| ¤ létyx ¤ | |
|
+9cocochan MinMi Pier ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Kairi sayu-chan [S] Biguung MAMA létyx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
létyx
Nombre de messages : 6 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 17:20 | |
| bonjour a tous c est sayu-chan( qui vient de s inscrire lol ) qui m a conseille de m inscrire parce que je ne connais pas beaucoup de dramas ^^' Pseudo : letyxDramas Prefere : nobuta wo produce Acteurs Prefere : kazuya kamenashi jin akanishi Actrice Prefere : ///////Informations suplementaires : jaime b1 tout se ki concerne le japon ^^'' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 17:24 | |
| Je lavais devine a ta sign xD En tout cas bienvenue ! Amiue toi bien je crois que je peux rien dire d'autre ! Jespere que tu connaitra plein de dramas et n'hesite pas a postez pour parler avec nous ! | |
|
| |
sayu-chan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : he was cool , nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 17:25 | |
| kikoo létyx , et bienvenue sur le forum ou je viens juste d arriver ^^''' | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 17:41 | |
| Heyy encore un chouette gif en signe =D Bienvenue et amuse toi bien =) | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 18:19 | |
| Bienvenue =] Amuse toi parmis nous ! ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 19:03 | |
| Bienvenuuuuuuue !!!! ^_^ Bisous à toi | |
|
| |
létyx
Nombre de messages : 6 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 19:24 | |
| merki a tous de votre aceuille ^^'' | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Sam 15 Juil - 21:47 | |
| welcome eclate toi bien ici ^^ * c'est aps tres original mais j'ai rein d'autre en stock XD* | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Dim 16 Juil - 16:02 | |
| kikou et bienvenue sur ce forum, qui est bien sympathique, ma foi | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Dim 16 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue létyx, amuse toi bien | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Lun 17 Juil - 9:54 | |
| Bienvenue jeune demoiselle (recherche un mec mortel... xD) amuse toi bien et bon apprentissage pour les drama ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Mar 18 Juil - 13:55 | |
| welcOmme parmis nOus!! xDxD Eclate toi bien J'avais même pas vu ta signe cocochan! Plein de kim sung soo partouut wOoaw ca donne chaud xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ Mar 18 Juil - 20:50 | |
| CouCOu Léty ^^ bienvenue dans le fofo ^^ eclate toi bien ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ létyx ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ létyx ¤ | |
|