| mi!mi! | |
|
+11Wonsul cocochan Chriss létyx ~ LyLy ~ Pik0oz Kairi Pier MinMi [S] Biguung MAMA Koishi's 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: mi!mi! Ven 14 Juil - 13:07 | |
| ba c'est moi! Pseudo :koishi Dramas Prefere :j'en ai plein plein!! mais j'adore nobuta wo produce *O* Acteurs Prefere :Yamaaaapiiiiii Actrice Prefere :hum...question piege ... Informations suplementaires :je m'appelle fiona et j'habite dans la bretagne (rien de tres interresant quoi)
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 13:35 | |
| ouiiii moi aussi j'adore ce prenom il est trop beau *O* bienvenue la miss eclate toi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 14:38 | |
| en plus il est dans ta signature ! Fiona Sit xD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 16:32 | |
| loool c'est vrai sa j'avais meme pas calculer XD soshinette, tu remarque toujours tout >_< <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 16:39 | |
| xD c'est pas tres dure xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: mi!mi! Ven 14 Juil - 21:28 | |
| merci beaucoup huhu! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 21:51 | |
| Bienvenue Fiona !! Amuses toi bien !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Ven 14 Juil - 22:03 | |
| Bienvenue a toi Fiona Amuse toi bien =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Sam 15 Juil - 13:25 | |
| Bienvenue ! Hésite pas a laisser tout plein de post et autres =) amuse toi bien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Sam 15 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue Miss Fiona !!! Moi je m'appelle Lydie et je viens de la Champagne (non pas alcoolique du tout ^_^) Amuse-toi bien parmis nous ! Bisous | |
|
| |
létyx
Nombre de messages : 6 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Sam 15 Juil - 19:27 | |
| bienvenue fiona ^^'' ( moi aussi jsui nouvelle ^^) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Dim 16 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Dim 16 Juil - 16:22 | |
| bienvenue fiona, amuses toi à fond et chriss, j'adore ton gift sur "Fullhouse"trop drole ce passage | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Dim 16 Juil - 16:50 | |
| Merci cocochan ^^ Oui j'ai bien rigolé , et le pire c'est que l'air de rien, il dit "SURPRISE!!!!" mdrrr | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Lun 17 Juil - 9:56 | |
| Bienvenue ici jeune demoiselle (souhaiter 3 bienvenue, ca fait faire des repeat xD) Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Mar 18 Juil - 9:11 | |
| - Chriss a écrit:
- Merci cocochan ^^ Oui j'ai bien rigolé , et le pire c'est que l'air de rien, il dit "SURPRISE!!!!" mdrrr
ahhh ouais, excellent, j'aime trop sa tête | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Mar 18 Juil - 13:38 | |
| WelcOme Fiona xD c'est à toi que j'ai fais la pub sur sweet-dream nan?! mdr Amuse toa bien parmis nous! Et en plus pendant les vacances je vais partir en bretagne on se croisera ptètre xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: mi!mi! Mar 18 Juil - 14:54 | |
| oui c'est a moi que t'a fait la pub sur sweet dream xD au fait tu pars en bretagne ? dans les cotes d'armor ? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Mar 18 Juil - 15:35 | |
| Bha enfait je sais même po ou je vais --' jsais juste que ce sera dans une tite maison loué XD mais bon on va visité tout ce qu'il y'a autour ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: mi!mi! Mar 18 Juil - 16:35 | |
| ba si tu va dans les cote d'armor j'espere que tu sera prés de st Brieuc ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mi!mi! Mar 18 Juil - 21:14 | |
| COuCOu Koishi ^^ oulalal y'a plein de nouveaux dis donc ^^ =)
Amuze toi bien ici ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: mi!mi! Jeu 20 Juil - 12:48 | |
| - Citation :
- ba si tu va dans
les cote d'armor j'espere que tu sera prés de st Brieuc ^^ Bha apparament ce sera à quimper donc jsais pas si j'aurais la chance de voir st brieuc xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: mi!mi! Jeu 20 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: mi!mi! Jeu 20 Juil - 13:11 | |
| Rhoo c'est nuul ca >__< moa en général je reste jamais toute les vacances au même androit xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mi!mi! | |
| |
|
| |
| mi!mi! | |
|