| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 19 Avr - 16:44 | |
| looool oui moi aussi quand je m'enerve, c'est quelque chose, la derniere fois je me suis enervé devant une personne qui ne m'avais jamais vu comme sa, elle ma dit :
"waaaaaaaaaa heu.... tu ùe fais peur la :$"
et pour en revenir a nobuta, je suis devenue une grande fan >___< pareil que dragon zakura | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 19 Avr - 17:00 | |
| AAn dragon zakura et moaaa c'est toute une histoiree XD j'adOore !! Du coup j'ai même pas fini 1 litre de larmes O.O" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 19 Avr - 17:01 | |
| oui et yamapi dedans waaaaaa le bo goss quand meme c'est un super acteur, je suis fan mais bon pas autan que kairi >_____< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 19 Avr - 17:19 | |
| la on sest taper trop de delire !! Bref NOBUTA POWER | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 2:47 | |
| bonne nouvelle les miss l'episode 5 est enfin disponible en vostfr je suis deja en train de le dl moi, mdr il me reste 10 minute mm pas j'ai trop hate yamapi powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 19:27 | |
| xD !! moi faus que je mette tout sa a jour !! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 19:30 | |
| moi fini de d/l mais pas encore look :ppp kame yamap | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 20:48 | |
| Moa j'ai vu depuis longtemps déja T.T Je me rapelle au début j'accrochait pas trop mais après... C'était géniaaaaaal!! Et Yamapi... N'en parlons même pas!! Exellent vraimennt | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 22:31 | |
| Je viens de Look Oh purée Je me suis trop tapée des barres toute seule Même mon frère me disait de me la fermer .. J'avais mal au ventre ... Et ça avance T__T on voit notre Yamap qui jalouse c'est trop chou | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Avr - 22:57 | |
| oui oui oui trop trop mignon mais bon je trouve que dans cet episode, il fait moin fou que dans les autres c'est dommage, j'aime bien sont coté completement taré moi >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 0:15 | |
| Il fait moins le bourré parce qu'il est .. amoureux lol ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 0:30 | |
| wiwi mais même amoureuxx il est trop chOuuu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 16:18 | |
| ouai trop chou !! Et j'adore sa reaction ! " Moi Amoureux ??!! non " xD !! sa reaction dans ma rue !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 16:25 | |
| oui MDR !
"Je suis amoureux de Nobuta ?! Quoi ?! C'est Vraiment Vrai ?! Non ! Sérieux ?!!!!"
MDR ^^ j'adore il est trop chou | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 16:39 | |
| j'avue ce moment la il etait trop bien , j'ai adorer moi je dit : vivement la suite >____< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 19:53 | |
| Ouai deja le 6 disponible !! KiTAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa >___________< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 20:03 | |
| Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 1 Mai - 20:57 | |
| oui oui oui ou sa le 6 ??????? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 0:50 | |
| non desoler ke confondais !! Je veux dire 5 xD !! Desoler !! suis trop bete gomen Asai !! ounto gomen !! ( sa se prononce comme sa mais pas sur que sa secrive comme sa xD ) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 0:58 | |
| mais de toute facon, pas de raison de s'en faire j'ai lu sur leur site que les prochain episode arriverais plus vite qu'avant et en plus, il dise que l'episode 6 sera pret dans peu etre 2 semaine seulement c'est le pur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 1:01 | |
| quoi !!!!!! Deux semaine !! Je veux pas y penser j'aurai repris les cours ! >______< | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 1:03 | |
| loool oui mais bon dans deux semaine, c'est bien plus court que tout ce qu'on as du attendre pour les autres episode je pense et puis deux semaine, sa passeras vite >___< je dis sa je m'en fiche j'ai deja repris les cour depuis une semaine T____T
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 1:09 | |
| ouai bref je prefere pas parler des cours sa me prend la tete !! Je vais surement me plongez dans mes cours !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 2 Mai - 22:42 | |
| Hé wii chacun son tour aussi la rentrée ^^ ps: - $o$hi a écrit:
gomen Asai !! ounto gomen !! ( sa se prononce comme sa mais pas sur que sa secrive comme sa xD Yunhy tjr la pour corrigé XD C'est Gomen Nasai et hontô gomen si je me trompe pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 3 Mai - 0:51 | |
| pas grave tant que ta compris xD !! Je sais meme pas si les autres on comprend xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|