| daiki | |
|
+9azn93sushi Poupée Asiatique ‹3 Chriss mandine Kairi MHHA [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ daiki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
daiki
Nombre de messages : 6 Age : 32 Dramas Prefere : 100 DAYS WITH MISTER ARROGANT Films Prefere : danny the dog Acteurs(rice) Prefere : Kamenashi Kazuya(rire) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: daiki Sam 22 Juil - 17:57 | |
| bon jouuuuur hihi, baaaaaa jss daiki , zi 14 ans...si si hihi!! niaaa zhabite près de paris dans une maison in the cambrousseeeuuuh jluve le visu, les drama, la pop azn en généraleuh!! voila fan des kat tun hihi!!le yaoi, mangey dodotey et le net et mes nyamiii jluve pas eu lomophobie lintolerance, le racisme, les legume et les wesh xDDD voilaaaaaaaaaaaaaaaaa hihi!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: daiki Sam 22 Juil - 17:58 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous ! Amuse-toi bien sur le Fofo ! | |
|
| |
daiki
Nombre de messages : 6 Age : 32 Dramas Prefere : 100 DAYS WITH MISTER ARROGANT Films Prefere : danny the dog Acteurs(rice) Prefere : Kamenashi Kazuya(rire) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: daiki Sam 22 Juil - 19:48 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: daiki Sam 22 Juil - 20:04 | |
| Heyyy Je te souhaite la bienvenue de la part d'un nouveau! Sinon j'aime bien ton français, quand je te lis j'ai l'impression que j'ai mangé un champignon halluccinogène!!! ;-) | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: daiki Sam 22 Juil - 21:26 | |
| Ohh bienvenue Toi Amuse toi bien | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: daiki Sam 22 Juil - 21:39 | |
| bienvenueeeeeee ^^ à plus sur le forum la miss ciao ciao | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: daiki Dim 23 Juil - 2:26 | |
| Bienvenue x) ! Toute kawaii la Miss ^^ ! Amuse toi bien ! *ta façon d'parleY me feY penseY à un certain AznPoète xp* | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: daiki Dim 23 Juil - 15:09 | |
| Welcome!! huhu, j'adore tes "hihi"! lol xD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: daiki Lun 24 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: daiki Lun 24 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
daiki
| Sujet: Re: daiki Lun 24 Juil - 18:33 | |
| nwaaaa merki pr lacceuil!!!vi ci mn français personalisey xDDDDD niyou | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: daiki Mer 2 Aoû - 11:19 | |
| Bienvenue ici ^^ Yoroshiku ne | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: daiki Mer 2 Aoû - 17:59 | |
| Heey j'ai pas dit welcOme?! bhaa ... Welcome! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daiki | |
| |
|
| |
| daiki | |
|