|
| ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] | |
|
+20Megalie Hanabi tortue-zu KuMi squarenix Kimy MHHA Shito Su-Mi gaga-chan fukakai Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Pik0oz Nama [A] NOONA Shi kawaiigarden [S] Biguung MAMA Kairi 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 12 Mai - 18:09 | |
| hahaha MHHA non c clair je dors plus!! pas le temps!!! matage intensif là!! arg! me fait pensé ke j'ai tjs pas fini GTO!! | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Mer 16 Mai - 21:26 | |
| bon double post mais c pas le même jour donc tantz pis gomen gomen!! j'ai ENFIN maté le 1er ép, heuu je dois dire que au début j'ai pas du tt accroché!! pis bon Yosuke et la prof là grgrgr! mais trop merci MHHA tu m'as donné envie de le voir et maint j'adore!! je crois que c à la fin du 1er ép ke ça a fait "boum", me suis dit wouww trop bien!! donc je vous laisse je vais mater le 2 hehe!! | |
| | | Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Jeu 17 Mai - 0:05 | |
| il a l'air bien ,c'est une histoire d'amour un peu compliqué en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Ven 18 Mai - 2:05 | |
| Hehehe bah de rien nath-chan hein...moi j'ai commencer à accrocher qu'à partir de la 45 ème minute, et la fin m'a achevé, depuis je voue un véritable culte à ce drama et attend les episodes comme on attend une oasis dans le desert!!! ^^ | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Ven 18 Mai - 18:01 | |
| ouai bein moi c pareil!! par contre ai vu d tof du 5!! 0_____0 je sens que je vais moins aimé!! grgrgrgr!!hahaha | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 19 Mai - 1:14 | |
| Hehe bah ça va être pareil si ces tofs compromettantes concernent aussi Kyoko!!! Mais ne m'en dit rien surtout!!! Le drama est trop bien pour qu'on me donne ne serait-ce qu'un minuscule détail sans importance en avance! ^^ | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 19 Mai - 19:32 | |
| hahaha mdr!! non non alors je dis rien!! | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Dim 20 Mai - 19:06 | |
| Comme dit le proverbe nath-chan..."le silence est d'or", il ya aussi "toute vérité n'est pas bonne à dire" (peut-être HS celle là O.o) donc merci de préservé le secret pour mon bien-être! ^^ | |
| | | squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 21 Mai - 21:47 | |
| J'aime trop ce drama !!! (Ofaite c'est quelle team qui socupe de ce drama ?) | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 16 Juil - 5:14 | |
| j'adore j'adore j'adore... je l'ai déjà dit mais j'adore!!!lol je viens de finir de mater l'ép 4!!! ahhhh génial!! - Spoiler:
ça devient de plus en plus compliqué leurs histoires d'amours à ces 4 là, enfin 5 si on inclu la prof!! en tt cas Yosuke est de moins en moins incensible au charme de Kyoko. elle l'embrasse même direct au début de l'épisode alors k'il est endormi à l'infirmerie et lui ne la rejète pas!! bon il dort en même temps mais il a très bien senti!! XDD mais alors les extraits de l'ép 5 ahhhh a peur là!! paske la prof fait sa "réaparition" ds la vie de Yosuke apparement!! enfin y a d larmes koi ..... trop pressé du coup de voir la suite!! et c la team Fukakai qui traduit ce drama si jamais squarenix | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 16 Juil - 17:00 | |
| No comment, juste en admiration devant SOS...le genérique de fin est vraiment beau et la zik d'ABBA j'adore!!! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 16 Juil - 18:11 | |
| J'ai vu que y'avait Tackey si je me trompe pas qui joue dedans! Donc une fois que HanaKimi a finit de Dl je mets SOS!=) Déjà le nom m'attire et comme les prmeiers sont traduits je vais regarder ça! | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 16 Juil - 19:05 | |
| heeee y a Tackey ki joue dedans 0_______________0 ah bein ai pas fait gaffe!! | |
| | | tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Lun 16 Juil - 19:41 | |
