecie je trouve! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| ouais c'est vrai que dans dragonzakura , il est jamais content , souri jamais !! il était vraiment soulant !! mais heureusement il s'est arrangé dans ses roles !! j'aime bien ces derniers role | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 21:07 | |
| Mdrr Tim pour Dragonzakura et Nobuta sa m'a fait exactement la même chose!! Dans Kurosagi je sais pas encore faut que je les dl! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| Bha moi pareil mais je pense pas voir kurosagi avant longtemps -_- | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| tu va etre content ils sont presque fini !! lol et en vostfr mdr !! en tout cas je pense que ca va te plaire | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:05 | |
| I know ;-) Il reste 3 épisodes à traduire, et la team les sort régulièrement il me semble :D Ro oui j'espère! Surtout qu'il y a Yamapi!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:07 | |
| hmm hmm !! serai tu amoureux de yamapi ?? je me pose des question ?? lol je crois que les trois derniers episode devrait sortir ce mois ci !! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| Ouai ouai la team fait super vite pour les vostfr de Kurosagi!!! Vous pouvez commencer à Dl pcq vous aurez pas le temps de tout voir avant k'ils aient finis!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:10 | |
| J'avais dis que Chriss avait des tendances Gay . ( tmtc <3 . aïe .. imagine se faire taper dessus . ) perso . dans Kurosagi, moi je l'aime parce que c'est 'Pi, je m'attache à son perso parce qu'il est joué par 'Pi, mais c'est triste quand même son histoire .. même s'il est blindé de haine .. c'est un autre façon de s'attacher à lui en ressentant une certaine "tristesse" un peu bizarre ( comme moi hein TIM >___< *boude* ) envers lui.
dans DZ .. rolala j'aimais pas trop son rôle, mais je l'aimais lui ( mdr encore ^^ ) . Et dans Nobuta .. j'ai tout aimé lui & son rôle .
et Tout court .. je l'aime <3 ( bcp ^^ me tape pas Chriss . ni Kairi ç___ç ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:10 | |
| tu parle de quel team mhha ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:11 | |
| La Team DJF qui fait les STFR de Kurosagi ^^ ( celle dans laquelle j'voulais entrer parce qu'au début les fautes rolala .. y'en a moins là ca va mdr ^^ ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| ah ouai lol c'est là que je me fourni lol !! elle est bien cette team !! elle s'est amélioré !! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:14 | |
| Bah je sais pas, celle qui s'occupe de Kurosagi!!! Moi je chope pas directement les episodes sur leur site mais en direct download sur mushikku01.sky et je vois que ça vient assez rapidement les episodes donc voilà quoi! Moi j'aimerais bien faire partie d'une team, mais pas de compétences!!! o_O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:16 | |
| Moi ma seule compétence 2e année de 2nde ( car je déteste les maths .. oui j'aurai pu passer en L .. mais non maiiiis non >_< ) et depuis la primaire .. que des 10/10 et 20/20 en dictée ... Je déteste les fautes d'ortho ( sur le net je fais exception .. car c'est le net pareil pour le portable .. mdr ^^ ) Pour en revenir au sujet NOBUTA POWAAAAAAAA Chuuunyuuuuuuuuu <3
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:16 | |
| ahah mhha , tu fais encore de la pub pour ta déesse lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|