| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 2:24 | |
| ro la la je lis un seul com et c'est un spoil T___________________T N'hésitez pas à utiliser citation et couleur blanc lorsque vous dites, même si c'est pas méchant, - Citation :
- " la fin est pas terrible" ;-)
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 14:13 | |
| rOlalaaaaaaaaaa
LA FIN EST TELLE QU'ELLE DEVRAIT ETRE, faut saisir c'est tout sniiiiiiiif =( j'ai pas envie de réexpliquer une possible j'sais pas comment qu'on dit pour la fin | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 19:54 | |
| ça aussi ça a l'air sympa.....j'essaye de ne pas lire tous les messages pour ne pas être influencée (mais trop tard j'ai lu que la fin était pas terrible......je vais ptetre pas le ragarder de suite alors.... ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 19:56 | |
| ROH si la fin est pas terrible, parce qu'on est triste ^^ Mais c'est une fin idéale en vrai :) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 20:29 | |
| Il me reste 3 épisodes à regarder c'est tellement bien T_______T J'adore Yamapi maintenant ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 20:32 | |
| Wui Yamapi, fiou son rôle <3 w'la =) il est trop fort dedans ^^ | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 20:32 | |
| bon ben c'est bon je suis motivée pour les regarder aussi...... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 1 Aoû - 14:26 | |
| C'est Le seul Drama JapOnnais Que J'ai Vuùù Et J'aii Bcp Aimée ^^ Je n'ai Pris Que 3-4 jOurs pOur le Finir ______________ Clik'z Click'z ! Surprise ?! Ou Piège ?! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 1 Aoû - 19:46 | |
| j'aime beaucoup !! c'est comme Apple Sheepish' , j'ai mis à peine 3 jours pour finir ce drama !! c'est le tout premier drama que j'ai vu !! enfin bref j'aime bien ciao | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Aoû - 13:55 | |
| PTDR ouais c'est la classe cette fin, perso je la préfère comme ça que autrement car ... - Citation :
- Comme je disais, Nobuta si elle était encore avec Shuji & Akira, elle pourra pas reprendre confiance en elle et les autres toute seule, elle ne pourra pas avancer seule dans la vie et serait toujours sous les ailes de ses 2 amis ...
Donc une fin idéale, car Nobuta sourit ( avancement ) et elle est appréciée, et les 2 meilleurs amis se retrouvent <333333333333 ( bonheur moment de la playa je kiffffff mdr XD ) Voili voilouuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Aoû - 19:46 | |
| Ouiiiiiii la playa J'ai le PV de Shuji et Akira - seishun amigo, si quelqu'un est intéressé (c'est le générique de fin de Nobuta) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Aoû - 20:14 | |
| J'ai aussi Merci keu meme =)) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Aoû - 20:42 | |
| Ouai moi je suis d'accords avec une certaine personne que je boude, elle a très bien saisie la fin du drama et moi non plus je ne la souhaiter pas autrement! Le moment de la plage est superbe car c'est un souvenir qu'il garderons toute leur vie...c'est un pur moment d'amitié!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 0:53 | |
| Arrête de bouder j'suis triste =( | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 14:49 | |
| Bon z'arrete!! ^^ Promis z'arrête de bouder même si je boudais déjà plus!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 15:35 | |
| Ben moi j'viens de finir de le regarder hier et j'ai beaucoup aimé ! J'adore Akira, il est vraiment attachant et très drôle, un ami comme lui ne me déplairait pas ! LoL ... j'avoue par contre que j'avais pas du tout imaginer la fin comme ça. | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 20:42 | |
| et ouai, ca en étonne plus d'un ! c'est quand même un excellent drama vive yamapi | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 22:43 | |
| akira est vraiment crétin lol !! mais on se rend compte à des moments que franchement c'est quelqu'un de génial , fidèle enfin , un mec bien !! trop bon drama ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Aoû - 23:16 | |
| Pas crétin, juste déjanté ^^ au contraire c'est un gars super Intelligent ( Akira = Intelligent hihi :p Wonsul je me trompe ? ^^ ) A mon avis :p s'ils sont allés chercher loin voilà d'où sort son nom :) .
Oui Tim mcii <3 . | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 15:33 | |
| mdr , c'est sur lol n'empeche , pour moi son coté dingue , je le trouve attachant !! mais faut dire que sui un peu dingue comme lui et bien sur , je suis intelligente lol
ciao | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 17:48 | |
| La personalité d'Akira est vraiment intéressante, ma 1ère impression était : c'est quoi ce boulet shooté mdrr ?! Et en fait je m'y suis attaché, c'est devenu le personage le plus attachant, c'est le genre de personne que j'aimerai bien connaître en vrai lol! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 18:32 | |
| c'est pas devenu le perso le plus attachant :p C'est le perso le plus attachant et depuis le début je l'ai adoré, tout 1er épisode rien a dire quo ii ^^ J'ai dis qu'il était déjanté, intelligent, mais je n'en pense pas moins que c'est un gars hyper attachant <3 | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 18:40 | |
| hi hi tu l'aimais depuis le début parce que c'est Yamapi ;-) Moi je n'aimais pas beaucoup Yamapi avant, mais depuis sa prestation dans Nobuta ze lem!!! Pressé de voir les Kurosagi, j'espère qu'il joue un personnage attachant! Il reste 3 épisodes à traduire pour ce drama et après enjoy :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|