| Je viens de voir les 3 premiers épisodes (sous le charme de tackey, ce petit voleur de soutif) enfin j'ai vraiment hâte de visionner la suite, sinon j'adore l'ambiance (à mon gout spéciale) de ce drama! rien à voir nath-chan d'après ton gif je suppose que tu es fan de Uchi (lol je suis très perspicasse)aujourd'hui j'ai appris la plus mauvaise nouvelle de l'année soit disant il ne retournera pas chez les News, ni les Kanjani8 | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Mar 17 Juil - 5:59 | |
| - tortue-zu a écrit:
rien à voir nath-chan d'après ton gif je suppose que tu es fan de Uchi (lol je suis très perspicasse)aujourd'hui j'ai appris la plus mauvaise nouvelle de l'année soit disant il ne retournera pas chez les News, ni les Kanjani8 lol oui effectivement tu as bien déduit!! et oui j'ai apris ça aussi et c officiel il y a eu une lettre de publié. il ne reviendra pas ni ds les news ni ds les kanjani8 je mettrai la traduc de l'article ds le topic ke j'ai fait sur uchi mais je ferai ça plus tard paske là je suis pas du tt ds un état pr le faire maint!! -_- EDIT: OMG OMG j'ai trouvé tt les ép de SOS bon en anglais mais trop ureshi là!! le drama est traduit en entier!! trop classe j'ai déjà maté le 5 ahhh trop mortel!!! | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 21 Juil - 19:52 | |
| Rholololo episode 5...magnifique! Mais Kyoko m'a rendu malade de jalousie au début de l'episode T_T! Pis po content que la team est coupé le raw avant le superbe générique de fin, ça m'a coupé la chic alors que je l'attend à chaque episode >_<!!! | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 21 Juil - 21:05 | |
| - MHHA a écrit:
- Rholololo episode 5...magnifique! Mais Kyoko m'a rendu malade de jalousie au début de l'episode T_T!
bein qu'est ce que je devrais dire moi ... | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 21 Juil - 23:51 | |
| Aaah trop envie de le voir! Je vais voir si il l'ont en vosta sur Veoh ^^ | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Dim 22 Juil - 15:24 | |
| C'est clair nath-chan qu'est-ce qu'ils nous ont fait là...je vais envoyé une lettre au scénaristes avec A/R pour leur signaler notre mécontentement dans les plus brefs délais!!! >_< Pauv' Kyoko, qu'est-ce qu'elle a dus endurer?!!! T_T | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 15 Sep - 3:17 | |
| J'viens de la finir sur 'veoh' cette série, et franchement j'ai adoré ^^ Tout le long je m'attendais à une fin banale et courue d'avance, et puis en fait j'ai été bien surprise ! Les personnages sont tous super attachants et ont des réactions parfois à mourrir de rire (en même temps qu'ils vous font pleurer :p) Takki et Yosuke dans le même drama, j'aurais pas pu espérer mieux comme duo d'acteur (j'adore leur façon de jouer à ces deux là) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Mar 25 Sep - 21:27 | |
| question sur l'episode 6 (la fin) - Spoiler:
pourquoi Yui entre dans la classe pour "agresser" la prof?
| |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Mer 26 Sep - 23:10 | |
| hmmm je suis pas sûre parce que m'ayant regardé les épisodes à la suite j'ai un peu du mal à repérer où c'est mais : - Spoiler:
c'est pas parce que la prof avait promis de plus approcher celui que Yui aime, et quand finalement elle apprend que la prof a brisé cette promesse bah elle vient l'agresser :p
| |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Ven 2 Nov - 18:31 | |
| Ho j'ai commencer ce drama... je le trouvais chelou au début mais il m'accrocher c'est assez spécial mdrrr!!! Mais bon j'ai un peu lacher car il y a pas tous les episode en VOSTFR! Ralala c'est dommage ca =) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Sam 3 Nov - 21:13 | |
| aaah d'accord Megalie !
bON J'ai fini le drama, enfin je crois xD ... j'me rappelle plus si je l'ai vu jusqu'à la fin mais il m'a pas trop marqué lol... | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] Mer 9 Jan - 1:24 | |
| Je n'ai vu que le premier episode, les autres sont en cours de dl, mais j'adore =D *hate de voir la suiteuh* allezzzz plou viteuhhh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] | |
| |
| | | | ~~ Strawberry on the shortcake [ S O S ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |