| Oha yo gozaimasu ! | |
|
+13Nama bordeaux931 MinMi azn93sushi Pier ~ LyLy ~ Pik0oz Kairi Wonsul [S] Biguung MAMA MHHA Poupée Asiatique ‹3 cindy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 16:38 | |
| Bien sure toujours de ma faute x) ! Wii elle a retierer chai pas pourquoi dommage vous n'avez pas eu l'honneur de la voir en tout l'es vraiment kawaii ^x^v | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 16:50 | |
| Snif ben c'est dommage alors de ne pas pouvoir voir sa tête! u_u sinon bienvenue!! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 19:43 | |
| ouaaa nouvelle et deja toute ces reponse? bravo XD bienvenue cindy, eclate ti bien sur ce forum qui comme tu le vois est tres.... vivant >_< | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 22:50 | |
| > Lyly: L'histoire du I-Pod c'est que dans sa photo de présentation, elle posait avec un I-Pod justement, et comme je trouve cet I-Pod trop beau, je lui ait dit qu'elle était aussi mignonne que son I-Pod (ça fait bcp de I-Pod ça!!! ^^). Après ça, S-ushi à pas put se retenir d'ouvrir sa grande (mais néanmoins jolie ^^) bouche critiquant mon compliment, certes pas transcendant, mais qui partait d'un bon sentiment! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 22:58 | |
| et elle est passer ou cette photo???? >_< | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 23:02 | |
| Bah Cindy l'a enlever!!! On a dut la gêner avec s-ushi!!! Koi que en y réflechissant bien, c'est tout de la faute à s-ushie!!! C'est ELLE (lol) qui a fait tout un plat du compliment!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 23:10 | |
| C'est vrai que c'est une comparaison un peu bizarre o_0 Mdrrrr Mais bon ça partait d'une bonne attention pis c'est rigolo, faut pas en faire un fromage mes gens ! LoL ... pis j'ai pas pu voir la miss du coup :[ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 23:15 | |
| Toi aussi tu critique mon compliment? :[ Pffff m'en fiche, Cindy, ELLE, elle l'a appréciée!!!
Cindy tu veux pas mettre ta tof sur le post "votre frimousse ici"? Pcq tout le monde est triste de pas t'avoir vu! Et je pense que s-ushi ne pourra pas vivre avec une telle culpabilités sur ses petites épaules!!! ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 23:18 | |
| oui oui oui moi je veut la voir cette photo T_T | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mer 26 Juil - 23:58 | |
| Ah mais carrément ... me suis même demander s'il fallait que je continue de poster xD !!! Qu'est qu'elle à ma geuele ... (8) hein MHHA XD ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Jeu 27 Juil - 17:21 | |
| - MHHA a écrit:
- Toi aussi tu critique mon compliment? :[
Pffff m'en fiche, Cindy, ELLE, elle l'a appréciée!!! J'ai pas critiqué, j'ai dit que c'était un peu bizarre mais j'ai dit ensuite que ça partait d'une bonne attention et que c'était rigolo ... un peu suceptible sur les bords quand même toi XD LoL | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Jeu 27 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Jeu 27 Juil - 22:48 | |
| - Citation :
- un peu suceptible sur les bords quand même toi XD LoL
Euuuuuh...a ouaiiiiiii, MHHA Shock!!! Maintenant que tu le dit, je trouve un peu ouai...vite vite faut que je gomme ce vilain défaut!!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Ven 28 Juil - 17:27 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!! Amuse toi bien dans ce forum ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Dim 30 Juil - 1:48 | |
| BOuh x) je suis toujours en retard X_x bah bienvenue CINDY ^^ é__é moi ausi je m'apelle CINDY ^^ Dommage que t'a enlevée ta photo =) j'aurai bien voulu VOIR *.*
J'espere que tu t'amusera ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Oha yo gozaimasu ! Dim 30 Juil - 16:23 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! (desole d'etre en retard...) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| Yeaah 2 Cindy sur le fofo xD Club des Cindy aprés >_< En tout cas bienvenue parmis nous! Et moi aussi je veux voir la photo >__< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! Mar 1 Aoû - 19:29 | |
| bienvenue ^^(en retard dsl ) j'espere aue tu t'amusera bien sur le forum !! ciao la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oha yo gozaimasu ! | |
| |
|
| |
| Oha yo gozaimasu ! | |
|