| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 3 Mai - 18:18 | |
| Ah wi mais c'est connu quand même surtout pour les fans de drama XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 3 Mai - 22:13 | |
| ouai mais bon !! Il y en a qui ne font pas attention a ce que dise en francais et en japonnais!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Mai - 12:52 | |
| sisisi je sais ce que ca veut dire :x
a force de l'entendre mdr ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 9:59 | |
| kyaaaaaaaaah sa y ets le 6 est sorti >__< moi je le met a dl aujourdh'ui et je le regarde quand je revien des cours vous avez vu j'ai la super technique quand meme XD
| |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 12:09 | |
| lol en effet c'est tout une organisation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 13:39 | |
| ah moi je les deja dl xD !! Ainsi que Full House !! Je vais me regarde sa plus tard !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 17:30 | |
| moi j'ai les full house en dvd (a love to kill aussi d'ailleurs) la j'essai, avec beaucoup de mal, a regarder devil besides you, sur youtube, mais y'a pas toujours les sous titres | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 18:47 | |
| aaaaa toi aussi sa t'es arriver c'est chiiiiiiiiiiiiant
rien que dans l'episode deux, nombreux sont les moments ou y a pas les sous-titres GRRRRRRR
en tout cas j'ai fini full house tout en francais j'ai donc tout compris et c'est trooooooooooop biennnnn
sa y est nobuta a fini de dl depuis longtemps, alors du coup je suis super heurese je vais aller le regarder la apres je regarde un peu remote et ensuite au devoir XD
| |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 19:12 | |
| tout un programme !!!
ouais c'est clair c'est chiant, je vais essayer de les trouver pour les dl, ce sera plus simple mais n tout cas pour le moment j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 20:00 | |
| Ouai c'est bon je l'ai vu Trop kawailllly les pitit cochon mdr J'adore come Shuji " oo kawailly ooo kawaillly " trop xD
Et sinon ouai sur you tube y a des passage non sous titre c'est chiant mais bon sa reprend apres ^_____^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 20:09 | |
| moi j'ai vu que les 20 premiere minutes mais je suis toujours aussi fan de ce drama XD
et puis c'est vrai j'aime trop comment il le dit avec ces bras qui balance et tout trop genial | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 20:14 | |
| j'adore coment il gesticule moi aussi et les airs qu'il prend il em fait trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 20:31 | |
| ouai les trop cute mdr Bref Nobuta Powerrrrr | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Mai - 23:46 | |
| j'ai vu les premiers épisodes j'adore il me fait trop rire lol par contre le site que tu as donné j'ai pas tout compris ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 8:40 | |
| Comment sa le site ?? !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 11:43 | |
| http://mononoke-bt.org/browse2.php?team=119 ce site la, pardon c'est pas toi qui lavait donné | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 14:07 | |
| Non je sais plus qui c'est !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 15:04 | |
| snif pirsonne ne sait quand arrive l'épisode 6?? chuis trop impatiente! lol | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 17 Mai - 15:50 | |
| ah nan c'est bon je l'ai trouvé lol XD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Juin - 15:17 | |
| et Hop encore YamaP >_____< Làààà je l'ai adoré dans son rôle de ptit fou >_____< Merci pour les gifs , j'adoooooooooore Nobuta Power !!! Kon Kon | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Juin - 15:18 | |
| a Vi les trop chou avec ses petit maniere ! J'aime trop moi ! >___< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 6 Juin - 22:24 | |
| Je n'ai, pour l'instant, vu que le 1er épisode, j'aime pas mater des dramas non terminé (en sous titres), je me les materais bien en jap direct, mais j'ai commencé en french, jvais attendre la fin de la trad ^^ En tout cas, c'est un très bon drama, d'après les dire, et d'après ce que j'en ai vu, je reposterais lorsque j'aurais tout vu | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 7 Juin - 19:00 | |
| Je n'ai pas tout vu .. Mais tout ce que j'ai vu je peux dire ^^ j'ai accroché .. 1° pour le rôle de 'Pi <3 ^^ arg Akira .. qu'est ce qu'on l'aime 2° je suis amoureuse de Kame .. alors mdr xD 3° Maki est trop trop chOu .. [ a essayer de sourire ] <- spOil .. mais bon a moitié xD .. rien de très grave mdr :p 4° l'histoire est bien en elle même xD
alors .. je conseil de le voir .. ca me viendrait pas a l'idée pour le moment de tout re regarder depuis le début .. lol ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 6 Juil - 17:34 | |
| Ahh je viens de le finir, j'avais jamais vu le dernier episode même en anglais J'aime pas quitter les dramas, je m'attache trop au personnage T____T Il m'a trop fait pleurer ce drama T____T presque autant que Kamisama mou sukoshi dake ^^', Pourtant c'est pas si triste =D Enfin j'adore c'est vraiment THE drama T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|